Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Photos] (montages) fantastiques

Aller en bas 
+17
Eoin-Karl
Silverick
Godrigson
Aïtera
Gromrik Barbe-nacre
Waylander
Lourane Thornton
thorinbarbeblanche
Barundim
Chareos
Romarik Levert
Garadrin
nolane
Krankhar
barnab de Karaz-zank
Gromdal Drekgiti
Kromlech Ar Braz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:37

thorinbarbeblanche a écrit:
étonné La première me fait penser à une scène de Bilbo le Hobbit...
Je peux presque voir la compagnie de Thorin descendre de la colline nain4 sourire
Je ne peux qu'approuver... clin d\'oeil

Comme dirait quelqu'un sur UvsN : c'est bôôô... amoureux

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 4:12

Part chez moi bourré

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1410

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1210

Même sous terre!

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 5:21

Who très jolie.
Tu les as prise ou exactement ces photos la?
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:15

Romarik Levert a écrit:
Même sous terre!

clin d\'oeil
[img][Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1210[/img]
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 6:24

thorinbarbeblanche a écrit:
...pour faire le marais des morts...

ce marais des morts ?
[img][Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Marais10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:52

Citation :
Comme dirait quelqu'un sur UvsN : c'est bôôô...

Traître tu vas chez les Elfes *se rappelle qu'il est inscrit sur le forum des Gueulards.* Euh non en fait j'ai rien dit.

Sinon que des belles photos.

Ma préférée c'est celle là:
Spoiler:

Et chapeau bas pour ton avatar Kromlech, je ne pensais pas qu'il te prenait autant de temps.

Citation :
Tout d'abord, si vous pouvez poster des photos un peu allégées. Par exemple avec Photofiltre, j'ouvre une photo et l'enregistre de suite avec une compression de 50 %. On ne voit pas la différence mais ça va plus vite à afficher.
(consigne que je mettrai en tête du sujet)

Sinon vous pouvez aussi les mettre en spoiler, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:06

Ah trop bien les photos ! amoureux

Ah trop bien le montage ! amoureux amoureux

( joyeux )

Tenez, à moi ! J'ai recroisé mon Ent !

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_0012

Krankhar a écrit:
Citation :
Comme dirait quelqu'un sur UvsN : c'est bôôô...
Traître tu vas chez les Elfes *se rappelle qu'il est inscrit sur le forum des Gueulards.* Euh non en fait j'ai rien dit.
Parce que tu croyais que l'idée des "Chroniques de l'Ambassadeur", ça m'était venu tout seul, peut-être ? bourré

Grom'

PS : et une autre photo qui est globalement moins bien réussie, même si je préfrère la pose de l'Ent sur celle-ci.
Spoiler:

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:37

Krankhar a écrit:
Sinon vous pouvez aussi les mettre en spoiler, non?
je viens de chercher sur le net pour comprendre ce que ça veut dire. Est-ce que ça va changer quelque chose ? je veux dire sur le temps de chargement de la page. Car soit j'ouvre ce sujet et j'attends quelques minutes que toutes les photos de la page s'ouvrent, soit avec ce "spoiler" la page va s'ouvrir vite mais ensuite il faudra attendre à chaque fois qu'on ouvrira une photo en "spoiler". C'est peut-être équivalent pour qui a du bon débit mais moi j'ai du bas débit. (Avant de déménager j'avais 10 méga, et je ne faisais pas attention à tout ça, maintenant avec 42 kilo, la moindre économie est bonne à prendre).
Donc : 1- si ça améliore les choses, OK si tout le monde est d'accord pour cette méthode.
2- si au final, ça ne change rien, c'est une question d'esthétique, et je demande l'avis de tous : préférez-vous des photos incrustées ou avec ce "spoiler" à ouvrir à chaque fois (sachant qu'il faudra toujours les allégées en octets) ?
3- j'y pense à l'instant, ça peut permettre d'aller directement aux dernières photos en évitant de recharger toutes celles de la page en cours ? je me trompe ou pas, (dites-moi vous qui connaissez tout ces machins, vous les jeunes... qui n'avaient pas vu l'arrivée du minitel comme un grand progrès Thumb down )
Mais juste pour savoir, comment on fait ? il faut écrire les quotes spoiler /spoiler manuellement autour du code de la photo, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lourane Thornton
Poil au menton
Poil au menton
Lourane Thornton


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:03

Kromlech Ar Braz > Tout à fait, tu as tous saisit joyeux

Il faut écrire les quotes spoiler, /spoiler manuellement autour du code de la photo en mettant bien les [...]
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 11:29

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Krom210
C'est y pas costaud un nain ?
A part le photomontage du visage, le reste est réel, tout est à l'échelle, cette pierre existe vraiment !
Je pense faire un peu plus de montage sur les photos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:53

Bien joué! tu as trouvé un champignon géant fossilisé!
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:16

Il suffirait que le cailloux lui tombe dessus pour en faire de la purée... De la purée à la bière... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:35

Jolie photo, dis-donc ! étonné

Et une petite photo exhumée des profondeurs de mon disque-dur externe où elle errait dans le noir depuis bientôt 5 ans...

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_7210

Ce n'est pas vraiment fantastique, mais je pense qu'elle a ça place ici tout de même. clin d\'oeil

ALors, qu'en pensez-vous ?

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:06

Gromdal Drekgiti a écrit:

Ce n'est pas vraiment fantastique, mais je pense qu'elle a ça place ici tout de même. clin d\'oeil Grom'

mais si ! avec un montage qui prend 5 minutes !
[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_7210
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:14

Naaan j'y crois pas... nain 7 surprise

Magnifique, tout simplement. amoureux

Et une deuxième fois pour la forme : c'est super ! Pouce OK

Tu utilises quel logiciel pour couper les images ?
Merci.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:24

Gromdal Drekgiti a écrit:
Tu utilises quel logiciel pour couper les images ?

De rien j'adore ça !

Je viens de le faire avec PHOTOFILTRE (gratuit), 5 minutes je te dis !

PS idée : sur tes premières photos de "citadelles" tu peux simplement rajouter [en EDIT] tes figurines sur le rempart et le drapeau de Karaz Rhun (tu le choppes sur un des smiley [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 25766110)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:25

Merci ! Pouce OK

Kromlech Ar Braz a écrit:
PS idée : sur tes premières photos de "citadelles" tu peux simplement rajouter [en EDIT] tes figurines sur le rempart et le drapeau de Karaz Rhun (tu le choppes sur un des smiley [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 25766110)
Je sais, j'y avais pensé, mais avec paint tu peux pas faire grand chose... tourni
Je télécharge ça et on en reparle... clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:58

Et voilà !

Mon premier essai avec Photofiltre, qui est d'ailleurs un super logiciel ! Merci encore, Kromlech ! trinquer

Voici donc la photo (je vais pas la mettre en EDIT pour le moment, elle est bien là sous balises spoiler).
Perso j'en suis plutôt content pour un premier essai, mais je pense qu'il faudrait que je travaille un peu la luminosité.
Qu'en dites-vous ?

Spoiler:

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:05

Tu sais ce qu'il manque à cette photo? des armées de gobelins qui attaquent la forteresse rire sadique
Nan j'aime bien à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:21

thorinbarbeblanche a écrit:
Tu sais ce qu'il manque à cette photo? des armées de gobelins qui attaquent la forteresse rire sadique
Ouais, mais là demande à Kromlech, pas à moi... bourré

Allez, une autre nouvelle, que j'aime beaucoup même si je trouve que mon "rajout" ressort un peu trop :
Spoiler:

Alors, quels sont vos avis ?

Grom'

PS : c'est un nain du chaos, une illustration provenant de livre de Forgeworld, "Tamurkhan The Throne Of Chaos".
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:42

Y a quelque chose qui va pas...

Gromdal Drekgiti a écrit:
je trouve que mon "rajout" ressort un peu trop :

Nan c'est pas ça, c'est les couleurs qui ressortent mal je trouve, et peut être aussi l'ambiance. J'arrive pas bien a discerner les traits du bonhomme. En revanche l'incrustation est réussie ça y a pas à dire... joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:44

Pouce OK Pouce OK Pouce OK joyeux joyeux
Ah je sens que tu vas devenir accros, Gromdal maboule
Premières fois ? nain5 surprise félicitations alors, j'ai mis un peu de temps avant d'être à l'aise.
C'est très réussi !
Quand on s'amuse à ce genre de choses, en gros, il n'y a que l'angle de la photo qu'on ne peut changer (sauf en inversion horizontale ou verticale) donc un mur de forteresse pris d'en bas, si on veut rajouter des persos dessus, ils doivent être "pris d'en bas". Mais après, le reste se travaille. Une fois que tu as "collé" une partie d'image, tu peux la travailler pour les raccords. Par exemple, pour tout ce qui est saturation, balance des couleurs, luminosité, etc.... tu peux sélectionner la partie que tu veux traiter, en sélection libre (tu dessines le contour à la souris) en polygone (sélection point par point le logiciel trace un polygone) et pendant que la sélection est active, tes réglages s'appliquent à ta sélection. Exemple avec Kromlech qui soulève la roche-champignon : pour rendre plus réaliste, j'ai fait une sélection libre parcourant le visage, la gauche du corps (de notre point de vue) et le bras, puis j'ai baissé la luminosité, pour donner l'illusion de l'ombre du rocher.
Ensuite, pour les rajouts, ce que je fais, c'est zoomer jusqu'à voir les pixels, et je modifie quelques incohérences.
J'utilise aussi beaucoup le copié-collé dans une même image. Sur la photo du canon de Gromdal, pour faire disparaître le figurant en costume en arrière plan, je copie une partie du ciel que je viens coller au dessus de lu, pareil pour la mer. Puis je finis les détails par des copié-collé plus fin (en zoomant) et je termine par la pipette (prélèvement de couleur) pour peindre les derniers pixels au pinceau ou à la bombe. Pour la bombe, toujours réduire les caractéristiques à fond : pression, dispersion etc.... Bien que sur cet exemple, je suis allé vite, et je n'ai pas travailler les détails. grandtueur
Ah, une dernière chose, vous pouvez toujours faire une petite sélection très étroite des frontières de collage, et dans "filtres" -->adoucir , ça atténue.

Bref, c'étaient des trucs que j'utilise. Mais ce n'étaient pas des conseils en réponse à tes deux photos(montages) précisément car elles sont vraiment réussies, et je pense que ce sujet va prendre maintenant un nouveau départ. D'autant plus qu'on pourra se donner des conseils.
Est-ce que d'autres vont se lancer dans l'aventure ? porte étendard

PS pour les gobelins, je pense qu'on peut aller en chercher dans le film du Seigneur des Anneaux : gobelins grimpant sur les murs des halls de Khazad-dûm ? orcs à l'attaque au gouffre de Helm ? je vais y penser.

PS2 j'aime bien l'idée qu'une image pourrait être améliorée par plusieurs aller-retour chez plusieurs membres, non ? dans ce cas effectivement on peut mettre toutes les étapes intermédiaire en spoiler (vous avez vu comme je suis moderne nain 8 tire langue ) avant d'afficher un chef-d'oeuvre à la fin ...

PS3 un autre logiciel gratuit, très simple, très léger : AnmanieSMP, pour retoucher des photos, ça permet par exemple de faire sourire un personnage, de lui faire froncer les sourcils, d'épaissir une partie du visage etc... vous pouvez même faire une image animée (Gif) de ces transformations : une sorte de vidéo/Gif, de votre personnage qui se met à sourire, ou faire un clin d'oeil par exemple....

Bravo encore Gromdal trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 5:54

Kromlech Ar Braz a écrit:
Ah je sens que tu vas devenir accros, Gromdal maboule
Mais je le suis déjà ! tourni

Plus sérieusement, merci pour ces précieux conseils, et aussi pour vos encouragements (à toi et à Thorin).

Alors, pour le NdC, il continue son petit bout de chemin, avec trois variantes :

La simple :
Spoiler:

Celle avec la couleur modifiée : (je voulais plus de l'orange et pas du jaune histoire de faire "forge", mais c'est déjà pas mal... même si ça pourrait être mieux)
Spoiler:

Et enfin celle avec le filtre sépia. C'est ma préférée (en parlant de celles avec le NdC), d'ailleurs.
Spoiler:

Bonus : une nouvelle image, cette fois vachement mieux que les autres, et ma préférée entre toutes, que je ne mettrais pas en spoiler car je la trouve troooop bien :

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 13_avr19

Alors, vous en pensez quoi ?

Grom'

PS : il est vraiment super, ce logiciel, Kromlech, encore merci ! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:45

tes images sont géniales Pouce OK
[EDIT] bon ça marche pas ! j'avais mis une image animée (GIF) du nain du chaos de Gromdal , on le voyait forger... mais l'hébergement marche pas.... nain 6 confus
bref, c'est comme ça que j'avais fait :
Avec Sqirlz Morph - le logiciel gratuit pour faire des morphing entre plusieurs images (comme le visage de mon avatar) - j'ai chargé tes 3 photomontages.
Puis j'ai sorti le résultat ci-dessus en format GIF (existe aussi en image fixe Jpeg o vidéo AVI). Si ça marche (première fois que je teste ici) on dirait que ton nain ndc est en train de forger (en tout cas c'est ce que ça donne sur mon pc...)

Au fait, un autre logiciel gratuit - équivalent de Photofiltre mais avec des petites fonctions différentes - permet d'ouvrir les GIF contrairement à Photofiltre.

trinquer


Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Sam 2 Fév 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:57

Merci des conseils et encouragements ! trinquer

Et puis j'ai deux nouvelles images !

Une classique, celle de l'Ent :
[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1310

Et la traque (sang fait à la main) :
[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Img_1511

Alors ?

Grom'

PS : tiens, on dirait que la qualité de la deuxième photo a baissé... Dommage. Je vais voir ça.

PPS : c'est fait !


Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Sam 2 Fév 2013 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] (montages) fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» Scoop
» Nains v7 - Photos des grappes plastique
» Photos des 13 nains du film Bilbo
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: