Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rercherche pour création d'une forteresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:59

Salut les vikings!

J'ai commencé une muraille pour me faire une forteresse et je recherche un motif pour le contour d'une forme rectangulaire. Voilà qu'à mon souvenir, Games-workshop avait publié sur le site internet un PDF avec une forme rectangulaire que nous pouvions imprimer pour s'en servir de canevas pour pouvoir faire une sorte de roche en ruine... Désolé pour les explications un peu nébuleuses, je n'ai qu'un très vague souvenir de l'article et c'est pourquoi je vous demande votre aide pour le retrouver...

Voici une image qui ressemble un peu à ce que je recherche, il s'agit en fait de cette ligne qui s'entre-croise comme bordure. Je me souviens d'avoir vu cet article qui montrait comment faire une borne naine... Mais je ne la retrouve nul part... Quelqu'un peu m'aider ?

Rercherche pour création d'une forteresse Dwarf_10
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse EmptyVen 2 Juil 2010 - 4:02

Ces articles ne sont plus disponibles... Ils étaient dans l'ancienne version du site GW...

Je cherche, mais je ne pense pas les trouver... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse EmptyVen 2 Juil 2010 - 7:14

C'est ça que tu cherches ?
C'est pas à l'echelle, désolé.

Rercherche pour création d'une forteresse Bornen10
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Qcbob
jeune nain
jeune nain
Qcbob


Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 25/04/2009

Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:04

Super merci! C'est le document de GW ou tu les as fait toi-même? C'est exactement ce que je recherchais merci!! C'est malin pour GW de ne pas avoir conserver les articles sur le modélisme, surtout que pour la 8ième les décors prennent un peu plus d'importance...
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:26

C'est celui de GW, j'ai gardé pas mal de trucs de l'ancien site GW. Je suis un vrai écureuil pour ça Pouce OK .
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rercherche pour création d'une forteresse Empty
MessageSujet: Re: Rercherche pour création d'une forteresse   Rercherche pour création d'une forteresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rercherche pour création d'une forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forteresse de Fer
» [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn
» Kazad Goruz - La forteresse est attaque !
» [Blog] Forteresse de Karak Nostrak
» Kazad Grong - la Forteresse de l'Enclume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: