Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel est l armée que vous préférer affronter

Aller en bas 
+3
Romarik Levert
thorek59
Hagrim l'Elgidum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Armée adverse préférer à affronter
Bretonnie
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler118%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 8% [ 1 ]
Elfes (sylvains, noirs et hauts)
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler1117%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 17% [ 2 ]
Nains du chaos
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler110%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 0% [ 0 ]
peaux vertes
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler1117%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 17% [ 2 ]
Empire
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler110%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 0% [ 0 ]
Hommes-lézards
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler118%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 8% [ 1 ]
Hordes du chaos
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler118%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 8% [ 1 ]
Mercenaire
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler110%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 0% [ 0 ]
Royaume ogres
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler1125%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 25% [ 3 ]
Skavens
Quel est l armée que vous préférer affronter Galler1117%Quel est l armée que vous préférer affronter Galler10
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 4:32

Avez vous une armée que vous préférer affronter pour une raison quelquonque? vous avez droit à plusieurs choix


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 5:23

moi j aime bien affronter une armée mai elle et pa dans la liste c'est les orcs et goblins sinon les ogres m amuse asser a tuer surtout avec mais haut elfe(ils ont presque pas d'armure)
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 6:55

Ca je te comprends mais les elfes sylvains sont encore meilleur pour tuer les ogres Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 8:01

Peut être que tu aurais du rassembler les elfe sylvain, elfe noir et haut elfe (après tout, y a pas grande différence). Parce que moi aussi j'aime casser de l'orque & gobelin!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:30

J'ai voté les elfes sylvains c'est toujours un plaisir de voir des sous larves vertes mourir au combat. :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:39

c'est vrai, ça, ils sont où les trucs verts, sales et puants dont nous avons la haine ?

sinon, j'ai voté pour les souris, j'aime bien dératiser ;) et en plus c'est toujours marrant, ceux qu'on n'arrive pas à aplatir, ils se font sauter la tronche tout seul avec leurs c****ries d'inventions à la noix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 26 Nov 2007 - 5:17

J'ai pas mit les peaux vertes car pour eux c'est normale qu'on aime les massacrers car sinon comment on ferait pour remplir nos livres de rancunes tir la lanque contre qui on aurait la haine ? :gimli: voila pourquoi je les ais pas mit car c'est normale, tant au niveau du jeu que de l'historique, que on aime les massacrers :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:35

je suis d'accord voir un tas de peau verte en face de moi j'adore les voir volet lol c'est trop fun
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:52

C'est clair les nains de montagnes ont déjà un adversaire ancestral c'est même une règle. Par contre les nains du Chaos comme moi on a le choix! :spiderman:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:18

Citation :
Par contre les nains du Chaos comme moi on a le choix!

Allant même jusqu'à s'entretuer! les nains du chaos peuvent se détester et être jaloux l'un de l'autre.

Pour moi, j'aime affronter les orques. Quand je les massacre, c'est jamais assez! :icon44:
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:43

Moi j'aime autant voir des peaux vertes mourir que les hordes chaotiques :gimli: j'ai toujours trouver amusant quand des personnages ou des unités surpuissante meurent stupidement Pouce OK chose courante chez le chaos vu que leurs guerriers et leur chevaliers élus le font naturellement bon rire nain4 sourire ( enfin je les aides un peu avec mes machines de guerres et mes nains rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 2 Déc 2007 - 5:46

Romarik Levert a écrit:
Peut être que tu aurais du rassembler les elfe sylvain, elfe noir et haut elfe (après tout, y a pas grande différence).

Pas les memes façons de tenir leurs armées.
Donc façons de jouer différentes (Surtout au niveau des Elfes Sylvains).

Sinon moi j'aime bien les Orks.
Une des rares races excellament fun a jouer, avec ou contre, selon mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyDim 2 Déc 2007 - 16:14

Alrik a écrit:

Pas les memes façons de tenir leurs armées.
Donc façons de jouer différentes (Surtout au niveau des Elfes Sylvains).

... même endurance, même fragiliter, presque le même carastéristique. ça se déplace vite, ça tire bien, il excelle dans la magie...

Avec tout ces points commun, même il se joue de différente manière, on les tues de la même façon :icon43: . Mais bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:29

Je ne suis pas du même avis que toi Romarik. Les HE sont bons en cavalerie(enfin ils étaient), les sylvains ont d'autres points forts, les elfes noirs misent sur la mobilité de l'infanterie plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 3 Déc 2007 - 9:05

Mais pour empecher de surcharger les sondages c'est mieux de mettre les elfes ensembles mais c'est vrai que ils sont différends sinon pourquoi games workshop aurait gaspillé de l'argent pour construire trois différends livre d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:14

De toute façon, ici est le lieu des NAINS et les Nains détestent tous les elfes quels qu'ils soient alors peu importe leur espèce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyLun 3 Déc 2007 - 14:19

Personellement, je vois ça plus comme ça:

Hauts elfes: Axés défense et magiques. Bonne cavalerie,magie, et lanciers a trois rangs.
Elfes noirs: Axés raids, et tres offensifs (en général). Entres autres, utilisation d'arbaletes a répétition (Martelement par les tirs, meme si la portée de leur arbalete est plus courte, 24ps il me semble) et d'assasins (Qui n'a jamais eut peur de ceux là?).
Elfes Sylvains: Axés Guérilla. La preuve en est que les décors importent beaucoup quand tu joues Elfe Sylvain (Y'a qu'a voir les sorts pour comprendre). De plus, ce sont vraiment eux les meilleurs tireurs Elfes.

(C'est franchement des arguments mis en gros, m'en voulez pas si y'a quelques erreurs :s)

Sinon, pour que le sondage soit bon, vaut mieux bien départager au moins les trois races d'elfes. Ils n'ont vraiment pas la meme façon de combattre, et c'est vraiment d'importance selon mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Brikabrâk
Poil au menton
Poil au menton
Brikabrâk


Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyMar 4 Déc 2007 - 5:57

Moi, même si je suis débutant avec les nains, j'ai voté les Elfes car mes nains les ont battus assez facilement à chaque rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyMar 4 Déc 2007 - 10:11

Les hauts elfes sont surtout axés "bourrinitude" désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyMer 5 Déc 2007 - 10:23

Mais non les hauts-elfes sont maintenant axés corps à corps, désormais ils sont plus fort mais restent des elfes . Un elfes c'est jamais bourrin ,c'est juste méchant
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyJeu 6 Déc 2007 - 10:42

Mais si ils sont devenus bourrins maintenant. :P Axés sur le càc ils l'étaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:26

... eu...je suis pas convaincu... Ils sont devenus excellent au corps à corps aujourd'hui mais pas assez pour être bourrin. Et un elfe c'est traître, c'est connu.
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyJeu 6 Déc 2007 - 12:37

Euh ...

Mettons en scene une bataille ...

Exemple un: on charge un pan de lanciers ...
Chacun lance ses attaques.
L'elfe commence en premier: 16 attaques a CC4 F3.
... marre ...

Exemple deux: On charge des Maitres des épées.
Chacun lance ses attaques.
L'elfe commence: 11 Attaques (Pour un rang de 5 of course) a CC6 F5.
Que reste t-il? rire sadique

Je peux continuer avec toutes les unités Elfes (Sauf les montures) certains se battent avec arme lourde, et commence en premier marre

Si ça c'est pas du bourrin au CaC ...
Revenir en haut Aller en bas
silverpaint68
Poil au menton
Poil au menton
silverpaint68


Nombre de messages : 77
Age : 52
Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est
Date d'inscription : 11/10/2007

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:01

Ben voilà... GW power !

Nan mais sans rire, essayer mes règles perso elles sont plus mieux.

Arme à deux mains : ça veut dire que tu as les 2 mains occupées, donc pas de bouclier ou d'arme de base en plus.
Arme lourde : comme à 2 mains, mais tape plus fort.

Frappe en dernier ? => poubelle. Quand tu vois la musculature des guerriers Nains faudra m'expliquer pourquoi ils arrivent pas à la lever plus vite que des tafiolles d'elfes, leurs haches à deux mains ... hein?

et dans mes règles à moi : on ne regarde pas son armée se faire dessouder par des types en collant qui courrent comment des lapins : c'est jeu alterné unité par unité. Ce qui reste de GW ? les profils (V5 et précédentes en général) le fluff et toussa (je crois que c'est comme ça que disent les jeunes de nos jours ;)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:34

Personne ne prendra d'armes à deux mains dans ton raisonnement Silverpaint lol :D
Non franchement il suffit de mettre le codex actuel elfes à la poubelle, de reprendre le vieux pour rééquilibrer certaines unités et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l armée que vous préférer affronter Empty
MessageSujet: Re: Quel est l armée que vous préférer affronter   Quel est l armée que vous préférer affronter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l armée que vous préférer affronter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel domaine de magie préférer/destéter vous afronter/jouer
» Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter?
» Pour vous quelle est l'armée la plus dure à affronter?
» Quel seigneur choisir?
» Quel monde de nain aimez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: