| [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] | |
|
+15ronor quentyn bosser mat bugman Yoridson Bjarki Gotrek d'Orzammar StellartoiZ barbe rouge barnab de Karaz-zank Torgrimgore Waylander wolfen un vil gueux nigmidiv Turgon Romarik Levert 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mar 2 Sep 2008 - 4:39 | |
| Les concours concernent les nains uniquement. Les concours de peinture des figurines Naines seront la plupart du temps converti ou non. Il s'agit de respecter les conditions et d'y participer. Ceci est un autre moyen de vous appliquer pour une bonne raison et agrandir votre collection. Bien sûr, ne vous inquiétez pas. Je ne mettrais pas de pression, le concours se ferait calmement. La motivation pour peindre le meilleur possible est très importante. Voici le Planning: - Citation :
- - concours n°2: Un guerrier nain de base avec bouclier (nouveau ou ancien) [cliquez ici]
- concours n°4: Un Tueur nain (au choix). [cliquez ici] - concours n°6: machine de guerre naine et ses trois servants.(canon, baliste, catapulte, etc...nouveau ou ancien) [cliquez ici] - concours n°8: Un guerrier Long Barbe. (une barbe qui touche ses pieds. Hommage aux ancêtres) [cliquez ici] - concours n°10: Thane (au choix, converti ou non). [cliquez ici] - concours spécial: Noël! [cliquez ici] - concours n°12: Seigneur ou Héros Tueurs [cliquez ici] - concours n°14: Maître des runes (converti ou non) [cliquez ici] - concours n°16: Seigneur nain (converti ou non). [cliquez ici] - concours n°18: Bugman! [cliquez ici] - concours n°20: Unité de nains aux choix.(au moins 5 figurines avec état-major). [cliquez ici] - concours n°22: Thorgrim le rancunier [cliquez ici] - concours n°24: Belegar![cliquez ici] -Concours n°26: Gyrocoptère ou Gyrobombardier![cliquez ici] -Concours n°28: Unité de Longues barbes (Nouvelle gamme ou ancienne. Au moins 5 figurines avec état-major).[cliquez ici] -Concours n°29: Personnage Tueur (Nouvelle ou ancienne).[cliquez ici] -Concours n°30: Unité de Martelliers (Nouvelle gamme ou ancienne. Au moins 5 figurines avec ou sansétat-major).[cliquez ici] -Concours n°31: Un maître Ingénieur! [cliquez ici]
-Voir la suite du Concours!: Voir ici! - Citation :
- Le vainqueur:
Le vainqueur ayant gagner 3 fois le concours d'affilée se verra exclu temporairement pour le prochain concours seulement , afin d'augmenter les chances aux autres candidats.
Dernière édition par Romarik Levert le Mer 3 Mai 2017 - 1:30, édité 31 fois | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mar 2 Sep 2008 - 4:50 | |
| Ah ça par contre ne jouant pas les nains ça ne va pas être possible pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mar 2 Sep 2008 - 5:04 | |
| Tant pis pour toi . mais il n'y a pas que des joueurs, mais aussi des collectionneurs ou des fana de peintures. Ils m'arrivent d'acheter des figurines qui me plaisent et qui n'as rien à voir avec les nains . De plus, s'il y a moins de participants pour le concours de peinture nain, il y a plus de chance de gagner une place . | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Jeu 26 Fév 2009 - 5:45 | |
| Je verrai cela lors de ma prochaine session d'achat... | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Jeu 26 Fév 2009 - 9:25 | |
| Tu comptes lancer le concours n°6 quand Romarik? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Ven 27 Fév 2009 - 3:25 | |
| après le concour n° 5 (grande bannière). Le concours N°6: c'est le canon et ses servants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Ven 27 Fév 2009 - 3:35 | |
| Ah ok c'est dans l'ordre. | |
|
| |
un vil gueux jeune nain
Nombre de messages : 193 Age : 31 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 11 Mar 2009 - 9:10 | |
| C'est obligatoirement un canon nain qu'il faut prendre ou on a droit à une baliste, canon à flamme ou une autre arme de ce genre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 11 Mar 2009 - 10:52 | |
| Vu le peu de participant, je vais mettre "machine de guerre naine". Donc tu peux prendre une machine de guerre naine au choix :) | |
|
| |
wolfen Poil au menton
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Haute Loire Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 11 Mar 2009 - 13:11 | |
| Dommage sa aurai été sympa, mais venant d'un forum nain Je comprend, bande de boite de conserve sur pattes irascibles et intolérantes ! | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 11 Mar 2009 - 13:21 | |
| je participerais avec un canon orgue et une balliste!!!! et pourquoi pas mon canon deu col du crâne... | |
|
| |
Torgrimgore jeune nain
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 8 Avr 2009 - 5:33 | |
| J'y serait:icon3: | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 8 Avr 2009 - 5:38 | |
| on peut présenter plusieurs machines ??? | |
|
| |
Torgrimgore jeune nain
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mar 21 Avr 2009 - 4:53 | |
| on poste ici les photo des machines? | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 43 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 22 Avr 2009 - 3:28 | |
| les enclumes de destin peuvent en faire partie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Ven 24 Avr 2009 - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Sam 4 Juil 2009 - 8:41 | |
| | |
|
| |
Torgrimgore jeune nain
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Sam 11 Juil 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Mer 4 Nov 2009 - 11:55 | |
| excuse moi Romarik mais comme une grosse buse (ou un elfe stupide) je n'arrive pas à mettre la main sur le planning des concours, tu peux me donner le lien avec les dates de début et de cloture ? | |
|
| |
barbe rouge
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Lun 4 Jan 2010 - 11:07 | |
| Salut à tous petite question vous en etes au combien niveau concours parce que j'ai un blits de thane qui ne demande qu'a etre peint? | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Lun 4 Jan 2010 - 11:37 | |
| - nigmidiv a écrit:
- excuse moi Romarik mais comme une grosse buse (ou un elfe stupide) je n'arrive pas à mettre la main sur le planning des concours, tu peux me donner le lien avec les dates de début et de cloture ?
Le planning, c'est le 1er message de ce sujet! - barbe rouge a écrit:
- Salut à tous petite question vous en etes au combien niveau concours parce que j'ai un blits de thane qui ne demande qu'a etre peint?
On en est au concours n°8, un guerrier Longue Barbe, ICI. Ce sujet va bientôt être clôturé, à moins que tu aies une figurine à présenter très très rapidement. Oublie pas de venir te présenter ICI, merci. | |
|
| |
Gotrek d'Orzammar Poil au menton
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Redon,Bretagne Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Dim 17 Jan 2010 - 7:15 | |
| Savez vous quand aura lieu le concours numero 10 : thane? | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Dim 17 Jan 2010 - 9:25 | |
| Ben fais d'abord le n° 9. Non? | |
|
| |
Gotrek d'Orzammar Poil au menton
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Redon,Bretagne Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Dim 17 Jan 2010 - 12:33 | |
| Il n'y a pas de 9, et si il y en avait un , il correspondrait pas forcément au concours que je souhaite (par exemple sur les gyrocopteres, or je n'en est pas).Je veux juste faire le concours Thane | |
|
| |
Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] Dim 17 Jan 2010 - 15:52 | |
| Hé! C'était juste une blague! Tiens: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] | |
| |
|
| |
| [Concours/Planning] de Peinture [Réservés aux Nains!] | |
|