Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 rune contre elfe sylvain

Aller en bas 
+7
Hagrim l'Elgidum
shagshog
Turgon
Akaric Corminson
Vince
barnab de Karaz-zank
marduk
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 6:10

Mon principal adversaire est un jouer elfes sylvains .
J'aimerais votre avis sur les meilleurs combinaisons de rune pour lui botter les fesses !

:gimli: (bataille a 1000 points)
Je n'ai qu'un thane en héros donc c'est 75 points max et j'aimerais rentabiliser ses points au maximum .

Et sinon dans une bataille a plus grande envergure (2000 points),vous utilisez quel combinaison avec un seigneur ou autre personnage?
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:03

rune de feu sa c'est sur
rune d'écran
rune maj d'insulte
rune de pierre
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:57

il y a juste 5 pts de trop... et la rune de feu ne servira que pour les hommes armes. Pas sûr qu'ils sortent à 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:14

merci des réponses sourire

je pense qui il y aura un homme arbre (il en a 3) donc c'est un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:28

oui bon mais les dryade elle sont inflammable aussi ........je pense je vais voiore

a ben non bon ben
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:25

non contre les dryades ca sert a rien elles n'ont pas la régénération et n'ont qu'un seul pv
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 6 Avr 2009 - 1:32

Je ne connait pas trop les elfes sylvains, mais ma combinaison préférée est RUNE DE STOÏCISME+ RUNE DE BATAILLE, 50 pts a elles deux, elles m'ont toujours été utiles! biere
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:27

Les elfes sylvains sont un peu du genre commando ,y a que des petites unités en général un peu partout sur la table et elle te harcèle .
Donc la puissance d'unité c'est pas trop un problème (sauf si il joue garde éternel en général la ils ont des gros bloc ).
Par contre pour les peaux vertes ou ces saletés d'hommes-rats(mon pote joue aussi les hommes-rats) ça peut être très intéressant !sourire

Mais les nains sont plus mieux que ces grandes folles vert comme des orques !
tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:44

moui pour une grande bannière ou bannière de longue barbe c'est bien
mais bon favorison les rune d'armes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 6 Avr 2009 - 6:49

pendant qu'on y est :
contre des démons vous prendriez quoi?
parce que moi j'ai pas encore jouer contre et je veux prouver a tout le monde qui ne sont pas soi disant plus fort que les autres armées rune contre elfe sylvain Hurlerou
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:04

heum pas si fort G.W. c'est surpassé quand il l'ont cré nan pace que unité de base avac svg invuln a 5+ heu
bon je vois ce que je peux faire
en tous cas tu doit etre full tire avec quelque unitée special pour cc je te conseille la baliste 2 pour un seul chois c'est bien
bon rune
rune maj d'insulte
rune de feu contre nurgle
pour la fin uj'esite entre rune maj de grormil ou rune de force c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:37

Les batailles seront de 700 points finalement ,j'ai aussi fait une liste anti-démon a 700 points:
thane:rune majeure d'insulte/rune pierre/rune tranchante
bouclier/arquebuse 147 points

guerriers(12):boucliers/vétéran/porte-étendard 128points

arquebusiers:vétéran 150points

marteliers:gardien des portes/porte-étendard avec rune de lenteur 170points

canon:rune de forge 125points

oui la 5+ invulnérable c'est un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:29

Moi je mettrai 2 balistes au lieu du canon, le canon n'apporte rien par rapport à la baliste contre les démons et 2x plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:18

en effet Turgon a raison et pis ma baliste ne ma jamais fait défaut du moin jamais contre des chars tir la lanque (je la surnome la tueuse de char)
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:15

je sais que c'est mieux mais j'ai pas de baliste rire
je vais essayer de trouver un moyen
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyMar 14 Avr 2009 - 14:27

Contre les ES la rune majeur de Grungni pour l'invulnérable à 5+ contre les tirs.
Sur ton canon une rune de feu pour l'éventuel homme-arbre ou régénération (de mémoire les ES ont un OM donnant la régénération mais je n'en suis pas sûr et j'ai la flemme de vérifier tir la lanque ).

Dans l'absolu des runes tueuses de sort peuvent être souveraines pour éviter qu'il passe la partie à bouger sa forêt pour t'approcher à couvert ou tout bonnement te faire des dégâts avec.


Contre les démons encore plus besoin de la rune de feu sur les machines de guerre contre les porte-pestes avec héraut de nurgle.
Encore une fois rune tueuse de sort mais cette fois contre les horreurs roses histoire qu'elle se retrouve avec uniquement leur profil de %?!&'-#*.
Toujours rageant pour le joueur démon au vu du prix qu'il les a payé et aide beaucoup à gérer les phases de magie une fois qu'elles ne sont plus là.
La rune majeure de Grungni peut être encore intéressante s'il aime les incendiaires.


Dernière édition par shagshog le Jeu 16 Avr 2009 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:12

Citation :
Contre les ES la rune majeur de Grungni pour l'invulnérable à 5+ contre les tirs.
(de mémoir les ES ont un OM donnant la régénération mais je n'en suis pas sûr et j'ai la flemme de vérifier tir la lanque ).
oui tu as juste ils ont un sort qui donne régénération et le mette souvent sur l'homme-arbre


Dernière édition par marduk le Jeu 16 Avr 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyMer 15 Avr 2009 - 3:16

un farfadet pour etre précis pas un OM. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:59

Ils ont aucun farfadet qui donne régénération (il y a juste la pléiade de tisseurs qui protège son porteur en défis) par contre ils ont une armure magique de 60 pts qui donne régénération et le sort bénédiction d'ariel qui donne la régénération (sort n°5 du domaine des elfes sylvains)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:03

Ben quoi vous vous attendiez à ce que je connaisse bien les sous-larve verte étonné étonné ???
Mais bon farfadet ou OM c'est là même chose en fin de compte. Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:01

Prévoyez des runes telles que la Rune incandescente à 5 points pour un canon ou une baliste, et la rune de feu pour une arme à 5 points aussi=> comme cela adieu la régénération avec des dégâts de feu.
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:32

Autant je suis favorable à la rune incandescente sur des machines de guerre, autant je le suis beaucoup moins en ce qui concerne la rune de feu.
Sauf rune majeur de défi ou enclume, il faut bien se rappeler qu'avec notre mouvement mirifique nous ne choisissons pas qui nous allons affronter.
Du coup un adversaire intelligent se débrouillera pour éviter que ses créatures régénérantes affrontent nos gros perso de combat.

La rune de feu, à mon avis, ne peut être intéressante qu'en combinaison avec une rune de défi par exemple ou si l'ennemi a de nombreuses troupes ayant la régénération.
A ma connaissance il n'y a que les démons qui peuvent éventuellement rentrer dans cette catégorie avec les porte-pestes accompagnés d'un héraut de nurgle.

Dans tous les autres cas il y a trop de chance pour qu'elle ne serve à rien.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 20 Avr 2009 - 5:32

shagshog a écrit:


La rune de feu, à mon avis, ne peut être intéressante qu'en combinaison avec une rune de défi par exemple ou si l'ennemi a de nombreuses troupes ayant la régénération.
A ma connaissance il n'y a que les démons qui peuvent éventuellement rentrer dans cette catégorie avec les porte-pestes accompagnés d'un héraut de nurgle.

Dans tous les autres cas il y a trop de chance pour qu'elle ne serve à rien.

la grande bannière des comtes vampires donne régénération a toute l'unité
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:29

5 points la rune de feu, c'est pas le truc le plus utile certes mais s'il reste un emplacement de rune libre pourquoi pas la prendre? Et puis ça donne des touches magiques alors bon, les autres armées aimeraient bien des armes magiques pour 5 points...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:12

Il faut deux choses importante pour vaincre les ES: 1)avoir de quoi survivre au corps à corps et au tir 2)avoir un maximum d'attaques magique car pour rappel l'invulnérable de 5+ (esprit de la forêt ) ne fonctionne pas contre les attaques magiques
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





rune contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: rune contre elfe sylvain   rune contre elfe sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rune contre elfe sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scoop] Elfe Sylvain 2014
» la rune mj de grormil ou ..........
» Liste optimisée anti Elfe Sylvain
» Rune de résistance
» Rune de Détermination.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: