Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyVen 26 Juil 2013 - 2:21

Citation :
-Les ES ont une grosse mise à jour qui arrive. Ils seront bien pour cette éditoin (V8) ainsi que pour la prochaine.
Attendu printemps 2014

-Armée portée sur "la Guerilla"

-Nouveau Lémure Géant

-Nouvelle cavalerie monstrueuse sur Cerf

-Meilleurs archers du jeu

-Les dryades pourront manipuler les structures des unités adverses

-Nouveaux kit pour les CSK

-Double kit danseur de guerre/forestiers

-Les Danseurs auront des bonus spéciales de rang contre l'ennemi.

-Nouveaux kit Faucons

-Les mages ES auront des sorts pour manipuler les décors, incluant le fait de pouvoir créer des forets et de placer directement une unité
ennemis en contact/combat avec un terrain.

-Les ES auront des bonus significatifs avec les forêts. En mouvement ou en static.

-Les esprits des forets pourront commencer la partie caché dans une foret.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:22

Ouais donc une armée des forets quoi... Donc des elfes normaux (prends ça dans ta tais toi haut elfe rire sadique )
Ce qui m’inquiète c'est que j’ai l'impression qu'on verra la même chose qu'avec les HE, des boites chères avec plusieurs kits, des monstres chers et une uniformisation par rapport aux autres armées et du finecast ultra cher (oui je sais je suis chiant avec ça...clin d\'oeil ).
Mais nous verrons cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:55

Du failcast pas du finecast! Je regrettes tellement le métal
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 4:23

J'vous trouve durs avec la finecast moqueur 

C'est vrai que c'est de la %?!&\'-#* pour ce qui est des armes, elles sont tout le temps tordues (et mon *coin !* qu'on peut les redresser, ça reste bien deux secondes...).

Après, le nombre de bavures de moulage est impressionnant par contre, je vous l'accorde. J'avais commandé i'y a un certain temps une hydre (en finecast) : les maîtres des bêtes avait un décalage de leurs deux moitiés impardonnable !
Heureusement ils ne m'intéressaient pas, mais si j'avais été joueur elfe noir, ça aurait été plus que chiant.

Mais pour moi un gros avantage de la finecast reste la facilité avec laquelle on peut la sculpter. Encore une fois, mon hydre qui avait aussi de sérieux défauts de moulage a été retapé (amélioré clin d\'oeil) grâce à cette propriété. Avec le métal il n'en est rien (en en plus la peinture s'écaille plus vite et surtout les parties écaillées sont plus visibles)


Bon, sinon, pour les elfes sylvains, j'espère qu'i' vont nous sortir de bons trucs, parce que merci l'armée qu'on ne voit jamais, et qu'est moche, surtout...
Vivement l'homme-arbre géant ! rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 6:48

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'vous trouve durs avec la finecast moqueur 

Mais pour moi un gros avantage de la finecast reste la facilité avec laquelle on peut la sculpter. D

Je rebondis sur ce que tu dis en disant que tu nous trouves durs avec le finecast, il n'y a aucun avantage à avoir une fig finecast plutôt que plastique, c'est tout simplement de la %?!&\'-#* est c'est une honte d'avoir mis ça sur le marché et encore plus honteux de le laisser ! Tu peux très bien travailler les fig plastiques aussi. Il y a plus de fig  finecast avec des défauts que sans.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:28

Attend j avais achetez astorax l inflexible des blood angels et les deux épaulières était rate.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:57

ah mais je suis d'accord pour le coup du plastique : soit ils font des figs en résine parfaites comme Forgeworld, soit ils ne font que du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:12

Que du plastique pitié. Mouais 
Qui pourrait préférer un manque de qualité au prix fort à une très bonne qualité moins chère[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:00

Le prix ne vient pas de qualité (ou pas)... mais de matérielle de moulage pour faire ces figurines... Apprenez d'abord à faire un moulage, vous comprendrez très vite les moyens qu'il faut pour monter...surtout que souvent lors du moulage, la moule fini par être détruite... et il faut recommencer.

Pire encore... depuis qu'ils ont décidé de tout mettre en plastique, il utilise les moules adaptés pour les plombs avec du plastiques, d'où les ratés....Dans ce cas-là il faut attendre les nouvelles figurines. C'est pas demain la veille.

De plus, le plastique en question est spéciale. Les figurines sont devenus plus expressive qu'avant et plus dynamisme. Les sculpteurs s'en donnent à coeur joie. (comme ceux de forgeworld...les détails sont extrême à tel point que ceux de avatar of war se font passé pour du playmobile..)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMar 30 Juil 2013 - 16:08

je suis conscient de la difficulté de faire un moulage et de l'entretien que ce domaine demande, mais tout de même, quitte à se faire une marge plus grande pour améliorer le design des figs en augmentant leur prix, qu'ils se payent de meilleurs moules !

après, je n'ai pas mis la main sur des figs uniquement sortie en Finecast, donc peut-être qu'elles n'ont plus trop de défauts...à creuser...
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! EmptyMer 31 Juil 2013 - 4:13

Et il y a que les résines de GW qui sont aussi chères. Chez d'autres fabricants (comme scibor) elles sont bien moins chères et d'une qualités identique, sinon meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty
MessageSujet: Re: Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!   Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: