Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Liste 2500 points contre elfe sylvain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:49


HEROS
Forgerune : 118 pts
- Bouclier, Rune de Pierre, Rune de Fournaise, Rune Tueuse de Sort x2

Forgerune : 113 pts
- Bouclier, Rune de Pierre, Rune Tueuse de Sort x2

Maître Ingénieur : 75 pts
- Rune de Pierre

Thane : 153 pts
- Bouclier, Porteur de la Grande Bannière, Rune Majeure de Grungni

Thane : 143 pts
- Bouclier, Rune de Rapidité, Rune de Préservation, Rune de Fer x2


BASE
Arbalétriers (10) : 150 pts
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard

Arbalétriers (10) : 150 pts
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard

Longues Barbes (24) : 357 pts
- Bouclier
- Musicien
- Porte-étendard : Rune de Sanctuaire
- Vétéran


SPECIALES
Brise-fer (18) : 332 pts
- Barbe de fer
- Musicien
- Porte-étendard : Rune de Sanctuaire, Rune de Strollaz

Gyrocoptère : 100 pts
- Avant-Garde

Gyrocoptère : 100 pts
- Avant-Garde

Gyrocoptère : 80 pts


RARES
Canon-Orgue : 150 pts
- Rune Incandescente, Rune de Précision

Dracs de Fer (20) : 355 pts
- Musicien
- Porte-étendard : Rune de Strollaz

Gyrobombardier : 125 pts

Total : 2501 points

J'ai un point de trop mais j'arrive pas encore à voir comment réarranger la liste. Des conseils sont les bienvenus.

Pour le côté stratégie :
- les runes de strollaz vont me permettre d'avancer vite avec les BF qui pourront encaisser les tir ennemis facilement et donner un couvert à l'unité de LB juste derrière eux.
- les dracs de fer (avec leur 4+/6++) devront encaisser et tirer sur les dryades (tirs enflammés F5 joyeux) ou sur les grands aigles pour éviter d'être redirigé.
- les gyro vont harceler
- le canon orgue devra détruire très rapidement les unités type dryades, lémures...
- les arbas vont tenter un hold up sur les grands aigles qui seront très certainement présent.
- le gyrobombardier je sais pas encore mais je veux voir ce que ça a dans le ventre.

Je n'ai volontairement pas mis de seigneur car le thane devrait faire l'affaire pour encaisser. Et comme il n'est pas là pour taper le choix d'un seigneur ne se justifie pas.
Est-ce que vous trouvez cette liste trop sale pour de l'amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:04

Pour moi ça manque de "tenace", mais on contre de l'ES c'est probablement pas trop gênant.
Par contre du coup j'ai du mal à comprendre l’intérêt du bombardier contre cette même armée (petites unités, tirailleurs, etc...) :p Disons que "pour voir ce qu'il à dans le ventre" c'st probablement pas le match-up idéal.

D'accord avec toi pour le seigneur, franchement en dessous de 3000 pts (et encore) c'est du gaspillage pour moi.

Moi je virerai les trompettes et les étendards des arba (pas vraiment utiles imo, 10 arba sur 2 rangs avec 4+ 5++ ça perd pas face à un aigle), et si tu comptes mettre ton thane général avec les BF une pierre pourrait être pas mal (rapport au charge de flancs, strollaz etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Seranar
Poil au menton
Poil au menton
Seranar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyJeu 3 Avr 2014 - 6:54

Liste bonne mais liste sale.  rire sadique 

Je joue également contre de l'elfe sylvain donc je vois un peu comment jouer contre et là ta liste est justement bien optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:33

Bah c'est bien ce que je me disais. N'ayant jamais joué sylvain je me suis dit que si je jouais une armée comme celle-ci j'adopterai telle et telle stratégie et donc j'ai fait la liste naine en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
neuneu24
Enfant nain
Enfant nain
neuneu24


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyVen 4 Avr 2014 - 3:58

Les musiciens sont à enlever, pour des tireurs qui ont mvt ou tir. Je suis d'accord sur le gyrobombardier, contre une armée de tirailleurs c'est vraiment pas ultime!!! Remet du gyro avec canon à vapeur.
pareille, pas de seigneur à moins de 3000pts.
Mais sinon le forestier devrait passer un sale quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyVen 4 Avr 2014 - 5:08

Pour les musicien je les mettait pour le résultat de combat en cas d'égalité et pour faire les mouvements type reformation + mouvement. Même si j'ai essayé de faire une liste contre ES il faut quand même que je reste sur des bases que je joue. En gros les musicien pour le mouvement et les étendards pour les scénar sang et gloire et contrôle de territoire. Mais sinon je suis d'accord qu'il faudrait les virer pour optimiser à fond dans le cadre d'une bataille rangée.
Du coup je vire le gyrobombardier mais je rajoute un canon orgue ? (ça me parait vraiment sale dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:17

Contre du Sylvain, le canon orgue est vraiment monstrueux.. Je joue souvent contre cette armée, et mon pote râle toujours lorsque j'aligne un orgue.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain EmptyLun 7 Avr 2014 - 1:19

Oh mais c'est tout prévu pour. Pour le coup les forestiers vont souffrir. En même temps les ES n'aiment pas trop tout ce qui peut tirer à la même distance qu'eux tout en étant derrière un couvert lourd (donc -2 au tir) et surtout qui vont avoir l'équivalent d'une CT 5. Le tout avec 4E de série et plus si affinité joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty
MessageSujet: Re: Liste 2500 points contre elfe sylvain   Liste 2500 points contre elfe sylvain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 2500 points contre elfe sylvain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rune contre elfe sylvain
» Liste optimisée anti Elfe Sylvain
» 2500 pts contre Haut Elfe (Amical)
» 2500 pts amical contre elfe noirs
» [Def] Liste à 2500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: