Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Photos] (montages) fantastiques

Aller en bas 
+17
Eoin-Karl
Silverick
Godrigson
Aïtera
Gromrik Barbe-nacre
Waylander
Lourane Thornton
thorinbarbeblanche
Barundim
Chareos
Romarik Levert
Garadrin
nolane
Krankhar
barnab de Karaz-zank
Gromdal Drekgiti
Kromlech Ar Braz
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:32

j ai de nouvelles photo d'un paysage nain dur de trouver mieux ( 1 hectare de galeries), surtout en sachant que des nains on vécu des aventures a la bougie de chandelle pendant deux jours :


[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 <a href=[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Mine12" />


Le week end dernier passé sous terre 100% du temps ( dormit a la belle roche), vivre en dehors du temps au milieu de nains, j'ai vécu ça et j'en suis ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 5:18

9a devait être bien sympas l'ambiance!!! Le rendu est très sympas!!
(J'espère juste que vous avez lavez la grotte après la beuverie?)
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:53

Pouce OK
Géniale la photo, et le week-end !

Salut Barundim, content de te voir, ça faisait longtemps ! ça va ?
trinquons la bière d'amitié trinquer
merci pour ta photo,
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:04

Mmm sympa... amoureux

Sinon moi j'en ai fait deux il y a peu, l'un pour mon site, l'autre pour souhaiter la bienvenue aux Elfes Noirs sur le forum elfe (UvsN), les voici :

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Img_0713

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 IMG_0804

Voilà voilà ! trinquer

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 26 Juin 2013 - 12:59

Y a juste un effet bizarre sur le cailloux, sinon bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:09

Gromdal Drekgiti a écrit:


Sinon moi j'en ai fait deux
Grom'

Désolé, celle du site est une image trop volumineuse pour que je puisse l'afficher... (toujours ce $£\"!!&~§ de bas débit)
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:22

Kromlech Ar Braz a écrit:
Désolé, celle du site est une image trop volumineuse pour que je puisse l'afficher... (toujours ce $£\"!!&~§ de bas débit)
Ah désolé. calme

Mais bon comme ça, ça me permet de montrer la version corrigée :

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 7gul

Elle fait 266kB, donc je pense que ça devrait aller. clin d\'oeil

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:59

ça y est, merci.

L'ombre du rocher vient vers nous, donc le soleil est derrière lui. Hors le personnage semble éclairé de devant.

Sinon c'est bien Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 5:19


There is something in the air...

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Rznm
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:01

Sympa ce montage, ça fait même peur !
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:03

Merci ! sourire 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 5:35

Pouce OK 
j'ai mis du temps à répondre : impossible d'afficher cette page avec les photos...... j'ai donc récupéré l'adresse de la photo en faisant "répondre en citant", puis je l'ai téléchargée à part de ce forum....


sympa, c'est un effet transparence ou filigrane, tu l'as fait avec quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:09

Merci ! étonné 

Et désolé pour la photo, j'ai oublié les spoilers, mais heureusement tu t'en es sorti. Pouce OK 

Kromlech Ar Braz a écrit:
sympa, c'est un effet transparence ou filigrane, tu l'as fait avec quel logiciel ?
C'est fait sur photofiltre, comme d'habitude. En fait quand tu colle ton image, si tu fais clique droit, il y a une option "Option de collage qui s'affiche". Tu cliques dessus et il y a juste à régler l'opacité de l'image. clin d\'oeil 

trinquer 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyDim 10 Nov 2013 - 11:55

Un photomontage qui n'est pas de moi, mais que j'ai trouvé par hasard sur le net.
ça devrait vous plaire (cliquez pour agrandir) :

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Woman-10

trinquer

[EDIT : j'aurais du y penser plus tôt à mettre les photos en miniatures : ça va plus vite à afficher ! on a qu'à faire comme ça maintenant si vous voulez bien]
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 3:16

C'est plutôt un bon résumé de la situation...

Pour ce qui est des images en miniature, pourquoi pas. Ça semble être une bonne idée. J'approuve Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyLun 11 Nov 2013 - 4:10

Hahaha excellent ! bon rire 

J'approuve également l'idée des miniatures. clin d\'oeil 

Merci de partager cette image avec nous ! trinquer 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:46

Peut-être avez-vous remarqué que j'ai retravaillé mon avatar. Déjà j'ai changé le fond : tout le monde aura reconnu le site en question : j'ai déjà mis la photo ici.

J'ai retravaillé le visage aussi pour qu'il soit plus proche de ma propre tronche (c'est quasi mon visage maintenant). Quand mes cheveux IRL auront poussés beaucoup plus, je ressemblerai à ça (sauf pour la longueur de barbe : ça ne passera jamais avec Ma Dame Kromlech moqueur )

Mais le plus important c'est que j'avais "fabriqué" un avatar en image animée GIF, avec les nuages passant dans le ciel derrière, et le vent se prenant dans les cheveux. Quelque chose de discret mais rendant super bien d'un point de vue réaliste.  Sauf que je me suis aperçu en voulant charger cette image en avatar que nous sommes limités à 64 ko pour l'image avatar..... Or mon image, selon les versions, pouvait aller jusque 5 méga....

Pour essayer de vous mettre le résultat ici, j'ai dû faire une version basse qualité (pour réduire le poids pour que je puisse l'uploader : vous vous souvenez que je suis en bas débit très en colère  )

Je vous mets le résultat ici en dessous (en basse qualité je le redis).
Normalement vous devriez voir l'animation (je sais que ça marche quand je charge une émoticone qui est une Gif aussi)

Moi je ne vois pas l'animation quand je fais "prévisualiser" mon message, ça n'est pas étonnant : avec mon débit, les GIF si volumineux ne se chargent pas.

Le premier qui lit ce message peut-il me répondre pour me dire si l'image est animée (ciel surtout) ? Merci

Si ça vous intéresse, je vous dirai comment j'ai fait.

trinquer 


[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:38

J'la vois pas animée silent 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:15

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
J'la vois pas animée silent 
Je m'en doutais, trop lourde peut-être. Pourtant sur mon PC, elle est animée.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:32

Sur le mien elle n'est pas animé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:43

thorinbarbeblanche a écrit:
Sur le mien elle n'est pas animé non plus.
je voulais dire que l'image qui est sur le bureau de mon pc est animée quand je l'ouvre. Mais comme vous, je la vois fixe sur le forum... tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:53

Eh bah mes aïeux ça faisait un sacré bail que je n'étais pas passé par ici ! malheureux (ah, nan, en fait ça faisait tout juste plus de deux semaines... Siffle)

Bref eh bien en tout cas c'est un bel avatar que tu te payes Kromlech, je ne peux qu'applaudir devant la technique ! Pouce OK 
Bon par contre on dira ce qu'on veut, mais JE (je dis bien JE, ce n'est donc QUE mon avis, hein, histoire d'éviter tout malentendu sournois), je préférais quand même l'ancien fond, bien nature, bien vert, bref quelque chose dont j'étais fan. Là par contre j'ai toujours trouvé la photo du fond un peu irréaliste (je ne dis pas qu'elle est truquée, loin s'en faut, mais que le rendu est dans tous les cas irréaliste), surtout au niveau de la couleur des nuages et de la luminosité de l'affaire... Bref donc je trouve que l'ancien fond était quand même bien plus classe... Bien que celui-ci soit très bon aussi, l'autre était juste meilleur quoi. nain 10 clin d\'oeil 

Bon voilà c'était pour faire mon petit commentaire constructif, ça peut toujours aider. trinquer 
Bref c'est que moi aussi j'ai eu un (petit) élan d'inspiration devant deux photos et.... voilà ! (spéciale dédicace Kromlech parce que je me suis dit que ça te ferait plaisir trinquer)


[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 39n0

Quand l'inspiration va, tout va, c'est bien connu... bourré 
Bon, vous remarquerez sûrement que ce petit "monument" n'est, pour une raison obscure (mon incompétence Siffle) par recouvert de neige... Mouais  
Nan en fait j'ai fait plusieurs essais —en vain— et ça m'a vite gonflé donc pour l'instant je le laisse comme ça (heureusement ça ne choque pas trop mais bon %?!&amp;\'-#* quoi ! bon rire) et puis je vais continuer mes essais, on verra bien ce que ça donne. clin d\'oeil 

Entre temps n'hésitez pas à comm', c'est toujours bienvenu ! trinquer 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:20

Discret, très discret. Il aurait pu être plus grand, on aurait moins une sensation de vide. Autrement le reflet est plutôt bien réussit, même s'il est pas assez flou. L'incrustation rend plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:37

Gromdal Drekgiti a écrit:
je préférais quand même l'ancien fond, bien nature, bien vert, bref quelque chose dont j'étais fan.
Pas de soucis ! c'est un goût.
Moi aussi j'aimais bien : mais le "fond" est une image d'ici : où je vis encore pour l'instant. Et pour des raisons personnelles, je ne supporte plus de vivre "ici". Raison pour laquelle je retourne chez moi dans le Noooooord.
Ce "fond" est un lieu que je trouve super beau, mon préféré en Bretagne (appelé "la mare aux sangliers") , mais affectivement je n'ai plus envie de le voir, ni qu'il soit associé à mon avatar.

Et comme dit un de mes meilleurs potes qui se reconnaîtra sournois     "ça fait trop métaaaaaaaal !!"

Sans être fan de métal, j'aime l'idée que ça fasse plus "méchant" Siffle 

Enfin, "Stonehenge" (l'image du fond) est un cromlech... alors c'est cohérent.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 EmptySam 30 Nov 2013 - 4:46

thorinbarbeblanche a écrit:
Discret, très discret. Il aurait pu être plus grand, on aurait moins une sensation de vide. Autrement le reflet est plutôt bien réussit, même s'il est pas assez flou. L'incrustation rend plutôt bien.
Ah oui désolé c'est petit, ça fait vide, mais c'est normal ! Pour moi c'est mon but, de faire des incrustations discrètes. Enfin en tout cas c'est ce que je voulais faire sur celle là. clin d\'oeil 
Et pour le reflet, on me l'a aussi fait remarquer sur le forum nain, et je vous répondrais la même chose à tous les deux : on est d'accord, mais c'est vachement difficile à rattraper et du coup pour l'instant je ne suis pas arrivé à quelque chose de mieux. bourré 

Kromlech Ar Braz a écrit:
Moi aussi j'aimais bien : mais le "fond" est une image d'ici : où je vis encore pour l'instant. Et pour des raisons personnelles, je ne supporte plus de vivre "ici". Raison pour laquelle je retourne chez moi dans le Noooooord.
Oui d'accord, là je comprends, et donc du coup je ne peux qu'appuyer le choix de l'image actuelle. trinquer 

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





[Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques   [Photos] (montages) fantastiques - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] (montages) fantastiques
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos
» Scoop
» Nains v7 - Photos des grappes plastique
» Photos des 13 nains du film Bilbo
» [Maquette] Photos d'un avant-poste nain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: