Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Photos des 13 nains du film Bilbo

Aller en bas 
+2
Romarik Levert
Kromlech Ar Braz
6 participants
AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:21

Qu'en pensez-vous, frères ?

[img]Photos des 13 nains du film Bilbo Captur10[/img]

[img]Photos des 13 nains du film Bilbo Captur11[/img]

[img]Photos des 13 nains du film Bilbo Captur13[/img]

[img]Photos des 13 nains du film Bilbo Captur14[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:45

Certains d'entre eux ne font pas très "nain" je trouve... Y a même un qui peux ressembler à Aragorn.

J'aime bien celui de Dori pour la chope et Gloïn le meilleur look pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyLun 3 Déc 2012 - 12:33

j'aime beaucoup les photos, mais c'est vrai qu'ils ne font pas tous nain et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 4 Déc 2012 - 3:17

En plus, il ne porte pas de hache???
Bouraroum...
Dans l'ensemble je suis d'accord avec vous, il ne font pas très nains...
En même temps je pense que Peter Jackson ne voulait pas se retrouver avec 12 "Gimli" uniquement différentiables par la couleur de leur barbe...

Dwalin fait pas mal brute épaisse je trouve. Mais Bombur est très proche de la représentation que j'en avais.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:58

Oui, certains ne "font" pas nains, du moins comme on se les représente, en ce qui me concerne : comme Gimli.

Mais comme dit Waylander, on ne pouvait avoir que des "déclinaisons" de Gimli.

Alors ce qui me rassure, pour l'instant, c'est que la bande annonce (ci-dessous en VF) correspond assez bien au début du livre (je viens de le reprendre)

Je préfère, comme Romarik, aussi le look Gloïn.
Mais j'ai déjà croisé ici dans les monts bretons des "Bomburs" aussi ressemblant... rire

Vous pensez quoi de ce film en 3D ? mon cinéma va le proposer en 3D et en "normal".

J'ai jamais vu de film version 3D. Vous si ? vous aimez ?



Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:22

Peter Jackson a tout fait pour la 3D, certaines prises de vues et scènes ont été fait spécialement c**çu pour ça (donc sans la 3D, ça pourrait paraître moins impressionnant). Donc j'irais le voir en 3D et surtout en Vostfr (s'il y a). Les réservations vont commencés dès la semaine prochaine. ça va être la guerre des premières places...Où dois je attendre pour appréciez le film sans que les abrutis passent devant.... très en colère

Edit: Dites, Bifur avait un truc coincé sur son crâne? me souviens plus surprendre ... Je vois un reste en métal dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 4 Déc 2012 - 16:17

Of course pour la vostfr!!!
En revanche, pour la 3d je vote contre!! Je trouve que ça n'apporte pas grand chose en général par rapport à la 2D sinon des maux de crânes, une certaine fatigue occulaire et des marque sur le nez.
En plus je trouve que c'est juste une excuse pour pouvoir vendre les place de ciné plus cher! Autour de moi, je n'ai encore trouver personne pour défendre l'intérêt de la D (pas même pour Avatar). C'est vraiment une arnaque commerciale ce système.

Et sinon, vous pensez quoi du fiat que pas mal de gens sont tombé malade (nausée) durant les projection test du film à cause du format du film (48 image/seconde au lieu de 24)???
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMer 5 Déc 2012 - 2:50

Ici, mon cinéma (classé art et essais) proposera les deux versions au même prix. Donc j'hésite, d'autant plus que mon budget
de nain ne me permettra pas d'y aller deux fois, une dans chaque version, avec madame Kromlech... amoureux

Pour les lunettes 3D, c'est pas chiant quand on a déjà des lunettes de vue (en acier et pierre bien-sûr) ?

Pour les nausées question je n'étais pas au courant... à quoi ça sert ? pour la définition ?

je vais aller voir ce qu'on en dit sur internet...

Pour Bifur et son restant de hache dans le crâne, je ne me souviens pas de cette description dans le livre, mais je le relis en ce moment,
si je trouve la réponse, je vous le mettrai.

Pour le nain qui "ressemble à Aragorn", je pense que tu parles de KILI, dans le livre, on précise juste qu'il est très jeune, on comprend à mi-mots
qu'il est peut-être pas tout a fait adulte, est-ce pour cela qu'il ne fait pas très nain. Avec des yeux d'humains, il fait quoi ? 25 ans fumer
Mais pour les nains, il fait gamin...

Ou alors, il faut plaire aux adolescentes qui vont venir voir le film, s'asseoir à côté de nous, et regarder leur sms pendant le film, tout en mangeant des machins elfiques
dans des sachets plastiques, et en commentant "ouah !!! qu'il est moche çui-là !" au moment où l'on verra notre nain préféré,
celui que VOUS vous estimez avoir le meilleur look très en colère très en colère très en colère grandtueur maboule tueur karaz rhun

Enfin Mouais un jour viendra où le DVD longue version avec bonus sortira...

bière fumer

PS: les critiques qui viennent de sortir ne sont pas si mal, en gros le reproche le plus fréquent est que le film rentre trop dans les détails, trop de
scènes dialoguées avec les nains.... en fait des "défauts" pour le grand public mais une "qualité" pour les passionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:01

Le saviez vous? rire sadique

Photos des 13 nains du film Bilbo Bilbot-hobbit-3D-lunettes-promo
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:42

je les veux !!!! les precccciiiiieuses lunettes naines !
elles m'iraient bien rire sadique
je sais enfin à quoi peuvent ressembler des lunettes naines.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptySam 22 Fév 2014 - 11:59

voici les photos des nains et des acteurs :
Photos des 13 nains du film Bilbo Adam_b10
Adam Brown – Ori

Photos des 13 nains du film Bilbo Aidan_10
Aidan Turner – Kili

Photos des 13 nains du film Bilbo Dean_o10
Dean O’Gorman – Fili

Photos des 13 nains du film Bilbo Gravin10
Gravin McTavish – Dwalin

Photos des 13 nains du film Bilbo James_10
James Nesbitt – Bofur

Photos des 13 nains du film Bilbo Jed_br10
Jed Brophy – Nori

Photos des 13 nains du film Bilbo John_c10
John Callen – Oin

Photos des 13 nains du film Bilbo Ken_sc10
Ken Scott – Balin

Photos des 13 nains du film Bilbo Mark_h10
Mark Hadlow – Dori

Photos des 13 nains du film Bilbo Peter_10
Peter Hambleton – Gloin

Photos des 13 nains du film Bilbo Richar10
Richard Armitage – Thorin

Photos des 13 nains du film Bilbo Stephe10
Stephen Hunter – Bombur

Photos des 13 nains du film Bilbo Willia10
William Kircher – Bifur
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:26

C'est impressionnant comme ça change un homme, enfin nain, une barbe, merci pour ces photos, c'est bien sympathique de voir les acteurs en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyDim 23 Fév 2014 - 1:46

C'est moi ou richard armitage a une meilleur trogne en Thorin que dans la vrai vie  moqueur 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyDim 23 Fév 2014 - 2:48

En même temps, cette photo d'Armitage rend plutôt mal, trop de lumière. Il rend mieux sur cette photo :
Photos des 13 nains du film Bilbo Richard_armitage_1230844

Mais c'est vrai que la barbe lui va mieux  rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:22

Ma femme, qui pourtant est "amoureuse" de Thorin écu-de-chêne  n'aime pas la tête de l'acteur....
ouf !
"il est mieux en nain !" dit-elle   joyeux 

(me reste plus qu'à convaincre Moumoune, petit à petit de me laisser pousser la barbe plus longue  sournois   
mais chaque fois elle s'en rend compte et insiste pour que "je raccourcisse" ce qui revient à dire de sortir la tondeuse.....  tué 
mariez-vous qu'i disaient, mariez-vous !  nain 6 confus  )
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo EmptyDim 23 Fév 2014 - 3:53

Agone85 a écrit:
C'est moi ou richard armitage a une meilleur trogne en Thorin que dans la vrai vie  moqueur 
Je trouve qu'ils ont tous une meilleure trogne comme tu dis en nains que dans la vie , à part Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos des 13 nains du film Bilbo Empty
MessageSujet: Re: Photos des 13 nains du film Bilbo   Photos des 13 nains du film Bilbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des 13 nains du film Bilbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo-poster des nains du film "Bilbo le Hobbit" à sortir
» [cinéma]Bilbo le hobbit et les 13 Nains! (Sortie 12.12.12)
» Film sur les Nains ?
» Votre préféré parmi les 13 nains populaires dans Bilbo?
» [Film le Hobbit 1] des infos, des anecdotes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: [Tolkien] Le Hobbit & Seigneur des anneaux [Nains uniquement]-
Sauter vers: