Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Nouveaux duardins!

Aller en bas 
+10
Eoin-Karl
DainIronFoot
Old dwarf
Graours
Valnor
Nainternaute
MagnanXXIII
Cerberes
Furibard
Romarik Levert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 5:48

Effectivement, je dirai bien de l'électricité aussi.

Dans l'image, on dirait une sorte de bombe, obus, mortier avec des systèmes d'activation électriques.
A l'arrière plan, on dirait vraiment les plaques de protections en verre accroché aux fils électriques.

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Captur12

Je sais pas pour vous mais autant, la sorte de bombe peut me faire penser aux nains, autant tous le matériel électrique ne m'y fait pas penser du tout.

Je pencherai donc plus pour du 40K

Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:10

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 16649310


hey !il ma semblé qu'on à oublier cette image

la peinture me rappelle la précédente...

des unités à harpons électriques du coup ? j'ai hâte de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 13:21

Bien vu Graours!

En effet, je crois qu'en fait, il ne fait pas parti des troupes de Tzeench. Bien joué!

Une lance qui n'a rien de 40k en tout cas. Mais le style duardin n'y es pas non plus...

Je crains qu'on vient de voir des photos mais qui n'appartiennent à la même unité, mais plusieurs!

dechire barbe
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:26

Idée farfelue:
Et si games avait décliné les nains par rapport aux éléments.
Les tueurs sont devenus les fireslayers, donc le feu.
La partie ingé des nains pourrait être lié à la foudre.
Entre la pseudo bobine et la tête de lance qui pourrait être associé à un éclair.

Enfin rappelons que c'est un nain, dont je n'ai plus le nom, qui a aidé Sigmar à forger armes et armures pour les stormcasts (pour le lien avec les éclairs).

Bon, la ou mon idée tourne court, je ne vois pas les nains associés à l'air grandtueur
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 0:52

Salut Silverick,

Le feu ca se tient car lors de la saga de la fin des temps, Grimnir était devenu l'avatar du feu et donc suite à différents évènements, les Fyreslayers sont apparus.

Grungni est bien le principal forgeron de Sigmar et a créé les Stormcast Eternals.

Par contre, la foudre, j'admets que je vois moyennement  le lien avec les liens car dans AoS la foudre c'est les Stormcast et les orages de Sigmar.

Vu que chacun y va de sa théorie, j’émets la mienne.
Je suis passé sur le site de War of Sigmar et j'ai vu dans les commentaires qqu'un qui pense à autre chose.
Quant on voit la faction des Orks à 40K et surtout le Mek Gunz Kanon trakteur, il y a des grosses similitudes avec la dernières images qui nous est apparue.
On y retrouve bien de l'électricité, les bornes d'élec et les couleurs cuivrées et métalliques ainsi que les effets blancs/bleutés de la condensation d'élec.

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Captur15

Quant à la lance, moi je n'ai jamais vu un nain avec une lance. De plus on remarque que la peinture est toute griffée ce qui colle pas trop non plus avec le style nain. Par contre Orks, ca collerai beaucoup mieux.

Je ne sais pas du tout si ils sont prévus ou pas dans les rumeurs car je ne suis pas 40K.
Mais dans ce cas ci, je ne pense pas que c'est nains même si ça me déçois autant que vous.

Que pensez-vous de cette théorie?
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 1:12

Que ta théorie me chagrinerait si cela se réaliserait silent
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2017 - 13:12

Si les nains ne sont pas foutu d'inventer l'électricité ...Pourtant c'est grungni et les 6 forgerons qui ont forgés la totalité des armes et armure en foudres.

Mais il est vrai pour aos, la magie (et runique) opère beaucoup. Donc une rune de foudre aurait suffi en théorie.
Puis je viens à penser que les forgerons des runes ne sont peut être les seuls à maîtriser les éléments. Quand est il des ingénieurs duardins? je rappel pourtant que le cogsmith actuel porte un bras bionique. Inventé ce genre de bras avant l'électricité, c'est tordu!

J'ai aussi d'autres terribles indices:

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 11103_10

ici, il y en deux, regardez bien:
[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 10517510

Ces deux illustrations qui sont sortis dans le dernier livre d'armée Nains sont restés encore aujourd'hui ...mystérieux. Peu de temps avant la fin des temps.
Drakkars volants?!? Ces vaisseaux qui dégagent énormément de foudre?

Grosse suprise totale! Puisque Malakai makaison s'est donné bien du mal à créer un dirigeable. Puis ce dirigeable commence à peine à être populaire. Et voilà que maintenant on voit plusieurs types de drakkars volants qui a défier la science naine jusqu'à aujourd'hui, comme si de rien n'était!

Avant aos, c'était le flou totale. Après aos, on finit par penser qu'en fait ce sont peut être bien l'avenir des duardins....

Ps: Jamais vu des Nains avec des lances? Savais tu que les premiers nains de warhammer faisaient parmi la liste des troupes des impériaux? Et armés de....lances!
Et puis les fyreslayer sont sorti et on y voit des armes farfelues, drôle d'hallebardes, pyracier...Donc nouveaux armes.... pourquoi pas chez les dispossed/ironwald??

Toujours dans le doute?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyLun 13 Fév 2017 - 3:48

Romarik, ta connaissance de toute la culture Naine ne cessera jamais de m’étonner.

Ta théorie tiens également très bien la route. Comme d’habitude, tu as choisi de très bonnes références et une argumentation solide.

Les images prouvent bien que des seigneurs nains ont l’air de maitriser également la foudre.
Quant aux drakkars que dire… A part le mystère complet pour l’instant.

J’espère que ta théorie est bonne car Gyrocopter, drakkars et armes électriques ça me tente méchamment bien aussi  admire

Seul un peu de temps nous donnera la réponse. En attendant prenons notre mal en patience…
Vivement mercredi pour une nouvelle image.  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 2:47

Soyons aux aguets aujourd'hui!

Sois ça sera plus clair, soit ça sera pire!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 14:26

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 RumourEngine15thFeb17Content-320x320

C'est quoi cette Krut encore...

Là ça n'a rien de duardin. Les crânes, ça raffole chez les humains , bon ou méchant.

Déçu...

Vivement la fin du mois, car on n'avance à rien là.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2017 - 15:55

Aaaaaaaaa romarik j'espère tellement que tu à raisons pour le drakkar.. admire ça ferait sacrément bien dans une armée de cognar barbus

par contre le dernière image c'est clairement pas du dawi , c'est bon pour les pisseuses humaines! ( enfin j'espère) très en colère

je tiens plus ! je veux les voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 2:03

Salut à tous,

La dernière Rumeur ne nous avance pas beaucoup à nouveau :

https://www.warhammer-community.com/2017/02/22/rumour-engine-february-22nd-2017/

Par contre j'ai trouvé les rumeurs continuent à partir dans la bonne direction concernant le fait que nous serons les suivants. Voir ci dessous.

------------------------------------------

Au passage, un petit commentaire d'Hastings sur War of Sigmar qui est passé inaperçu et qui indique ce qui va sortir :

Citation

BTW Bob have you guys heard anything about the slightly Cthulu/Deep One elves (Aelves) due out later this year? (After Steamheads, which I think are next - oh and there's chat of some skaven stuff too iirc)

Traduction :

"Au fait Bob, as-tu entendu quelque chose à propos des Aelfs légerement typés Chtuluh / Ancien endormi qui sont sensés sortir plus tard dans l'année ? (Après la sortie Steamheads, qui sont je pense les prochains, avec également des échos de quelques sorties skaven également si je me souviens bien).

Du coup ça corrobore un peu ce que l'on savait déjà :

- Les Steamheads Duardin sont les prochains
- Plus tard dans l'année une sortie Elfes (d'Ulgu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:26

On a déjà des skavens steampunks, on va pas faire collection avec les nains ! silent

Parce que sinon, les mecs i' sont censé avoir des machines de guerre de ouf, bah à part les gyros i'y a pas grand-chose de mirobolant, juste de simples petits canons...
Après s'ils font des sortes de golems sans trop de câbles partout je dirai pas non non-plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyDim 26 Fév 2017 - 6:02

Je suis d'accord avec le blog d'aujourd'hui.

Citation :
Ça devient énervant surtout que l'image du duardin sorti en novembre 2016 n'est jamais élucidé! 2016!!

Je trouve que la com GW gère assez mal la hype avec ses teaser mystères. Ils sortent juste une image d'une partie de figurine sans rien ajouter, pas de date ni de quel gamme il s'agit. Du coup on peu bien attendre une année, qui sait...
Si au moins ils mettaient une date même approximative comme "milieu 2017", on attendrait pas à l'infini sans être impatient.
Ralala... vivement qu'ils sortent ces figurines, les Fyreslayer c'est cool, mais je préfère les grosses machines et les belles armures suspence
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 9:58

L'image de la semaine avec la citation (traduite):
"OK, nous sommes presque certain que cela est un Buveur de Sang... Mais que combat t'il?"

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Captur11

Ce coup-ci, je suis presque sûr que c'est du Nain car l'espèce de boule métallique ressemble très fortement a la première rumeur non résolue.

Je remet la photo car pour moi la ressemblance est frappante.

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Captur12

Cher experts en Nanismes, à vos avis?

[Edit] En zoomant sur la nouvelle photo, on remarque clairement entre la lance pleine de ronces et la forme bombée (en haut à gauche) qu'il y a un petit creux rond dans lequel se trouve une tête de Nain.
A mon sens, cela confirme ma théorie. Les 2 photos sont probablement le même appareil.
Par contre qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:08

Citation :
Ce coup-ci, je suis presque sûr que c'est du Nain car l'espèce de boule métallique ressemble très fortement a la première rumeur non résolue.

Je pense aussi. D'ailleurs si on regarde au centre de la boule de l’illustration on peu apercevoir un symbole nain, bien que ça soit un peu flou joyeux

[Edit suite à l'édit de Cerberes] toi aussi tu l'as vu rire

Ça date de cette semaine tu dis ? Bonne nouvelle. J'aurai peu être pas à attendre une année pour voir les nouvelles figurines Duardins bourré

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:11

MagnanXXIII a écrit:

Ça date de cette semaine tu dis ? Bonne nouvelle. J'aurai peu être pas à attendre une année pour voir les nouvelles figurines Duardins bourré

C'est on ne peut plus frais, sorti dans l'heure :

https://www.warhammer-community.com/2017/03/01/rumour-engine-march-1st-2017/
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 10:13

Je pense comme toi.

Vu la taille du démon majeur, quand on voit que ce bout est à sa hauteur, ça laisse bien supposé des choses...

Trop difficile à dire? Robot gigantesque? machine volante qui est tombé?

Une chose est sûr, c'est une machine naine.

Je pense d'ailleurs que la photo du duardin de novembre 2016 s'agit de l'avant bras.
Je peux m'empêcher de voir une main doré en bas...

Je pense qu'on en saurait beaucoup plus durant le mois de mars...

Ça va être long ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 11:17

Le gérant du GW de Lille m'a dit i'y a quelques jours que les nouveaux duardins devraient sortir aux alentours d'Avril clin d\'oeil

En tout cas ça a l'air énorme ces trucs (au sens propre). hein?
Je sais pas c'que c'est l'espèce d'antenne métallique sur la photo d'aujourd'hui mais FAITES qu'ils restent sobre sur les jointures etc... Faites nous des belles boîtes de conserves bien blindées de partout, pas des jointures à l'air libre et trente-six mille tonnes de câbles pur innocent
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:45

bon j’espère que la semaine prochaine sera enfin le grand jour!!!

alors géant de fer ?
dirigeable ? ( ya pas de fond seulement des nuages^^ et après tout ce démon à des ailes!)
j'ai beaucoup de mal à imaginer à quoi ça pourrait ressembler ? on ce fait des continuité de dessins ? en tout cas je commence à économisez =D muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:51

Je dirais un gyrobombardier New age, version tank.
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:16

aaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA!!! je remercie mon insomnie !! les nouveau nains sont là et ce sont des pirates de l'air X)!!
https://www.youtube.com/watch?v=ekE5LPZdG1c
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:35

J'ajoute le lien sur tous les visuels:
https://www.warhammer-community.com/2017/03/15/a-new-race-descends-on-the-mortal-realms/

Je voyais plus des gentlemans explorateurs (cf chapeau haut de forme) Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 0:53

Merci pour le lien!

Cette nouvelle faction Duardin est une nouvelle force .

Par contre c'est marqué dessus que ce ne sont pas les descendants de Grungni qui se cachèrent dans leurs montagnes ou qui ont fui vers Azyr, et ni les Berzerkers des loges qui adorent le dieu Grimnir fracturé. Les Kharadrons sont devenus une race à eux-mêmes, séparés de leurs parents à travers les siècles.

... Ni de Grimnir, ni de Grungni!

Ils sont un peu comme les nains du chaos mais ne vénèrent pas non plus hashut.

C'est marqué aussi que nous ne verront pas un seul morceau de chair sur eux : chaque pouce de leur corps est revêtu d'une armure ou complexes costumes, afin de les protéger contre les environnements difficiles trouvés dans les cieux magiques infusé des Royaumes mortels. Leurs armes sont alimentés par des procédés chimiques étranges, et de leurs dirigeables, tout en gardant certaines similitudes avec les autogires de leurs ancêtres, sont clairement alimentés par un mécanisme beaucoup plus puissant et peut-être des arcanes.

Ils ont donc survécu durant l'âge du chaos. Et sont là pour piller les richesses du royaume.
Des pirates de l'espace! étonné
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 EmptyMer 15 Mar 2017 - 1:05

Je vois bien un mix de cette force qui a l'air doué au tir et en mouvement, avec des fireslayers qui ont l'air fort au cac.

Du coup même si c'est une nouvelle force ça reste dans le thème nain.

bon pour une fois je vais pas cracher complètement sur la nouveauté sont pas si mal.

Et avec un peu de green stuff, y'a moyen d'en faire des vrai pirates de l'espace donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Nouveaux duardins!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» Futur des Duardins
» Les DUARDINS faces aux autres forces
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: