Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Quel monde de nain aimez-vous?

Aller en bas 
+35
bugman59
thorinbarbeblanche
Kromlech Ar Braz
Gorgii
Krankhar
Kahir Tonneclair
bonoarpha
Ólaf Sværsson
Roknar
barnab de Karaz-zank
clement
Barrend Trogger
nigmidiv
Ghirstot
Akaric Corminson
TRA
Gotrek Barbecuivrée
Brynhild Walkursdottir
Waylander
Grungrim
Vidkunn
Volgrim
Hagrim l'Elgidum
silverpaint68
Thorink
thibal
thorek59
Turgon
GW Maniak
shagshog
Doc J
Athenis
Grimbus de fer
le nain noir
Romarik Levert
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel monde de nain choissisez vous?
Nains de tolkien
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler1110%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 10% [ 13 ]
Nains de warhammer
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler1179%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 79% [ 105 ]
Nains de Dungeons & Dragons
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler113%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 3% [ 4 ]
Nains de confrontation
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler111%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 1% [ 1 ]
Nains de warcraft
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler114%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 4% [ 5 ]
autres...
Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler113%Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Galler10
 3% [ 5 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 6:52

Je n'ai pas dit qu'ils devaient avoir la même barbe épaisse et broussailleuse attention !

Ils peuvent avoir des barbe différentes : (je ne me souviens plus des noms) le père de Gimli, le gros cuisinier, le vieux sage, le guerrier au crâne rasé .... ils ont des barbes donc ils sont pareils, sans personnalités et impossible à différentier pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:32

Throndi Rulfrisson a écrit:
Ils peuvent avoir des barbe différentes : (je ne me souviens plus des noms) le père de Gimli, le gros cuisinier, le vieux sage, le guerrier au crâne rasé .... ils ont des barbes donc ils sont pareils, sans personnalités et impossible à différentier pour toi ?
Ils sont quatre là... Moi je parle d'une bande de 13 nains tout complétement différents. De plus on est dans le monde de Tolkien, les nains naissent pas avec une barbe et les autres n'en ont pas jusqu'au sol.
Gloin, Bombur, Balin et Dwalin ont tous des bonnes barbes (quoiqu'un peu courte pour ce dernier selon les standard des warhammeristes acharnés hein? ).
En gros tu me dis qu'ils sont bien parce qu'ils ont quand même des barbes. Oui c'est vrai pour tous, sauf peut-être à la limite lui, et encore:
Spoiler:

Alors arrêtez de dire qu'un nain n'est pas un nain s'il n'a pas de grosse barbe c'est faux. D'autant que si je suis ta logique y a pleins de nains dans le hobbit qui ont pas de barbes... Le seul pour lequel ça peut être vrai c'est Fili, car le 2nd le moins barbu c'est lui:
Spoiler:

Si vous trouvez que ça fait pas assez nain je sais pas ce qu'il vous faut.
Moi je préfère le hobbit car, entre un seul nain (un peu trop bouffon dans le 3eme film) et un royaume entier, mon choix est vite fait. cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:22

Je n'en ai citer que 4 pour ne pas tous les citer mais pour moi ils ont presque tous une barbe diffférente et donc on ne peut pas se tromper quand on les regarde.
Dans le monde de Tolkien même les Naines ont de la barbe rire 

Quand je parlais de barbes, je ne parlais de barbes de 3 jours et ce personnage fait justement partie de ceux qui me font penser à des Humains de petite taille et non un Nain.
En fait c'est surtout lui qui me choque, parce que le plus jeune (comment il s'appelle déjà ...Norri je crois) n'a pas de barbe car trop jeune et çà ne me choque pas.
Mais si la barbe de Thorin avait été un poil plus longue, çà aurait été mieux.

Je n'arrive pas à voir la 2ème photo clin d\'oeil (elle ne s'ouvre pas)

C'est 2 films (enfin trilogie) différents : on a l'histoire de 4 Hobbits, 2 Humains, un Mage, un Elfe et un Nain contre un film avec 13 Nains plus tous les passages avec beaucoup de Nains (je vais me répéter mais j'ai eue des frissons dans le dos quand les Morne-Martels ont chargés les Gobelins de la Moria porte étendard )

On va arrêter ce débat stérile puisque nous avons une vision opposé de ce que doit être un Nain dans un univers Heroic Fantasy (pour moi un Nain sans barbe c'est aussi bizarre qu'un Elfe Barbu ....) nain 10 clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 2:42

Oh la barbe !!!    (c'était juste pour placer ma réplique !sournois )

Si vous avez du mal avec les noms des 13 : allez voir ici leur photo avec le nom https://romarik.forumactif.com/t2260-photos-des-13-nains-du-film-bilbo

Et si vous avez envie de parler barbe ou poils de toutes sortes : https://romarik.forumactif.com/t2600-chez-le-coiffeur-barbier-discussions-capillaires-naines

Car vous allez bientôt vous faire taper sur les fesses Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 0244 par le chef si vous partez en hors-sujet

(PS : je préfère les longues barbes mais ma dame préfère une barbe à la Thorin.... j'ai pas le droit à plus Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 499074453  )

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2014 - 3:19

J'ai choisi les nains de warhammer surtout pour le background qui est un cran au dessus des autres univers pour moi. J'aime aussi les nains de Tolkien mais à mon gout trop de déclin tue le déclin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel monde de nain aimez-vous?   Quel monde de nain aimez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel monde de nain aimez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel joueur êtes vous?
» Quel est l armée que vous préférer affronter
» Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer
» Si vous étiez un nain...
» un nain sur dragon , qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: