Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Nouveaux duardins!

Aller en bas 
+10
Eoin-Karl
DainIronFoot
Old dwarf
Graours
Valnor
Nainternaute
MagnanXXIII
Cerberes
Furibard
Romarik Levert
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 4:12

Bonjour à tous,

Les rumeurs circulent depuis 1 ou 2 mois je crois.

Et certains en sont convaincus que les duardins seront les prochains.

Voici les quelques "brides" de rumeurs:

Citation :
-Duardin ont un tout autre esthétique que les Fyreslayers
-Ils sont aussi un peu différent de l'esthétique des anciens nains WFB.
-Ils sont fortement inspirés steampunk (Dans le genre des gyro), des lots de tuyaux et engrenages.
-Un Golem métal a toujours été décrite comme faisant partie de la gamme.
-unités Duardin sont décrits comme portant un "combinaison de plongée/espace".
-Les armes sont décrites comme "rayguns de science-fiction" en apparence.
-Tout les autres duardins déjà présents sur le site de GW seront en socles ronds.

Je crois que ces rumeurs me rappellent les figurines de "titan forge", du "forge father mantic", et/ou du "King of war" en fait:


Spoiler:

Ça m'intrigue en fait.... j'ai hâte de voir ce que ça donne.
Puisque les brise-fers, martelliers, etc... ne disparaissent pas. J'ai pas de raison de m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 8 Aoû 2016 - 7:10

Moi un peu . Bien qu effectivement rien ne change sur les nains que nous connaissons, cette rumeur m inquiète car autant les autres factions ont un peu changer mais reste dans le style héroïc fantaisie, la ce serait du pur steampunk. Plus du tout dans le même délire. À mon sens bien entendu. J espère que cela reste qu une rumeur et que les futurs duardins seront plus classe et mieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyMar 9 Aoû 2016 - 1:46

Une sortie pour les Nains et augmenter la collection des Duardins , c’est toujours une bonne nouvelle.
Personnellement je pense que quasiment toutes les armées de l’ordre vont être remaniée car à part les Hommes-Lézard, aucune n’a connu de nouvelles sorties dans ces rangs.

Pour les duardins, cela resterait assez logique d’avoir plus des unités orientés distance vu que les gros bourrins de Fyreslayers sont déjà des Berzekers en puissances.

Par contre, je dois admettre que le côté Steampunk, ce n’est pas ce qui m’excite le plus. Je suis plutôt accroc au MedFan mais bon il faut évoluer avec son temps.
Quand on voit les illustrations ci-dessus, ca donne l’impression de boite de conserve avec des Guns (ok j’admets les Brisefers et Drake de Fers ne sont déjà pas loin).

Restons optimiste, GW n’a pas déçu grand monde lors de ces dernières sorties avec à chaque fois une grande finition.
Donc attendons…
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:39

En retrouvant les rumeurs, j'ai vu le nom de l'auteur... "Larry Vela", connu pour sortir des fausses rumeurs la plupart... A moins qu'elle est repris à quelqu'un d'autres?

Sur faeit 212, ça parle de Duardin/Tzeentch. (De la même ampleur que Sylvaneth/Nurgle).

Ce n'est pas vraiment une surprise. Tzeentch pullule partout dans le royaume de Chamon (métal).
De la même façon que pour Nurgle dans le royaume de Ghyran (vie).

Mais je croyais que c'était déjà fait... Je suis étonné que ça parle pas encore du royaume Hysh (lumière avec Tyrion/teclis) et de Ulgu (ombre avec Malerion).
C'est le côté aelfs (elfes) et Slaanesh qui manque un peu de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptySam 27 Aoû 2016 - 3:29

Grombrindal est de retour!

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Grombrindal-The-White-Dwarf

J'ai été surpris qu'il soit incarnée en tueur, d'autant plus que la figurine existe déjà (sauf le socle qui est maintenant rond!) et les règles complètes de Grombrindal!

[Rumeurs] Nouveaux duardins! 99070205008_Grombrindal01
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptySam 27 Aoû 2016 - 4:51

Un peu déçu que ça soit du recyclage de figurine, mais content que ce personnage n'ai pas été oublié joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 8:51

Déçu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 2:23

Il fût un temps où GW produisait pour des personnages d'exception des figurines d'exception, visiblement ce n'est pas le cas pour notre Grombrindal version AoS...

Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 5:55

Je me fais des théories concernant cette figurine:

- Depuis l'apparition des Fyreslayers, Unforged est, je pense, oublié... Même moi je ne voit pas l'intérêt de le prendre (cela dit ça fait un peu tâche dans une armée naine en armure).

- La figurine "unforged" pourrait disparaître. Ils veulent donc recycler la figurine pour le Nain blanc?
Peut être que finalement la rumeur pourrait être vrai, les duardins verront leurs livres très bientôt.

-J'ai commandé cette figurine finalement car il y a les règles AOS du nain blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:07

cte blague...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyMer 16 Nov 2016 - 22:48

Une rumeur circule!

Lancé volontairement par GW lui-même!
Car il sait que spéculer sauvagement sur les futures versions est une partie essentielle de la passe-temps Warhammer .

http://www.warhammer-community.com/2016/11/16/the-rumour-engine/

[Rumeurs] Nouveaux duardins! FullSizeRender-366x500

40k ou aos....

Beaucoup parie sur les duardins!


Même si perso, très peu de chose rappelle les nains. Voir pas.
Quand je compare les gyro, il y a des motifs naines partout (entrelac, motif avec visage naine).
Y en a pas là. Du coup, difficile d'être sûr..

En tout cas , je devrais faire des économies au cas où...

[EDIT]
Le petit cercle noir en bas , à droite...

C'est bien une tête typiquement naine!!

Les rumeurs et nouveautés naines commencent.... MAINTENANT! cri de guerre trinquer bon rire
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:13

Effectivement le motif rappel bien une tete de nain.
Mais j ai peur de voir la fig. un golem métallique ou une machine géante me fait peur. C est des fig mal dosé et pas très belle à mon sens.
Enfin toujours content de voir que notre chère peuple, bénéficie d une sortie proche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:48

Quand on voit le teaser, je ne suis pas encore convaincu par le style. J'ai peur que la figurine dénote vraiment trop par rapport à ce qui est existant.

Par contre, si les nains pouvait avoir une grosse bête cela pourrait être vraiment sympa.
Quand on voit les grosses fig que GW sort, ça a de quoi faire rêver d'avoir un équivalent au Maw Krusha, Alarielle, Nagash, Bloodthirster
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyVen 18 Nov 2016 - 5:58

Aaaaaaaah ! Maudit teaser, il ne me suffit pas, j'y vois rien... ça peut aussi bien être un décors, qu'une figurine duardin, qu'un retour des squat dans 40k ou n'importe quoi... tourni On voit rien du tout, ça me rend fou, et pas de date en plus.. aaaarg j'peux pas attendre tourni

Enfin, ça me mets dans tout les états, en espérant que se soit bien des duardins car j'ai hâte de voir à quoi ils vont ressembler joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyMer 30 Nov 2016 - 13:52

Ça commence à faire long, les nouveautés 40k passent devant nous comme des véhicules sur la voie gauche des autoroutes allemandes surprendre

De ce que je vois sur la Warfo il y aura sûrement une future annonce pour les versions AoS des Tzeentcheux déjà sortis pour 40k, puis il y aura aussi du Mechanicus d'après un teaser bizarre avec des clés et peu être qu'on aura enfin nos nains... Enfin, il y a encore la boîte d'équipe naine de BB qui doit sortir. Ca fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyMer 30 Nov 2016 - 14:35

Il est vrai que les sortis ne ce bouscule pas en ce moment. On verra ce que ca donner.
J ai pu tester BB, et comment dire. Jeux très cool, mais bien complexe par toute ses regles qui s additionne. Quand l équipe naine je pense vraiment me la procurer. À voir
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:20

Furibard a écrit:
J ai pu tester BB, et comment dire. Jeux très cool, mais bien complexe par toute ses regles qui s additionne. Quand l équipe naine je pense vraiment me la procurer. À voir

Ça peu sembler complexe au début, mais après deux trois parties ça va tout seul. Il faut juste garder la page des règles spéciales sous les yeux car c'est le seul truc qu'il est difficile à retenir en entier joyeux

Une fois que les deux adversaires connaissent bien les règles et qu'on est dans le cadre du jeu "fun" où chacun rit de ses échecs, on se marre tellement sur un terrain de BB rire
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyJeu 1 Déc 2016 - 12:17

C est clair. Il est vraiment agréable
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyVen 2 Déc 2016 - 16:16

en attendant les nouveaux duardin j'ai trouver une vidéo avec ce qui me semble être la nouvelle équipe de bloodbowl naine

https://www.youtube.com/watch?v=-aQOHRMkxfI

j'ai presque envie de les acheter pour faire une avant garde naine pour le fun joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptySam 3 Déc 2016 - 4:09

Ils sont vraiment beaux
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:23

y a que moi qui trouve qu'ils sont trop dynamique pour des nains? lol

Pas fan
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 5 Déc 2016 - 10:55

Trop ou pas assez ! Pour certain ce sera toujours un côté ou l autre. Perso, je les trouvent rigolo et très soigné. GW revoit les codes des nains, et c est vraiment bien. On quitte enfin la version boite de conserve qui peut pas bouger, pour de vrai nain ( enfin l image que je m en fais) avec des jambes, des pieds, et une tete qui sort du Tronc.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:35

C'est clair que pour cette nouvelle mouture les figurines sont sublimes, dynamisme et originalité sont au rendez-vous pour chacune d'elle et c'est tant mieux!!! Pouce OK Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:04

Moi j'achète! ... ce sont des nains c'est le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:28

GW ne sachant plus quoi sortir pour AoS, il a décidé de ressortir ses classiques en changeant juste les socles  joyeux
Oui, l'île de sang est de retour  nain 10 clin d\'oeil

[Rumeurs] Nouveaux duardins! 1481312111-spire-of-dawn


Edit: Et encore, les socles carrés sont encore disponibles :
Citation :
Les figurines sont fournies avec un socle rond et un socle carré pour chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Nouveaux duardins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» Futur des Duardins
» Les DUARDINS faces aux autres forces
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: