Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)

Aller en bas 
+5
Yoridson Bjarki
Barundim
Kilgrïn milluz Bok
Vince
Romarik Levert
9 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptySam 8 Oct 2011 - 11:17

2011 - concours n°14: Maître des runes (converti ou non).

Voilà le Quatorzième concours!

-Le thème: Un Maître des runes Nain au choix, converti ou non! Sortez votre plus belle figurine de votre collection!

-Photo: Une fois que vous avez peint votre figurine, mettez vos photos (2/3 photos de la figurine pour qu'on puisse voir le devant/derrière/côté de votre figurine!).

-Date finale du concours: 4 candidats minimum sinon le concours perdure.

-Vote: Après que les candidats aient posté leurs figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyMer 2 Nov 2011 - 7:56

Petit up que le concours de Maître des runes toujours en cours. nain5 surprise nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:44

Je poste le premier MdR du concours:
J'ai la figurine classique de chez GW mais je pense que celle-ci est plus originale.

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdr_1_12

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdr1_015

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdr1_016
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:07

Bonjour à tous,
J'aurais un vieux seigneur des runes (et non un maître) à proposer... Notre chef à tous Romarik serait il d'accord pour ouvrir ce 14 ème concours aussi aux Seigneurs? Ou pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 4:35

J'attends encore des volontaires pour le concours de Maître des Runes. Mouais Comme cité au dessus:

Citation :
-Date finale du concours: 4 candidats minimum sinon le concours perdure.

Je suis moi même en train de le peindre et plus qu'à socler. Deux volontaires de plus serait pas mal.

Le seigneur Nain est pour le prochain concours N°16.

Citation :
- concours n°15: Personnage spécial (Archaon, Grimgor, etc... au choix!)
- concours n°16: Seigneur nain (converti ou non).


Donc si vous êtes plus ou moins pressés d'exposer votre figurine pour le Concours, aidez à finir le concours-ci et prochain. De plus ça permet de vous forcer un peu à peindre votre armée restée poussiéreuse sur l'étagère. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 5:59

Ok no problemo je comprends...( je précise qu'il s'agissait non pas d'un seigneur mais d'un seigneur des runes). J'ai deux maîtres qu'il me faudrait un peu retoucher, aussi si j'ai le temps je m'y colle et hop! un de plus au concours! Sinon tampis ce sera sans moi...
je ne suis absolument pas pressé du tout (qu'est ce que le temps pour un vieux Dawi comme moi), c'était juste pour "pousser" un peu nos troupes dans un concours qui me semblait avoir un peu de mal à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:22

C'est pas que ça m'intéresse pas, mais c'est que j'ai déjà du boulot de peinture qui avance pas du tout sur d'autres figs (eden).

[Edit du Maitre Ingénieur: Tu voudrais pas faire un minimum d'effort pour écrire correctement stp?
Cela fait plusieurs fois que je passe derrière toi.
J'ai corrigé.
Merci de tenir compte de mes remarques à l'avenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 7:09

Bon, Romarik, pour te faire plasir, je posterai demain un petit maitre des runes histoire d'y avoir plus de figs à voir. Mais bon, c'est pour le fun moi, hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:56

Je l'ai "fini" mais si je suis un peu déçu. Mais au moins un Maître des Runes de plus dans ma vitrine bourré

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Pratre11

@ Yoridson, pas seulement pour "me" faire plaisir. Mais "nous" faire plaisir trinquer Même si j'ai pas ton niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:35

Tout ceci aura au moins eu le mérite de faire bouger les choses!... rire Il est tres bien ton MR Romarik! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:38

Bien évidemment mon cher Romarik! lol
Par contre, comment ça, tu ne sais pas mon niveau de peinture? Je te rapppelle que tu m'a obligé à ne plus participer à la suite de 3 victoires! mdr
Aller, à demain.
Ps: Il est terrible ton maitre. Et le mien ne le sera pas autant cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:01

Yoridson Bjarki a écrit:

Par contre, comment ça, tu ne sais pas mon niveau de peinture? Je te rapppelle que tu m'a obligé à ne plus participer à la suite de 3 victoires! mdr

Je ne sais pas ce que tu as comprit. Mais en résumé, je sais que tu as un très bon coup de pinceau et je ne pense pas être à ta hauteur. Un candidat de taille disons :p.

Concernant pour tes 3 victoires, ce n'est pas personnel. Tu décourageais les autres candidats gros malin tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:21

Mdr Rom pour ta dernière phrase! Maintenant, arrête tes bétises, tu es aussi bon que moi, voire plus! Et je le dis pas pour que tu me lances encore des fleurs! Je trouve réellement que tu peins bien.

Pour la fig, désolé mais va falloir attendre un jour ou deux car petit soucis d'ordi! Mais je vous oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptySam 3 Mar 2012 - 16:35

Up comme on dit.

Afin de montrer que le sujet est toujours d'actualité, tant qu'il n'y a pas deux nouveaux volontaires pour poster leurs photos. porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptySam 3 Mar 2012 - 17:19

Oups!!!! Désolé, j'avais oublié avec tout ce que je faisais. Cela sera posté cet aprem!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptySam 3 Mar 2012 - 18:39

Désolé, j'ai oublié de prendre mes nouvelles figs peintes, surtout que j'aurais pu postuler à ce concourt plus tôt, vu que j'ai fini mon maître des runes. Fait un peu rapidement mais le résultat est tout à fait convenable (je m'étais dépéché pour un tournoi). Dès que je peux je les prends en photos et les poste, et bien sûr mon MdR participera à ce concours, même si je sais que je ne vais pas gagner vu les figurines que vous avez peintes.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:44

Dis donc mes deux Frères bon rire

Vos figurines, on les attends nain-patienment dechire barbe .
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:01

J'apporte ma contribution au concours, avec la figurine de Kragg le sévère sur laquelle j'ai présenté ma façon de faire les barbes blondes (tant qu'à faire autant faire le reste de la fig). Et puis cela fera un très chouette seigneur des runes pour mon Throng.

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptySam 17 Mar 2012 - 6:51

Voici mon maître des runes avec arme lourde.
[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mini_120317013319654949591643 [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mini_120317013223654949591638 [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mini_120317013127654949591636

Un peu tard ma participation mais mieux vau tard que jamais. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:21

Super Pouce OK

Dommage Nain géant, de pas avoir profité pour nous montrer comment tu peins ta barbe blanche pour ce sujet : [cliquez ici] [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) 499074453

Plus que Yoridson Bjarki qui a promis! Je vais essayé d'avoir un peu plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyDim 18 Mar 2012 - 3:34

Ben la peinture a été faites bien avant que tu n'ouvre ces sujets.. Je voulais profiter de la peinture de ma grande bannière pour vous montrez comment je fait une barbe rousse, mais les photos n'étais pas bonne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyDim 1 Avr 2012 - 3:51

Bon... je suis très loin d'égaler le pire d'entre vous en matière de peinture (c'est clair) mais je vais quand même vous poster mon petit Maitre des runes fraichement fini...

On ne se moque pas hein?! malheureux

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdr_fa11

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdr_do12

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Mdf_fa10
Revenir en haut Aller en bas
Glardohan
Enfant nain
Enfant nain
Glardohan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2012

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:16

Je viens aussi d'en finir un !

soyez pas trop méchant avec le newbie en peinture que je suis hein...

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) 20120411

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) 20120412

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) 20120413

EDIT : j'ai pas encore commencé a socler mes figurines, j'attend les nouvelles peintures texturées
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:35

Un membre devait poster sa figurine mais je doute qu'il tiendrais promesse puisque ça fait un bail maintenant....du coup:

Concours clos! Vote en cours! voir le lien ci-dessous!

https://romarik.forumactif.com/t2020-sondage-vote-du-concours-n-14#18733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty
MessageSujet: Re: [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)   [concours] n°14: Maître des runes (converti ou non) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] n°14: Maître des runes (converti ou non)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: