Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:12

Bon voilà j'ai sorti la boite à photos pour vous montrer à quoi ressemblent mes nains...

Ce n'est qu'un rapide coup d'oeil même si je suis déçu par les photos qui ne font pas ressortir correctement les parties métalliques à mon goût ...

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Thane11

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Brise_10

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Tueur_10

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Canon_10

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Enclum10

Bon j'espère que ça fonctionnera ...

Un petit truc pour ceux qui font des figurines avec beaucoup de parties métalliques... l'effet d'ombrage que je préfère d'un point de vu perso c'est un lavis de "TIN BINTZ" de chez games... Un peu de Tin Bintz dilué sur toute les parties métalliques, ça donne un effet que je trouve très réaliste... C'est dommage sur les photos ça rend pas très bien. marre

Bon, quoi qu'il en soit j'attends vos commentaires avec impatience...

Tchuss les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:54

Salut!
C'est de bonne qualité et les effets sont sympa. Les conversions sont originales aussi.
Après je trouve que le violet ça fait plus chaos ou elfe, c'est une couleur plutôt associée à la magie.
Mais c'est que mon avis. Il peut y avoir un Clan Nain inconnu après, tout est affaire de goût...

Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 3:58

Ah euh... J'y avais pas pensé... Je trouvais jsute l'association violet jaune sympa au regard et originale...

Merci pour les compliments en tous cas.

C'est ma tournée... bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:27

Que Nenni!
Le Violet, je trouve ça super (à part pour les barbes, enfin, moi je fais les barbes des tueurs jaunes - violet - vert , mais c'est des tueurs).
Je trouve tes seigneurs supers (surtout la pierre de serment représentée par de la XXX).

Tes brise-fer sont magnifiques! D'ou Sors-tu leurs boucliers?!

Edit: Retravaille les socles, ça gâche un peu... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:43

Je sais pour les socles que c'est pas le pied... Mais j'y arrive pas... J'ai essayé mais ça rendait jamais comme je voulas que ça rende alors bon en attendant je me contente de ça: vert à bordure violette pour rappeler les couleurs de mon armée...

Pour les boucliers, c'est une société anglaise dont je ne me souviens pas le nom qui fait des fig en 28mm historiques... J'ai acheté un gros lot de boucliers romains et gaulois bien plus jolis que les GW je trouve sur les brise-fer. Ca fait exactement l'effet que je voulais que ça fasse... Une tortue de nain mdr...

Quand je retrouverai le nom de cette boite, j'éditerai ce post pour vous le donner...
Revenir en haut Aller en bas
Thurn
jeune nain
jeune nain
Thurn


Nombre de messages : 121
Age : 27
Localisation : Cherbourg - Manche
Date d'inscription : 06/06/2009

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 4:51

D'accord. Merci (et courage pour tes socles joyeux).
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Poil au menton
Poil au menton
Zion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 5:10

Alors moi j'aime beaucoup la couleur, les effets de peintures sont pas mal et le réalisme est au rendez vous, mais selon moi il y a un truc qui gâche un peu tout:

Les socles en violet, ça efface une partie du réalisme de tes figurines brutalement, ça me rappelle trop un jouet pour enfants comme ça. Je serais toi, j'utiliserais un bord de socle noir, ça se confondrait parfaitement, sa ferait ressortir ta couleur principale et c'est facile à poser!

Sinon le reste impec'! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains EmptyMer 10 Nov 2010 - 9:22

Salut! Super ton armée! Une femme général?! J'espère qu'elle a gagné plusieurs batailles!! tir la lanque

Tes boucliers sont vraiment géniaux, moi j'ai utilisé des boucliers des guerriers du chaos coupés et j'ai sablé les logos sur les boucliers cela donne sensiblement le même résultat que les tiens. Sinon, il existe aussi des boucliers des hommes d'armes des Bretons qui sont semblables. Je trouve qu'avec des boucliers rectangulaires, les Brise-Fer ont beaucoup plus de gueule! Ça démontre beaucoup mieux leur côté boite de conserve implacable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains   [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Les nains de Karak Azul
» [Blog] de mon armée de KARAK KADRIN.
» [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn
» [Blog] Throng a Karak Angaz
» [Blog] Raïn de Karak Zorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: