Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Scoop] Elfe Sylvain 2014

Aller en bas 
+9
Kromlech Ar Braz
Elrik Tonnefoudre
Feyd-Rautha
Tulkas
Mola
Eoin-Karl
Godrigson
Yakou
Romarik Levert
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 4:09

Les rumeurs sont maintenant confirmés, les elfes sylvains sont de sortis le 26 avril 2014, soit le dernier week end du mois!

Une vidéo le confirme:



Certainement l'ombre d'un Homme-arbre. J'en connais une qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 7:36

Merci de relayer cette information qui risque d'en interesser plus d'un ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 11:19

Ils nous referaient pas les deux breto/ sylvains simultanément par hasard? Soit c'est sa soit sa confirme la rumeur a propos de la suppression des breto et leur extinction par les elfes sylvestres..
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:51

Je suis intéressé par le sort des brétonniens, donc je surveille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 12:58

Il feront pas les deux en même temps, enfin c'est peu probable.
Quant au Bret' pour moi peu de chance qu'ils suppriment l'armée (c'est une armée assez simple a "refaire" pour eux, un multi-kit pour les chevaliers, avec un minimum d'options y'a moyen de faire errants, royaume, quêteux et graal dans la même boite, et une boite pour les péons et roule...)
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:05

Oui je me dit la même chose. Il n'y a pas énorme à refaire. Et à priori la politique est de remplacer les figs métal, donc les quêteux/graaleux, les archers et hommes d'armes auraient put être rassemblés mais j'en doute, c'est comme les arquebusiers/arbalétriers et les guerriers chez les nains, les boîtes sont relativement récentes, ils vont se contenter de garder ça comme ça.

Se posent plutôt la question de nouvelles unités, peut être en rapport avec les pégases. Il y a aussi les sergents à cheval et le trébuchet à reprendre. j'attends de voir ce que donne cette sortie des sylvains et je pense ouvrir un sujet pour les brétos de mon coté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:44

bah il est possible quelle disparaisse.. et quelle soit regrouper avec un autre livre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 3:12

Vous avez fini vos pessimistes?

C'est un peu lassant.

Les Elfes Sylvains et les Bretonniens ne disparaîtront pas, puisque qu'ils font partie des races des plus importants du Vieux Monde. Sinon les auteurs des romans ne s'embêteront pas à sortir des romans sur Orion et les Bretonniens pour rien ces derniers temps!

Ils sont devenus trop important au niveau background... Pour le JdR, pour entretenir des clients, et aussi le Gros livre V8 en parle.

Sur la vidéo, si vous voyez des bretonniens se faire attaquer par un homme-arbre, c'est tout simplement pour parce que les bretonniens seront les prochains aussi. La rumeur est confirmé.

Pourquoi ça dérange de voir des Bretonniens qui se baladent dans leurs forêts? Surtout que Athel Loren se trouve partiellement sur leurs territoires...Quel rapport avec la fin d'une race?

C'est quoi le problème des humains a toujours vouloir croire à la fin du Monde?  grandtueur
Y en aura toujours un qui essayera d'attirer l'attention des autres en disant des bêtises. Juste pour espérer que sa "propre" prophétie se réalise. C'est une manière de manipuler. S'en méfier, Ça s'apprend.

Allez , regardez les elfes sylvains, régalez vous:

Liens: https://imgur.com/a/Vvpga

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  IFwWCbL


Dernière édition par Romarik Levert le Mar 22 Avr 2014 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:16

Petites tofs !
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:36

Hé Beh heu c est pas très beau tout sa xd voici l apparition du seigneur fantôme de 40k dans battLES!
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 4:45

ah mais moi je ne veux pas la fin des brétos, ni d'aucune faction warhammer ! joyeux

pour en revenir sur le sujet, les elfes sylvains, eh bien j'attends plus d'images. Les hommes arbres me paraissent moins "sylvestres" qu'avant, ils ont bien plus un coté création organo-magique, j'aime moins bien. Après la peinture y fait surement pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 6:13

Perso j'aime bien. Et vous pouvez ranger les arbalètes et les haches mais les ES on toujours été ma "2eme armée préférée".
Bon, effectivement l'épée n'était peut être pas nécessaire, et les cranes encore moins, mais je ne crie pas à l'hérésie (sinon, pour rassurer ceux qui n'auraient pas lu, a priori l'home-arbre-seigneur-fantôme c'est un perso spé, donc aucune obligation de le jouer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 8:55

En même temps on peut pas t'en vouloir Mola les ES font beaucoup plus bonhomme que les haut elfes XD et ils ont de vrai tireurs au moins et puis c'est vrai qu'un arbre qui marche c'est cool ! En fait c'est un kit pour le perso spé et pour l'arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 9:38

Fan du nouvel homme arbre mais pas de son épée, ça fait trop 40k comme déjà dit, de plus (et c'est mon point de vue bien sûr) ça paraît des plus étranges de voir un homme arbre "armé", c'est contraire à la vision que j'ai de l'être purement naturel par excellence.

Point positif, c'est que selon les dernières rumeurs ils auraient un nouveau domaine de magie, c'est toujours bon de se diversifier ! On parle également d'un full tirailleurs, ce serait original et relativement fluff.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:57

Sympa un full tirailleur, et approprié. C'est vrai que je préfère les sylvains aux hauts elfes, le coté celtique, rangers, magie naturelle... Et puis ils font plus mystérieux quand même. Plus "bonhommes" ? Oui, les danseurs de guerre ont une certaine classe c'est vrai joyeux
Et pareil je voyais l'homme arbre se battre avec un rocher à la rigueur, mais pas une épée. Bon, c'est pas bien grave, et puis si c'est bien un perso, c'est en effet justifiable.
Revenir en haut Aller en bas
Feyd-Rautha
jeune nain
jeune nain
Feyd-Rautha


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 07/03/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:20

Les ES auraont accès aux 8 domaines de base, auxquels viennent s'ajouter la Haute-Magie et...la Magie Noire !

Source: photos du WD dispo sur le Warfo.

Après, le WD ne révèle pas toujours tout niveau règles, donc le domaine d'Athel Loren sera peut-être également dans le LA, mais pour l'instant ce n'est pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 3:48

Romarik Levert a écrit:
Vous avez fini vos pessimistes?

C'est un peu lassant.

Les Elfes Sylvains et les Bretonniens ne disparaîtront pas, puisque qu'ils font partie des races des plus importants du Vieux Monde.

Alors ça c'est pas suffisant pour GW à mon humble avis :p
Honnêtement, ils font bien ce qu'ils veulent.

Cela dit, je suis plutôt confiant pour les bret' perso, pourquoi les avoir utilisés comme faire-valoir des ES dans le teaser si l'armée était vouée à disparaître dans un avenir proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 4:07

En tout cas cette présence des Bretonniens dans le teaser fait beaucoup parler (ou plutôt écrire) sur ce qu'on doit en comprendre  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 7:22

Moi je suis outré et choqué qu'il n'y ai plus de traduction.
Sérieusement le Franglais c'est de la %?!&\'-#*.
Par contre les figs sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 9:10

Elrik Tonnefoudre a écrit:
Moi je suis outré et choqué qu'il n'y ai plus de traduction.

Franchement je m'en fous. Je dois faire des efforts pour écrire LB bouclier plutôt que shieldbeard...
J'ai tendance a naturellement me tourner vers l'anglais dans pratiquement tous les domaines, professionnels, mais aussi loisirs (parce que pour les jeux-videos, la photo ou les wargames, les sources anglaises sont plus nombreuses et souvent plus fiables...)
Je l'ai dis sur le warfo (avant d'être dispensé de postage pendant 3 jours :d), l'avenir pour moi ça sera VO (d'ailleurs je pense revendre mon LA pour me procurer la version anglaise)

Apres, effectivement, c'est un peu ridicule de transformer homme-arbre en treeman (par exemple), mais bon, je pense pas que ça mérite de se rouler par terre.
Ce qui peut être choquant, plus que la non-traduction, c'est de voir des termes anglais dans des passages de fluff en français (ou italien, espagnol, allemand...). Ca oui, c'est un peu sale. Mais bon, comme je lis autant le fluff que les sous-titres des tofs d'un LA...
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 11:40

Justement ça me choque dans le fluff.
Genre si tu fais une phrase en français mais que tu ne traduis pas le nom des unités ou de la race entière ça fais franchement laid.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:41

Elrik Tonnefoudre a écrit:
Justement ça me choque dans le fluff.
Genre si tu fais une phrase en français mais que tu ne traduis pas le nom des unités ou de la race entière ça fais franchement laid.

Tout à fait d'accord, mais à défaut de tout traduire, on a souvent pris l'habitude de garder des noms anglais quand on parle de l'unité et soudain, nouvelle édition et d'un coup tout est traduit, c'est comme ça qu'à 40k du jour au lendemain on ne devait plus dire Genestealer mais Génovore, ce qui pour le coup nous a bien fait bizarre faut l'avouer
 hein? 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptyJeu 24 Avr 2014 - 7:05


Where is the dwarf ?
The dwarf is drinking at the pub !
Where is the elf ?
The elf is cooking his vegetables in the kitchen !
My dwarf is laughing,
but your elf is dead !


 clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptySam 26 Avr 2014 - 6:17

On est le 26, du nouveau ? Oui, je suis curieux et je ne sais pas trop où chercher les infos rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014

[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  EmptySam 26 Avr 2014 - 7:18

Vas sur le site GW.
Et descend tu as en bas à gauche à un moment le "Quoi de neuf aujourd'hui" Tu pourras voir les deux nouvelles figs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty
MessageSujet: Re: [Scoop] Elfe Sylvain 2014    [Scoop] Elfe Sylvain 2014  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scoop] Elfe Sylvain 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un elfe sylvain à Zharr-Naggrund
» rune contre elfe sylvain
» Liste optimisée anti Elfe Sylvain
» Scoop 13: Rumeurs Elfes sylvains V8/V9 2014!
» Liste 2500 points contre elfe sylvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Général-
Sauter vers: