Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Scoop] Elfe Sylvain 2014

Aller en bas 
+9
Kromlech Ar Braz
Elrik Tonnefoudre
Feyd-Rautha
Tulkas
Mola
Eoin-Karl
Godrigson
Yakou
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 7:20

ok je te remercie ! joyeux (c'était pourtant pas bien compliqué rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:32

Bon je sais ce que vous allez me dire, mais je m'en fous, je vais quand même faire mon commentaire de râleur ici et maintenant : Bon sang, il y a pas beaucoup de sorties, ils se fichent de nous !!  Siffle 
Ce à quoi je rajouterai : Bon sang, les prix sont trop élevés, ils se fichent de nous et... Enfin bon, vous connaissez le refrain  rire sadique 

L'homme arbre (non je ne le dirai pas en VO... Bon sang (et trois"bon sang" pour le prix d'un  rire sadique), pas foutu de traduire entièrement leurs livres...) est étrange, mais pas laid... C'est juste marrant de voir une barbe sur l'homme arbre ancien (je refuse de laisser un nom anglais suivi d'un adjectif français... Plutôt me couper la barbe  calme  )digne d'un nain  rire sadique Le héros est sympa.


(PS : je rappelle que je connais votre réponse, alors pas la peine d’écrire des dizaines de messages pour me rappeler que d'autres sorties suivrons, je le sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:31

c'est étonnant de voir qu'ils ont gardé les danseurs de guerre en métal.

Perso j'aime bien les hommes arbres, de même que le perso homme arbre, ils ont du style.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 6:52

Valnor a écrit:
c'est étonnant de voir qu'ils ont gardé les danseurs de guerre en métal.

Comme pour les tueurs nains en fait  calme 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:06

Pas forcément très fan de l'homme-arbre ancien, et le héros moyen, mais c'est plutôt la figouze de l'homme-arbre de base qui me plait pas mal, même si je regrette le côté moins humanoïde de l'ancienne figouze...

Bon, après, ce qui me dérange dans cette fig', c'est le fait que ça m'rappelle qu'on a pas de belles bestioles chez les nains  [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 499074453 

Mais bon, on peut pas tout avoir joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:15

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
ce qui me dérange dans cette fig', c'est le fait que ça m'rappelle qu'on a pas de belles bestioles chez les nains  [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 499074453 

Golem, mon joli Golem, quand viendras-tu ?  Siffle 

C'est triste de n'avoir qu'un gyro comme choix autre que l'infanterie c'est sûr, et encore heureusement qu'il existe !

Concernant l'homme arbre je suis fan des vrilles barbelées, les têtes sont également bien représentées, ça donne un effet de forêt hanté.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:28

On a de beaux gyros.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 10:00

Oh ca sens la frustration par ici, celle de ceux qui n'ont pas de monstres ni de cavalerie lourde alors que d'autres en ont  rire sadique 

En parlant de cav lourde, selon vous, ça sera quoi les prochaines sorties elfes ? Je pencherai pour des cavaliers sur cerfs, de nouveaux lémures et une ou deux boites a 40€ avec 10 gugus assemblables selon 2 possibilités... (merci captain obvious  calme )
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 11:22

moi, j'aime les pommes...


Sinon une cavalerie sur cerf c'est assez classe, mais je ne vois pas les sylvains dans ce genre d'optique, surtout si on parle de full tirailleurs possible pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:30

Ça a été annoncé. Les sorties de la semaine prochaine c'est :
- dual kit garde éternelle / rangers (infanterie AL) à 31 Euros les 10 (ouioui 31 euros et pas 40 :p)
- dual kit Kurnous / autre cavalerie sur cerf (des gonzesses avec des javelots empoisonés, cav' légère, sorcier N2 comme les Conjurateurs EN, Svg 4++) à 29 Euros les 5.

Sinon ça sera pas du full tirailleur.
Les archers passent tirailleurs mais y'a plein d'unité qui sont en rang (garde éternel, rangers, dryades, toute la cavalerie)

Les figurines sont belles (et relativement abordable comparé aux autres multikits), et les règles de l'armée ont l'air sympa (et suffisamment forte pour contre-balancer la fragilité de l'armée).
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:41

Les tofs des unités en question ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:47

Alors, au premier coup d'oeil, comme ça, les gardes éternels rappellent trop les hauts elfes selon moi, les rangers ressemblent plus à un gang de voleurs qu'autre chose (peut être les choix de peinture ? mai leurs capuches ne me convainquent pas) et leurs armes font trop massives pour des elfes à mon goût. La cavalerie sur cerfs est pas mal et rappellera le héros sur grand cerf, là ça tape dans le mille niveau fluff je trouve et le résultat est pas si mal. Les prix sont corrects en tout cas, enfin, plus avantageux que d'habitude joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:08

Tout à fait d'accord avec Eoin pour la garde éternelle, ça fait beaucoup trop ressemblant avec leurs cousins.

Par contre j'aime beaucoup les rangers, et s'il y a bien effet gang de voleurs ça passe bien je trouve  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:21

Très sympatoche, tout ça, ça reste du classique, et les poses rappellent beaucoup les aut' dernières sorties clin d\'oeil
Mais les figouzes sont belles, et surtout, les poses sont, même si ressemblantes aux statues figées constituant les dernières sorties...(arrêtez de pointer du doigts ces elfes noirs ! joyeux) quand-même légèrement différentes (les mecs avec leurs armes lourdes ont des poses qui diffèrent légèrement, c'est pas Bysance, mais ça reste plus sympas sourire

Donc pour moi les rangers remportent un point, les gardes éternels sont sympas mais trop figés (quand t'as une double-lance, tu la plante pas dans ton...), les cavalières sont assez sympas, sans plus je dirais, elles donnent plus l'impression d'être des lanceurs de sorts, ça fait bizarre... Les cavaliERS, quant à eux, sont assez classes, j'attends la suite sourire


PS : en descendant la page que Mola a mis en lien, j'ai vu qu'une photo montrait l'Homme-arbre ancien entouré de deux lémures, donc c'est vérifié clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:54

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
es cavalières sont assez sympas, sans plus je dirais, elles donnent plus l'impression d'être des lanceurs de sorts, ça fait bizarre...

Bah c'est peut-être parce que s'en est =)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:50

ah bah ok joyeux

Sinon, soit dit en passant, i'y a plus que 12 figouzes des Breto sur le site de GW : le fait que ça sente les prochains se confirme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:37

Mes excuses pour le double-post, mais les figouzes ayant été affichées sur le site de GW, je ne peux pas laisser passer le prix des gardes éternels / rangers !

31€
Entre les 25€ de la dernière boîte d'unités de base sortie par GW et les 40€ des boîtes d'unités spéciales sortant maintenant, qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2014 - 6:07

Booooooooooouh! C'est une honte.  moqueur 
Ils doivent avoir un coût en points faible, ce qui expliquerait le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scoop] Elfe Sylvain 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un elfe sylvain à Zharr-Naggrund
» rune contre elfe sylvain
» Liste optimisée anti Elfe Sylvain
» Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!
» Liste 2500 points contre elfe sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: