| [Photos] (montages) fantastiques | |
|
+17Eoin-Karl Silverick Godrigson Aïtera Gromrik Barbe-nacre Waylander Lourane Thornton thorinbarbeblanche Barundim Chareos Romarik Levert Garadrin nolane Krankhar barnab de Karaz-zank Gromdal Drekgiti Kromlech Ar Braz 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïtera jeune nain
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 1 Déc 2013 - 12:54 | |
| Perso ces images vous pourrez les mettre derrière vos armées peintes lors de la présentation de vos forces . Ca rendrait hyper bien ! Ca ferait un peu maquette et j'aimerai bien ! J'imagine déjà des NdC devant un fond de volcan (ahahahah !!! rire sadique). "Une fois notre organisation en ordre de bataille, nous prendrons en chasse les nains de l'Ouest. Ceux-ci voyant leur pathétiques dieux impuissant face au père des ténèbres s'agenouilleront devant notre toute puissance. Il finiront alors leur vie dans nos carrières et mines pour expier leurs fautes et leurs blasphèmes envers le grand Hashut." Borkin, chef de la société secrète des Sons of the Bull. | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Dim 1 Déc 2013 - 14:33 | |
| Ah pas bête, j’essayerai de faire ça un jour... Sauf que j'ai pas d'appareil photo et je sais pas faire de bons montages Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 8:42 | |
| Un montage avec une photo de Godrigson (cf ICI) si cela pose te pose un problème Godrigson, je retire ce montage | |
|
| |
Godrigson jeune nain
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 8:49 | |
| XD j'adore j'ai fais des petites conversion tu pourras en faire des montages aussi stp xd tu le fait tellement bien^^ | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 9:34 | |
| merci c'est gentil : mais c'est juste pour me distraire. Un nouveau nain vient d'arriver sur le forum : Durgrim l'ancien ! qui est entre autre brancardier : | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 10:22 | |
| Pas mal, réussi en plus. | |
|
| |
Silverick jeune nain
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 11:04 | |
| J'aime bien tes petites reprises de photos :) C'est original et agréable à regarder. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 11:38 | |
| Ça fait plaisir merci ! ce qui me fait plaisir aussi c'est quand d'autres s'y mettent aussi. J'aime bien qu'on fasse les choses collectivement. Comme c'est déjà arrivé ici sur ce post : travailler une photo à plusieurs... La photo faisant des allers-retour chez plusieurs personnes qui y apportent une touche à chaque fois. Si ça vous dit ? tout le monde est le bienvenu ! Au fait si quelqu'un a besoin d'une retouche sur une photo ou un avatar : qu'il le demande ici ! si je peux le faire, je le ferai avec plaisir ! | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 11:56 | |
| Joli le coup de l'aviateur sur moto, j'avais fait un truc dans le genre pendant ma formation de graphiste, ça m'avait bien amusé Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 12:10 | |
| - Eoin-Karl a écrit:
- pendant ma formation de graphiste,
tu vas bien participé à ce post un coup de temps en temps, alors ? | |
|
| |
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 13:19 | |
| Si j'ai un peu de temps, ou à l'occasion ne serait-ce que retrouver de vieux montages qui peuvent aller dans le contexte. Déjà le coup de la moto ^^C'est pas terrible, mais c'était un des premiers. [img] [/img] Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 25 Fév 2014 - 15:52 | |
| Ça c'est beau ! | |
|
| |
Kilgrïn milluz Bok jeune nain
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Lun 3 Mar 2014 - 17:16 | |
| Je reposte une anciene image...pour rester dans l'esprit de cette rubrique... mais suis pas sûr de faire la bonne manip... | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 3:46 | |
| Une autre... En fait ces images étaient déjà dans un ancien post... je réactualise un peu et promis je reprends les pinceaux sous peu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 3:52 | |
| "A l'abordage!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 4:07 | |
| Allez ma dernière... la gamme du sympatique italien "Gaspez art"... bien convertie avec ameçons de pêche, ficelle, rabios divers car ces figurines sont vendues sans armes (Bloodbawl). Désolé l'image est un peu floue... | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 7:48 | |
| Dommage que la dernière image soit un peu floue. Sinon le problème vient des socles. L'incrustation dans la première fait paraitre les nains gigantesques. Mais le concept est pas mal. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 8:24 | |
| Merci Thorin! Oui tu as raison... les socles ont été floqués en fonction d'une campagne spéciale faite avec mes amis joueurs sur un sol bien particulier... c'est vrai que sur ces photos ils ne s'intègrent pas super top... | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 14:55 | |
| et si tu retouchais les photos pour rendre invisible les socles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 4 Mar 2014 - 15:41 | |
| Ah oui! Tout à fait possible!... | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| |
| |
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 15 Juil 2014 - 12:01 | |
| Allez, ce sujet n'est resté que trop longtemps sans réponses ! Du coup, pour vos beaux (ou pas, tiens) yeux : Mais où est donc passé la statue de la liberté ? Qu'entends-je ? Un problème de perspective ? On fera comme s'il n'y en avait pas. N'hésitez pas à comm' ! Grom' - Spoiler:
Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe. | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques Mar 15 Juil 2014 - 12:54 | |
| très réussi ! bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] (montages) fantastiques | |
| |
|