Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Création de décor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

Création de décor Empty
MessageSujet: Création de décor   Création de décor EmptyVen 26 Avr 2013 - 15:35

Bonsoir a tous ami nain ! Aprés avoir peint mon petit régiment je dois maintenant leur troouver des terre cri de guerre s ! C'est pourquoi j'ai débuté la création d'un décor mais je souhaiterai savoir avec quel moyen tapisser vous le sol des décors ? Car vider mon pot d'herbe citadelle sur le plateau ne me parai pas très intelligent et fort coûteux !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de décor Empty
MessageSujet: Re: Création de décor   Création de décor EmptySam 27 Avr 2013 - 2:26

Il y a plein de techniques différentes et tout dépend de la surface que tu as à faire., Tu peux aller chercher de la terre ou du sable que tu passes dans un tamis ou passoire, moi c'est ce que j'ai fait sur mon plateau, que l'on voit ici sur la photo. Tu peux aussi acheter des tapis herbes où tu découpes ce dont tu a besoin, c'est ce que j'ai fait sur la même la photo que tu vois. Sinon comme autre méthode il y a la tapisserie qui peu faire très bien aussi avec un brossage dessus. Voilà pour moi mais tu vas avoir d'autres exemples de mes frères dans pas longtemps en espérant t'avoir aidé.
Création de décor 08022010
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

Création de décor Empty
MessageSujet: Re: Création de décor   Création de décor EmptySam 27 Avr 2013 - 8:27

nolane a écrit:
Il y a plein de techniques différentes et tout dépend de la surface que tu as à faire., Tu peux aller chercher de la terre ou du sable que tu passes dans un tamis ou passoire, moi c'est ce que j'ai fait sur mon plateau, que l'on voit ici sur la photo. Tu peux aussi acheter des tapis herbes où tu découpes ce dont tu a besoin, c'est ce que j'ai fait sur la même la photo que tu vois. Sinon comme autre méthode il y a la tapisserie qui peu faire très bien aussi avec un brossage dessus. Voilà pour moi mais tu vas avoir d'autres exemples de mes frères dans pas longtemps en espérant t'avoir aidé.
Création de décor 08022010

Salut a toi et merci de ton aide ! joyeux Ou peut on se procurer des tapis d'herbe ? Chez GW ? Et pour le sable j'ai deja essaillé mais sa n'a pas tenu moqueur alors avec quoi le colle tu ? Pva ?
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Création de décor Empty
MessageSujet: Re: Création de décor   Création de décor EmptySam 27 Avr 2013 - 9:32

Pour les tapis je les achète chez Jouéclub ou King-jouets au rayon modélisme. Il y a plein de trucs là bas qui peuvent te servir et moins cher que GW. Pour le sable j'enduis mon plateau de colle à bois (colle que j'ai diluée avec de l'eau pour la rendre plus facile à étaler) et j'étale le sable en couche épaisse et laisse sécher. Le lendemain je renverse le plateau pour virer l'excédent de sable puis, soit je remets une couche de colle à bois par dessus (toujours dilué bien sûr) soit j'achète une bombe de vernis en solderie et je vernis. Le plateau que tu vois en photo est verni. Mais il doit y avoir d'autres méthodes plus simples que la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

Création de décor Empty
MessageSujet: Re: Création de décor   Création de décor EmptySam 27 Avr 2013 - 10:53

nolane a écrit:
Pour les tapis je les achète chez Jouéclub ou King-jouets au rayon modélisme. Il y a plein de trucs là bas qui peuvent te servir et moins cher que GW. Pour le sable j'enduis mon plateau de colle à bois (colle que j'ai diluée avec de l'eau pour la rendre plus facile à étaler) et j'étale le sable en couche épaisse et laisse sécher. Le lendemain je renverse le plateau pour virer l'excédent de sable puis, soit je remets une couche de colle à bois par dessus (toujours dilué bien sûr) soit j'achète une bombe de vernis en solderie et je vernis. Le plateau que tu vois en photo est verni. Mais il doit y avoir d'autres méthodes plus simples que la mienne.

Cool merci pour ces petites info bien utiles Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de décor Empty
MessageSujet: Re: Création de décor   Création de décor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de décor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rercherche pour création d'une forteresse
» [création] maison en bois
» [création] Livre d'Armée NdC V8
» [création] 2 machines de guerre pour le prix d'une
» [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: