Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Quel monde de nain aimez-vous? | |
|
+35bugman59 thorinbarbeblanche Kromlech Ar Braz Gorgii Krankhar Kahir Tonneclair bonoarpha Ólaf Sværsson Roknar barnab de Karaz-zank clement Barrend Trogger nigmidiv Ghirstot Akaric Corminson TRA Gotrek Barbecuivrée Brynhild Walkursdottir Waylander Grungrim Vidkunn Volgrim Hagrim l'Elgidum silverpaint68 Thorink thibal thorek59 Turgon GW Maniak shagshog Doc J Athenis Grimbus de fer le nain noir Romarik Levert 39 participants | |
Quel monde de nain choissisez vous? | Nains de tolkien | | 10% | [ 13 ] | Nains de warhammer | | 79% | [ 105 ] | Nains de Dungeons & Dragons | | 3% | [ 4 ] | Nains de confrontation | | 1% | [ 1 ] | Nains de warcraft | | 4% | [ 5 ] | autres... | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 133 | | |
| Auteur | Message |
---|
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? Jeu 24 Oct 2013 - 6:52 | |
| Je n'ai pas dit qu'ils devaient avoir la même barbe épaisse et broussailleuse attention !
Ils peuvent avoir des barbe différentes : (je ne me souviens plus des noms) le père de Gimli, le gros cuisinier, le vieux sage, le guerrier au crâne rasé .... ils ont des barbes donc ils sont pareils, sans personnalités et impossible à différentier pour toi ? "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? Jeu 24 Oct 2013 - 10:32 | |
| - Throndi Rulfrisson a écrit:
- Ils peuvent avoir des barbe différentes : (je ne me souviens plus des noms) le père de Gimli, le gros cuisinier, le vieux sage, le guerrier au crâne rasé .... ils ont des barbes donc ils sont pareils, sans personnalités et impossible à différentier pour toi ?
Ils sont quatre là... Moi je parle d'une bande de 13 nains tout complétement différents. De plus on est dans le monde de Tolkien, les nains naissent pas avec une barbe et les autres n'en ont pas jusqu'au sol. Gloin, Bombur, Balin et Dwalin ont tous des bonnes barbes (quoiqu'un peu courte pour ce dernier selon les standard des warhammeristes acharnés ). En gros tu me dis qu'ils sont bien parce qu'ils ont quand même des barbes. Oui c'est vrai pour tous, sauf peut-être à la limite lui, et encore: - Spoiler:
Alors arrêtez de dire qu'un nain n'est pas un nain s'il n'a pas de grosse barbe c'est faux. D'autant que si je suis ta logique y a pleins de nains dans le hobbit qui ont pas de barbes... Le seul pour lequel ça peut être vrai c'est Fili, car le 2nd le moins barbu c'est lui: - Spoiler:
Si vous trouvez que ça fait pas assez nain je sais pas ce qu'il vous faut. Moi je préfère le hobbit car, entre un seul nain (un peu trop bouffon dans le 3eme film) et un royaume entier, mon choix est vite fait. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? Ven 25 Oct 2013 - 2:22 | |
| Je n'en ai citer que 4 pour ne pas tous les citer mais pour moi ils ont presque tous une barbe diffférente et donc on ne peut pas se tromper quand on les regarde. Dans le monde de Tolkien même les Naines ont de la barbe Quand je parlais de barbes, je ne parlais de barbes de 3 jours et ce personnage fait justement partie de ceux qui me font penser à des Humains de petite taille et non un Nain. En fait c'est surtout lui qui me choque, parce que le plus jeune (comment il s'appelle déjà ...Norri je crois) n'a pas de barbe car trop jeune et çà ne me choque pas. Mais si la barbe de Thorin avait été un poil plus longue, çà aurait été mieux. Je n'arrive pas à voir la 2ème photo (elle ne s'ouvre pas) C'est 2 films (enfin trilogie) différents : on a l'histoire de 4 Hobbits, 2 Humains, un Mage, un Elfe et un Nain contre un film avec 13 Nains plus tous les passages avec beaucoup de Nains (je vais me répéter mais j'ai eue des frissons dans le dos quand les Morne-Martels ont chargés les Gobelins de la Moria ) On va arrêter ce débat stérile puisque nous avons une vision opposé de ce que doit être un Nain dans un univers Heroic Fantasy (pour moi un Nain sans barbe c'est aussi bizarre qu'un Elfe Barbu ....) "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? Ven 25 Oct 2013 - 2:42 | |
| | |
| | | GGurnisson jeune nain
Nombre de messages : 84 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? Mer 12 Nov 2014 - 3:19 | |
| J'ai choisi les nains de warhammer surtout pour le background qui est un cran au dessus des autres univers pour moi. J'aime aussi les nains de Tolkien mais à mon gout trop de déclin tue le déclin ! « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. » Alrik Ranulfsson, Roi sous la montagne. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous? | |
| |
| | | | Quel monde de nain aimez-vous? | |
|