Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [Photos] (montages) fantastiques | |
|
+17Eoin-Karl Silverick Godrigson Aïtera Gromrik Barbe-nacre Waylander Lourane Thornton thorinbarbeblanche Barundim Chareos Romarik Levert Garadrin nolane Krankhar barnab de Karaz-zank Gromdal Drekgiti Kromlech Ar Braz 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 15 Juil 2014 - 14:18 | |
| haha bien pensé ! Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
| | | Dawi Kadrin jeune nain
Nombre de messages : 130 Age : 26 Localisation : Auberge du Poney Fringant Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 26 Mai 2015 - 15:06 | |
| Et c'est avec un Grand Up que je remonte ce topic, qui n'est resté, comme le dit si bien Gromdal, beaucoup trop de temps sans réponses. Déjà, je veux féliciter Gromdal pour sa statue de la liberté, qui est super bien faite. Et pour Krom enfant : Mince, t'étais quand même bien poilu, pour ton âge ! Et puis, fumer la pipe ... J'espère que tu utilisais une herbe de qualité, Nom de dieu ! Pour les montages, il y a Gimp, qui est franchement pas mal du tout (si on prend le temps d'aller voir des tutos sur you tube ou bien, lorsque l'on a la patience pour ... l'exploration du logiciel.) et j'ai fait des trucs pas moches sur ça. Gimp 2.8, je précise. C'est dommage que les photos "lourdes" ne soient pas supportées sur le forum. Sur la photo de Nolane, j'ai rajouté un chevalier : [img] [/img] Les pixels m'ont brûlé les yeux, les sabots du cheval ont été horriblement coupés (mais recouverts par l'herbe (et heureusement qu'elle est là). Voilà, c'était pour retoucher une belle photo, et puis remonter un topic qui m'a fait voir que proche de mon lycée, il y avait une espèce de vallée qui ressemble à celle du hobbit. Post Scriptum : On peut considérer que le chevalier est un nain.
Dernière édition par Dawi Kadrin le Mer 27 Mai 2015 - 6:20, édité 1 fois | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mer 27 Mai 2015 - 5:00 | |
| Sur le premier post il y a un moyen très rapide d'alléger le poids des photos pour poster ici ! | |
Nombre de messages : 130 Age : 26 Localisation : Auberge du Poney Fringant Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mer 27 Mai 2015 - 6:13 | |
| Elle est pas allégée, sur mon post ?
Edit : Je l'ai allégée. | |
| | | thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mer 5 Aoû 2015 - 4:17 | |
| A mon tour de proposer un truc (C'est surement moins bon que ce que vous faites, mais je m'en fous ) - Spoiler:
Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mer 5 Aoû 2015 - 5:37 | |
| Très bien ! | |
| | | seb jeune nain
Nombre de messages : 94 Age : 29 Localisation : rouen/angers Date d'inscription : 28/08/2014
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 8 Aoû 2015 - 4:57 | |
| je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser la prochaine fois que j'irai faire les courses | |
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Jeu 13 Aoû 2015 - 3:23 | |
| Achetez les produits du chaos : le riz "taureau ailé" et les 'khorne flakes" - Spoiler:
(Elle n'est pas de moi celle la, mais elle me fait bien rire ) Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Jeu 13 Aoû 2015 - 3:32 | |
| Tu prends ça, tu ne peux plus aller nulle part, alors tu restes enfermé chez toi, tu tues les membres de ta famille, et, de rage, tu te suicides, ahah. Sinon, je n'ai pas bien compris l'image que tu as posté, comme je ne connais pas trop les "créatures" de Warhammer...
Under the Mountain dark and tall The sword is sharp, the spear is long, The King has come unto his hall! The arrow swift, the Gate is strong His foe is dead, the Worm of Dread, The heart is bold that looks on gold And ever so his foes shall fall! The dwarves no more shall suffer wrong The dwarves of yore made mighty spells, On silver necklaces they strung While hammers fell like ringing bells The light of stars, on crowns they hung In places deep, where dark things sleep, The dragon-fire, from twisted wire In hollow halls beneath the fells. The melody of harps they wrung.
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Jeu 13 Aoû 2015 - 3:39 | |
| La subtilité de Khorne - Dawi Kadrin a écrit:
- Sinon, je n'ai pas bien compris l'image que tu as posté
Celle que j'ai faite ou la deuxieme ? Pour la première, c'est un nain du chaos. Les nains du chaos chevauche des taureaux ailés. (ex : - Spoiler:
) Sur la deuxième, c'est un space marine du chaos au service du dieu Khorne. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Jeu 13 Aoû 2015 - 4:22 | |
| Oui, c'était pour celle que tu as faite. D'accord, je comprends mieux, maintenant. Merci beaucoup pour les deux explications ! :)
Under the Mountain dark and tall The sword is sharp, the spear is long, The King has come unto his hall! The arrow swift, the Gate is strong His foe is dead, the Worm of Dread, The heart is bold that looks on gold And ever so his foes shall fall! The dwarves no more shall suffer wrong The dwarves of yore made mighty spells, On silver necklaces they strung While hammers fell like ringing bells The light of stars, on crowns they hung In places deep, where dark things sleep, The dragon-fire, from twisted wire In hollow halls beneath the fells. The melody of harps they wrung.
| |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mer 2 Sep 2015 - 12:24 | |
| Thorinbarbeblanche... Les vosges dans les nuages c'est cool, rajoutez un château, c'est mieux. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 5 Sep 2015 - 2:52 | |
| Très jolie le montage - Gromdal Drekgiti a écrit:
- , rajoutez un château, c'est mieux. '
Rajoutez un dinosaure géant (mal incrusté ), c'est encore mieux - Spoiler:
Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| | | | thorinbarbeblanche Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 5 Sep 2015 - 12:55 | |
| Merci mon noble seigneur de rendre mon travail digne du votre Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Sam 5 Sep 2015 - 14:04 | |
| Ça fera dix pièces d'or et une bière. Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Lun 7 Sep 2015 - 13:49 | |
| - Gromdal Drekgiti a écrit:
- Ça fera dix pièces d'or et une bière.
- Tu crois pas que t'en as déjà assez comme ça ? - Non, pourquoi tu dis ça ? - Spoiler:
| | | Thud Cliveaume Poil au menton
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : La taverne la plus proche Date d'inscription : 25/10/2015
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Jeu 29 Oct 2015 - 20:03 | |
| Félicitation a vous pour vos montages ! J'ai cette photo, c'est la tour de Rochegude, un village/hameau en Haute-Loire près duquel je vais souvent en vacances. J'ai trouvé ici une photo dans un style carte postale : Ici avec quelqu'un, pour vous donner une idée de la taille : En espérant qu'elle vous inspire des idée de montage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques | |
| |
| | | | [Photos] (montages) fantastiques | |
|