Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre

Aller en bas 
+10
Mola
Elrik Tonnefoudre
Grimnor
nolane
Eoin-Karl
Yoridson Bjarki
Valnor
Godrigson
Romarik Levert
Tulkas
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 6:59

Bonjour à tous !

Peut-être vous arrive-t-il de jouer des unités en proxy ou d'affronter un adversaire qui utilise des socles vierges pour figurer une unité qu'il ne possède pas, mais qui reste présent sur la table, et quel est votre étonnement lorsque vous l'oubliez complétement durant votre tour et qu'il vous revient à l'esprit quand votre adversaire se met à le bouger... et là, c'est le drame !

Concernant toutes ces règles ou spécificités que l'on oublie parce qu'elles ne sont pas présentes visuellement sur la table mais seulement dans nos esprit lors d'une partie, je pense notamment au couvert lourd que peux apporter un maître ingénieur à une machine de guerre de notre choix : comment ne pas oublier que vous en bénéficiez ? Eh bien tout simplement en le représentant :

C'est loin d'être un projet audacieux, il est même d'une simplicité extrême : on propose l'idée de réaliser un emplacement de pièce d'artillerie qui aurait été campé quelques heures après la bataille, à partir de bois, par les servants nains :

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1616

Quoi de plus simple que de découper les parties inutilisées de vos grappes plastiques, une fois qualibrées d'une taille convenable, je les ai assemblées de manière à donner une structure acceptable au couvert :

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1617

Toujours de la récup, pour la base cartonnée j'ai utilisé une boîte de figurines (les grappes, les boîtes, c'est que de la récup !)

On peut essayer le canon, vérifier qu'il s'adapte bien à la strucutre

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1618

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1619

Prochaine étape, agrémenter de détails : les rabiots de pioches et pelles ajoutés peuvent donner l'idée que le couvert a été creusé il y a peu
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:02

J'avoue que tu as une bonne idée! Economique en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 7:49

À bah autant les grappes pour les dalles sur les socles je connaissais mais alors la chapeau l effet est saisissant!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:23

Bonne idée, très sympa.

Peut être rajouter des traits au cutter sur les faces des grappes histoire de représenter un muret. Parce que la je vois pas trop quels matériaux tu as voulu représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:33

Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que tu exploites bien les rebuts de grappe. Et c'est classe.
J'avais fait des trucs comme le tien mais en pierre. Je me suis aperçu avec le temps que c'est plus chiant qu'autre chose. Je m'explique:
D'abord, tu te fais chier à faire un truc de la mort qui tue. C'est superbe, c'est fluff, et ça fait chier l'adversaire que tu aies de jolies choses!
Ensuite, avec le temps, l'usure se fait sentir et que se passe t il? tu figs s'écaille un peu tout comme ton décor.
Mais le plus important est ce qui suit. Il ne peut plus vraiment te servir avec les règles actuelle. Pourquoi? Ben, simplement que les machines de guerre ont maintenant un socle et normalement, les nôtres devraient en avoir aussi. Donc, si on part de ce postulat, ben, tu sais plus caser ton canon ou autre car son socle est trop large pour rentrer dans ton superbe décor. Et là, tu as les boules.

Donc, oui, c'est très chouette mais il faut repenser le couvert, en le faisant plus large ou adaptable sur le socle de la machine.

Sinon, je continue à le dire, tu as eu une excellente idée. Montre le résultat final. j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:54

J'aime beaucoup, je m'en ferais un je pense. J'ai déjà un couvert (alors que je ne connaissais pas les règles à l'époque, comme quoi ! joyeux) sur un socle d'un canon "maison", et j'avais aussi utilisé des bouts de grappes pour faire un muret, mais sur une bonne partie 'un décor, en petits bouts pour imiter des briques de pierre. C'était long, surtout avec une vieille lame de cutter usée, et je me suis dit que c'était la dernière fois ! rire sadique
Mais utilisé en plus grands barres pour faire des poutres de bois, ça serait pas mal, ben plus rapide !

Donc tout ça pour dire que j'adore ton idée et que je la copierais surement pour un prochain socle de machine de guerre :)
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 11:38

Un socle d ogre rentre largement.. ;) et au pire il peut fixer des règle avec son adversaire au niveau du socle j ai rarement vu des joueurs pinailler la dessus xd. Par contre c est vrai que sa risque de s écailler mais c est le lot de toute les figurines.joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:23

Pour l'écaillage suffit de créer des boîtes de protection / transport adaptées ;)
Je ferai un tuto là dessus à l'occasion !

Merci pour vos retours en tout cas, ça fait plaisir amis barbus !
Je publierai la suite en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 3:20

Pas c** du tout comme idée. J'ai hâte de voir le rendu final.  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:56

Merci Nolane !

Tout d'abord, je vérifie les hauteurs : inutile de monter d'un niveau supplémentaire en poutres, c'est adapté aux ingénieurs

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1620

Sous-couche de base après avoir gratté les traces de colle au scalpel

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1621

Couche de base (on peut alors voir tous les petits reliefs qui seront exploitables durant le brossage à sec)

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1622

Lavis pour assombrir le tout

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1623

Premier brossage à sec pour l’éclaircissement (j'en attends beaucoup pour le rendu final à ce moment là !), je le réalise sur une seule face pour apprécier la différence

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1624

Et brossage à sec sur l'ensemble jusqu'à obtenir un effet de bois sec et légèrement errodé

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1625

Voilà jusqu'ici les avancements, je pense notamment revoir un peu le brossage à sec (insister notamment sur la ligne de poutrage la plus basse qui n'a pas beaucoup pris)

Vue d'ensemble avec l'équipe au complet :

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1627

Bon à noter un petit effet jauni dû à la lampe d'archi  bon rire 

Et si je peux me permettre un peu de pub : mon armée c'est ici  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:02

J'aime bien l'idée!

A une époque j'avais acheté des emplacements d'artillerie de chez forge world...Et c'est clair que c'était bien plus cher!

Yoridson Bjarki a écrit:
les machines de guerre ont maintenant un socle et normalement, les nôtres devraient en avoir aussi. Donc, si on part de ce postulat, ben, tu sais plus caser ton canon ou autre car son socle est trop large pour rentrer dans ton superbe décor

Heu...t'es en train de dire que mon mel emplacement de tir forge world ou une belle idée comme celle là n'irait pas en tournoi (je crois que c'est pour ce type de jeu que ca doit être important)?...bah il doit suffir de se mettre d'accord avec l'adversaire au début non?

Sinon, quel est le socle d'un canon?...d'une catapulte?...d'une baliste?...ou pire...d'une enclume (bon...oui en tournoi ...l'enclume c'est sans doute académique comme question...mais bon...)


Dernière édition par Grimnor le Mer 5 Mar 2014 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:53

Vraiment très cool!! Par contre si tu veux vraiment faire une teinte de bois j aurais pris un marron moins chaud et fais des petites lignes pour faire un effet bois:P je pense que c est la luminosité mais sa fait un effet métal rouillé la couleur^^en tout cas bravo!
Ps j attend la suite de ton armée;)
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:39

Je parlais de socles pour les MdG car il y en a de plus en plus. Pour ma part, si vous regarder mes socles pour mes machines, ils sont à la taille des socles de char.
Maintenant, Je ne sais pas quand cela deviendra officiel mais si on y regarde de plus près, il devient logique de donner des tailles pour les MdG car sinon il y a toujours des pinaillements avec les distances des autres machines de guerres sur les nôtres ou vice versa : " ben non tu touches pas mon canon! Regarde, le boulet passe juste derrière ma machine!" Alors qu'avec un socle, ben, tu peux pas nier si ça touche ou pas.
Enfin, moi, je joue avec des socles. Maintenant, il y a rien d'officiel donc, vous faites comme vous le sentez.
 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Elrik Tonnefoudre
jeune nain
jeune nain
Elrik Tonnefoudre


Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:10

Le socle pour canon c'est du 50X50 selon la fiche de référence de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:30

Donc du socle ogre^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:00

C'est petit...Les servants doivent être dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:34

Non, les servants ont leur socle à part (tu peux vérifier, 50x50 il n'y aura que ton canon qui passe dessus)

Avec socle ça passe quand même dans le réceptacle mais le problème n'est pas là, comme on l'a dit plus tôt il suffit de s'entendre avec l'adversaire en début de partie !

Godrigson a écrit:
Vraiment très cool!! Par contre si tu veux vraiment faire une teinte de bois j aurais pris un marron moins chaud et fais des petites lignes pour faire un effet bois:P je pense que c est la luminosité mais sa fait un effet métal rouillé la couleur^^en tout cas bravo!
Ps j attend la suite de ton armée;)

Alors en connaisseur d'essences de bois, je répondrais qu'il existe tout un panel de teintes possibles mais tu dirais que je pinaille en cherchant à me défendre
 rire sadique 
Plus sérieusement, oui la luminosité de la lampe au dessus joue un peu, le résultat est moins "jaune" que ça ! merci pour la réf, j'ajoute des photos dans l'autre section dès ce soir !

Merci pour vos appréciations amis barbus !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:24

La suite : pour personnaliser davantage le couvert, je prépare divers outils issus de la grappe du canon nain, légérement salis avec un brossage à sec pour donner plus de vie à l'ensemble. Au départ, je pensais les appuyer devant le couvert, sur un flanc, mais j'ai finalement préféré le garder vierge.

Ce qu'il faut éviter à mon sens, c'est trop charger le décor, c'est pourquoi j'en resterai là pour ce qui est des détails supplémentaires, je voulais rajouter les munitions de canon nain mais le décor serait alors trop chargé.

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1630

Différentes vues une fois le matériel posé :
J'ai entre temps passé une première couche de base sur le socle, ça fait un peu uniforme à première vue mais le flocage cassera un peu la ressemblance

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1631

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1632
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyVen 7 Mar 2014 - 3:29

Encore une bonne idée! Ca fait vraiment une chouette petite redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Mola
jeune nain
jeune nain
Mola


Nombre de messages : 191
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyVen 7 Mar 2014 - 4:02

Pour renforcer l'impression que ta barricade est en bois il y a une solution assez simple.
Papier de verre a gros grain, et tu passe chaque face de tes morceaux de grappe une fois dans le sens de la longueur dessus en appuyant fort.
Ça devrait créer des sillons qui donne l'impression de veinures dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:17

Résultat final après flocage du socle
(Les photos manquent un peu de lumière)

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1637

Le flocage a été volontairement arrêté plus tôt : l'idée c'est d'éviter qu'une fois posé, le canon soit surélevé et que sa tenue soit moins bonne dans le réceptacle

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1638

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1639

Avec le canon :

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1640

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Img_1641
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:50

Sa a une petit côté fort américain en bois très sympathique. Sa fait longtemp que tu peinds et converti?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyLun 10 Mar 2014 - 12:51

Très chouette. Si tu veux malgré tout texturer le sol mais sans surélever, mets y un peu de peinture texturée de GW, celle couleur sable. Cela enlèvera le coté plaque derrière le retranchement.
Et c'est vrai que cela fait américain.
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:30

Tantq que ça ne tu ne fini pas toutes tes parties comme Alamo...

En tout cas c'est original et bien trouvé comme recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre EmptyLun 10 Mar 2014 - 13:50

Merci pour vos retours ! Le côté américain c'était pas volontaire  rire 
En fait, l'idée était de monter une barricade mais qui fasse pas trop futuriste (je pensais à un bloc métallique mais fallait réfléchir à ce qu'il ne fasse pas trop ligne de défense aegis). je me suis donc rabattu sur un couvert en bois à défaut de perdre mon temps à essayer des pierres et du mortier en ne pensant parvenir à un résultat satisfaisant.

Godrigson a écrit:
Sa fait longtemp que tu peinds et converti?

Que je peinds ça fait un moment si on prend en compte mes débuts avec les figurines du seigneur des anneaux, genre bientôt 10 ans, je soigne la peinture un minimum mais je ne m'y attarde pas trop non plus, j'aime surtout jouer mes bestiaux !

Pour les conversions c'est assez récent, j'expérimente on va dire. Pour ce qui est des décors, c'est mon premier, je m'étais toujours limité à des conversions de personnages ou figurines avant ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty
MessageSujet: Re: [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre   [Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Création] Couvert Lourd pour Machine de Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [création] 2 machines de guerre pour le prix d'une
» Ligne de vue et machine de guerre
» Rercherche pour création d'une forteresse
» Machine de guerre et socle
» [concours] n°19: Une machine de guerre! (au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: