Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains | |
| | Auteur | Message |
---|
minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains Mar 19 Fév 2013 - 15:13 | |
| Bonjour tout le monde , d'abord je voulais m'excuser de mon abscence assez longue mais j'avais perdu mes nains de vue et je viens de relire mon livre " les nains " avec Tungdil Main-d'or et cela ma donner envie de les reprendre . Donc je vous poste une liste à 3250 points . Je la joue en 2 "phases" , la première est la phase d'attaque qui se compose des mes mineurs avec thanes , de josef bugman et ses rangers et du gyrocoptère . Et la deuxième phase de défense si la première phase échoue , qui se compose de mes tireurs , B-F et artillerie . Liste d'armée nains "Bugman" : 3251 points
- seigneur
- 1 seigneur nain (293pts) :
- coût : 1x145pts = 145pts
- règles spéciales : Sang Royal;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : bouclier(3pts); porteurs de bouclier(25pts);
- objets magiques : rune de feu (5pts); rune majeure d'acier (50pts); rune d'écran (25pts); rune de résistance (25pts); rune de préservation (15pts);
héros1 thane (117pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : bouclier(2pts); objets magiques : rune de rancune (15pts); rune de fer (15pts); rune de fratrie (20pts); 1 thane (115pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); 1 maître des runes (124pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : connaissance des runes; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : arme lourde(4pts); objets magiques : rune d'anti-magie (2)(50pts); unité de base10 arquebusier (145pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); 10 arquebusier (145pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); 10 arquebusier (145pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : musicien(5pts); unité spéciale20 mineur (300pts) : coût : 20x11pts = 220pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); charges de démolition(30pts); unité de base50 ranger (875pts) : coût : 50x1pts = 50pts règles spéciales : éclaireur; si longues barbes; immunisés à la panique;étendard runique autorisé; équipement de base : arme lourde; armure légère si arbalétrier, armure lourde sinon; équipement/options : bouclier(50pts); haches de lancer(50pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); longue-barbe(650pts); objets magiques : rune de lenteur (50pts); unité spéciale19 brise-fer (277pts) : coût : 19x13pts = 247pts équipement de base : arme de base; armure de Gromril; bouclier; équipement/options : musicien(6pts); porte-étendard(12pts); barbe de fer(12pts); 1 canon (145pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts); 1 canon (155pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); rune de rechargement (10pts); rune incandescente (5pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;1 gyrocoptère (140pts) : coût : 1x140pts = 140pts règles spéciales : vol;fuite volontaire;Svg 4+;héros1 josef bugman (155pts) : coût : 1x155pts = 155pts règles spéciales : ranger;les rangers de bugman; équipement de base : hache runique;chope de bugman;arbalète;armure de gromril;bouclier;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netN'hésitez surtout pas a me dire surtout ce qui ne vas pas car je n'ai pas mis mon nez sur les nains et sur warhammers depuis au moins 3 mois je pense . Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
| | | minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains Mar 19 Fév 2013 - 15:15 | |
| désolé pour le double poste , mais je sais ce que vous pensez de warbuilder , mais je n'ai pas mon livre d'armée sous la main en ce moment donc je me contente des instruments a ma disposition , soyez indulgent de ce coté la s'il vous plais . Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
| | | | [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains | |
|