Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco | |
| | Auteur | Message |
---|
Basile-le-Bouc Enfant nain
| Sujet: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Lun 14 Sep 2015 - 14:04 | |
| Bonjour tout le monde ! Je mets en vente certains de mes nains que j'ai en doublon. Les prix s'entendent hors frais de port. Vente en lot possible, négociable dans la limite du raisonnable et réduction si tout le lot est prix bien entendu ! Paiement en chèque ou virement. Possibilité de remise en main propre dans le secteur Clermont-Ferrand/Puy-en-Velay. Or donc, voici la liste : - 13 arquebusiers oop des 90' en métal : 2€/fig- Angus, dwarf Lord de chez Scibor miniatures, tout neuf dans son blister, non monté : 5€ la fig- 1 Boyars Chief de chez Scibor miniatures, tout neuf dans son blister, non monté, 5€- 6 nains de chez Black Hat Miniatures (1 avec hache, 5 avec arquebuse), neufs : 10.5€ les 6. - 12 vieux des 90' en plastique : 0,5€/fig (le demi gugus de la v8 est donné avec le lot) VENDUS Eoin-Karl- 11 Les vieux de la v7 en plastique : 1€/fig (4 à incomplets seront donnés avec le lot)VENDUS Eoin-Karl- 4 arbalétriers oop des 90' en métal : 2€/fig VENDUS Eoin-Karl- 5 marteliers oop des 90' toujours en métal : 2€/fig VENDUS Eoin-Karl- 2 longues-barbes oop des 90' en métal : 2€/figVENDUS- Josef Bugman, métal, neuf, en blister : 8€VENDUS Makaz Gronti- le roi Kazador, métal, neuf, en blister : 8€ VENDU Makaz Gronti- Golden Guard set 6 (porte-étendard et musicien) de chez Scibor miniatures, tout neuf dans son blister, non monté, 9€ VENDU Makaz Gronti- 4 nains de chez Black Hat Miniatures (2 avec hache, 1 avec pistolet/épée, 1 avec arquebuse), neufs : 7€ les 4. VENDUS OldgreybeardA l'achat ou en échange, je cherche : - des nains de clan oop (proposez !) - le canon nain Fenryll - la légion perdue de Pirazzo - le géant GW du milieu des 90'- le mangeur d'hommes pirates chez les Ogres - les ogres pirates de chez Titan Forge Merci à tous et bon jeu ! BlB
Dernière édition par Basile-le-Bouc le Mar 12 Jan 2016 - 1:27, édité 15 fois | |
| | | Oldgreybeard Poil au menton
Nombre de messages : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Lun 14 Sep 2015 - 15:21 | |
| " 4 nains de chez Black Hat Miniatures (2 avec hache, 1 avec pistolet/épée, 1 avec arquebuse), neuf : 7€ les 4." Je suis preneur Conditions et modalités par mp . Merki OGB | |
| | | Basile-le-Bouc Enfant nain
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Lun 21 Sep 2015 - 1:43 | |
| Up et baisse des prix sur le métal ! | |
| | | Oldgreybeard Poil au menton
Nombre de messages : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Lun 21 Sep 2015 - 4:19 | |
| Reçu ce jour les quatre figurines . Bonne communication .Envoi bien soigné et chaque figurine très ,très bien scotchée autour du papier bulle . Donc arrivées intactes sans problème ( si on ne compte pas le temps passé à défaire les momies ) Merki OGB | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Lun 21 Sep 2015 - 5:47 | |
| Super ! Désolé pour le scotch... Au moins, ils sont entiers !! | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Ven 2 Oct 2015 - 4:07 | |
| Up avec baisse du prix des Scibor ! | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Mar 10 Nov 2015 - 7:43 | |
| Petit up avec rajout de Kazador, Bugman et de 6 Black Hat ! | |
| | | Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Sam 14 Nov 2015 - 14:14 | |
| Bonsoir, je serai intérressé par quelques figurines ! Je n'ai pas de seigneur nain aujourd'hui dans mon armée. Je n'ai pas de porteur de grande bannière. Je n'ai pas non plus de Josef Bugman Donc, c'est sur que ça tente ! :-) Je ne me rends pas compte des figurines sous blister ! Mais tu peux surement me dire quelle figurine pète vraiment bien? Merci, | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Dim 15 Nov 2015 - 5:29 | |
| Salut Makaz ! Pour ton seigneur, t'as le choix : du old school avec le roi Kazador, type bien gaulois. Ou si tu préfère, le style d'Angus, qui impose avec sa posture. Pour ta GB, je trouve que le porte-étendard scibor change vraiment de ce qu'on peut trouver (c'est celui que j'ai pris pour mon armée en même temps, je ne suis pas très objectif ) Enfin, pour le Jo'...ben c'est Jo' quoi ! la classe éternelle ! Voilà, en espérant que ces quelques photos aient pu t'aider... | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Mar 17 Nov 2015 - 6:21 | |
| Baisse des prix sur les fig métal GW (2€/fig) et sur Angus de Scibor (5€) ! | |
| | | Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Jeu 19 Nov 2015 - 3:12 | |
| Salut, toujours dispo tes 12 guerriers 90's et tes 5 marteliers ? | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Jeu 19 Nov 2015 - 4:00 | |
| Salut Eoin-Karl, toujours dispo en effet ! La suite en MP | |
| | | Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Mar 1 Déc 2015 - 7:42 | |
| Très bon vendeur, dispo, et rapide, je le recommande ! | |
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Mar 12 Jan 2016 - 1:26 | |
| Up et rationalisation de l'annonce ! Et bonne année | |
| | | Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco Mar 12 Jan 2016 - 6:19 | |
| J'ai fait des affaires avec Basile ... Net, carré RAS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco | |
| |
| | | | [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|