| [Photos] (montages) fantastiques | |
|
+17Eoin-Karl Silverick Godrigson Aïtera Gromrik Barbe-nacre Waylander Lourane Thornton thorinbarbeblanche Barundim Chareos Romarik Levert Garadrin nolane Krankhar barnab de Karaz-zank Gromdal Drekgiti Kromlech Ar Braz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 2 Fév 2013 - 12:59 | |
| La première est assez réussit. En revanche j'ai un peu de mal à discerner les personnages dans la seconde, ils ressortent pas assez je trouve. | |
|
| |
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 2 Fév 2013 - 13:01 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- En revanche j'ai un peu de mal à discerner les personnages dans la seconde, ils ressortent pas assez je trouve.
C'est mieux, maintenant, non ? Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 2 Fév 2013 - 13:07 | |
| Oui mieux pour le gobelin, c'est parfait merci. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 2 Fév 2013 - 16:41 | |
| L'Ent est une merveille !!! et les seigneurs aigles... Grom' encore un tout petit peu et tu me donneras des cours ! Continue.... tes chroniques, tes photomontages, et tout pis tout (et tes récits ) | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 3 Fév 2013 - 2:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 3 Fév 2013 - 3:20 | |
| Finalement j'a eu un peu de temps.... (Je me suis permis de recycler ton image, Romarik... J'espère que tu ne m'en veux pas ! ) La voilà, ton armée de gobz', Thorin ! Nan, à 30 gobs', c'est pas une armée... Grom' PS : et oui, les gobz' d'en bas, ce sont tous les mêmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 3 Fév 2013 - 3:25 | |
| En effet ce n'est pas une armée, alors refait la avec des centaines de gobs et plein de cadavres de nains Nan sérieusement j'aime bien cette image (bien que j'en ai compté moins de 30 ) Continue comme ça et au bout d'un moment on aura le droit à de vrais batailles ÉPIQUES. | |
|
| |
nolane Longue barbe
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 3 Fév 2013 - 8:16 | |
| Franchement Gromdal Drekgiti tu t'éclates bien avec photo philtre , c'est vraiment excellent et très original ce que tu fais comme montage j'adore surtout celui avec les aigles. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 3 Fév 2013 - 9:14 | |
| Merci ! - nolane a écrit:
- tu t'éclates bien avec photo philtre
En attendant que la peinture de mes figs sèche... Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Lun 4 Fév 2013 - 11:12 | |
| Allez, une petite pour la forme ! Le Tueur saura-t-il arrêter les squigs broyeurs ?Bon, luminosité à régler, en tout cas... Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Lun 4 Fév 2013 - 11:33 | |
| Il faut utiliser "the gimp" (= photoshop mais gratuit. Spécialité dans les trucages ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Lun 4 Fév 2013 - 13:04 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Il faut utiliser "the gimp" (= photoshop mais gratuit. Spécialité dans les trucages )
Tu sais quoi ? C'est ce que je fais ! Mais perso je préfère Photofiltre pour ce qui est d'insertion d'image dans une autre. Grom' PS : correction de la lum' en cours ____________________________________ Et hop ! J'ai même tenté un effet d'ombre au sol ! (à travailler, mais c'est déjà mieux qu'avant... ) Grom' | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 8:56 | |
| Génial, j'aime beaucoup l'ambiance de l'image ! Grom' | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 9:54 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Il faut utiliser "the gimp" (= photoshop mais gratuit. Spécialité dans les trucages )
Je ne connais pas. Gromdal tu dis que tu l'as ce logiciel. Y a-t-il des fonctions que l'on ne retrouve pas dans photofiltre ? Génial tes photos ! les "squigs broyeurs" (NB je ne sais pas ce que c'est) sont peut-être un peu trop colorés pour paraître réalistes. Mais bon, c'est histoire de faire une remarque, car c'est super ! | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 11:28 | |
| Génial ! - Kromlech Ar Braz a écrit:
- Romarik Levert a écrit:
Je ne connais pas. Gromdal tu dis que tu l'as ce logiciel. Y a-t-il des fonctions que l'on ne retrouve pas dans photofiltre ? Bah y a beaucoup plus de choses pour modifier couleurs, luminosité et contraste, en fait. C'est vhachement plus pratique ! Par contre, je préfère photofiltre pour ce qui est de l'insertion d'images dans une autre. En fait, Gimp, c'est plus pour la correction / modification d'image "seule" (càd pas pour insérer des hotos dans d'autres). En espérant que ça t'aide ! Grom' PS : une petite image loin d'être tip-top mais quand même bien sympa... | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 11:48 | |
| - Kromlech Ar Braz a écrit:
- tu vas devenir fou !
Non, encore plus fou ! - Kromlech Ar Braz a écrit:
- Il manque les traces de pas dans la neige.
Ooo les aurais-je oubliées ? Eh oui ! Merci du conseil ! Grom' | |
|
| |
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 5 Fév 2013 - 12:03 | |
| Oua! vous faites des progrès! fascinant! | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Ven 8 Fév 2013 - 12:09 | |
| Un nouveau morphing pour mon avatar Kromlech, il va prendre sa place dans ma signature. toujours le logiciel squirlz morph pour le morphing entre deux visages (Gimli et le mien) Puis pour le copier-coller , les techniques habituelles avec Photofiltre. Pour rattraper des petites expressions de visages, froncer des sourcils, relever les lèvres, etc... le logiciel "AnmanieSMP" Résultat final, quel pied de "se voir" en nain ! (tout en restant anonyme) [EDIT] image améliorée
Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Mar 12 Fév 2013 - 11:56, édité 1 fois (Raison : image améliorée) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Ven 8 Fév 2013 - 12:43 | |
| Indéniablement beau ! Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Sam 9 Fév 2013 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Ven 8 Fév 2013 - 13:25 | |
| Bon, la flemme ces derniers temps (DS de 5h en allemand), alors un petit montage, tout simple. Tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Ven 8 Fév 2013 - 14:31 | |
| Comme d'hab', t'oublies l'ombre (portés/projetés, etc...) Sinon reflète bien l'esprit de cet elfe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques | |
| |
|
| |
| [Photos] (montages) fantastiques | |
|