Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:02

normalement samedi ou mercredi prochain a voir avec le gas mais je vous direrai quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:33

Toujours pas eu de bataille? ou c'est pour éviter que tu as été fait piétiner? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:45

la bataille a toujours pas eu lieu car en ce momment je suis en stage et le gas je le voit pas avant 1 petit momment (soit vendredi apres midi soit vendredi prochain) et ne vois inquitez pas je vous dirai meme si j'ai perdu!!
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 4:28

salut a tous,la bataille a enfin eu lieu et j'ai perdu Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Santacla mon adversaire a eu une victoire mineur mais je dit et je le redirai encore les bretonniens sont trop fort pour les haut elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 10:47

Romarik Levert a écrit:
ful cavalery haut elfe?? lol bah dans ce cas, je pense qu'il auras du mal à s'en sortir......

Alors? qu'est ce que j'avais dit? Je t'avais prévenue!

Tu aurait du écouté mes conseils malheureusement tu as préféré suivre un autre chemin...

j'affrontais souvent les hauts elfe (je connais donc le point faible et fort). Un peu moins pour les breto mais je sais ce que je dois me méfier.

ps: peux tu remettre ta liste que tu as faite pour l'affronter? Que je puisse le regarder et le modifier.
La stratégie est à revoir surtout.

Citation :
salut a tous,la bataille a enfin eu lieu et j'ai perdu mon adversaire a eu une victoire mineur mais je dit et je le redirai encore les bretonniens sont trop fort pour les haut elfe!!!

Les bretos ne sont pas trop fort pour les hauts elfes. J'en ai vu des joueurs capable de découdre n'importe qui (y comprit les breto). Le seul truc, c'est que (sans te vexer) ton adversaire doit être meilleur stratégien...Je me demandais que ce serait bien pour toi, c'est de faire une bataille contre ton même adversaire, mais cette fois, c'est toi qui joueras bretonnien. S'il est bon stratgien, il pourrait te battre comme il l'as toujours fait.
Ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça, mais ça aide a comprendre tes ennemis. citation :"un guerrier désire connaître ses alliés et encore plus sur ses ennemis".
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:42

heros

commandeur:70+armure lourde+bouclier+ grand aigle+arc du patrouilleur=176pts
mage:niv2+devin+baguette d'argent=170pts
mage:niv2+2 pam=170pts

unitée de base

10 archer=120pts
10 archer=120pts
10 archer=120pts
5 heaume d'argent+etm(armure legere)=130pts
5 heaume d'argent+etm(armure legere)=130pts
5 heaume d'argent+etm(armure legere)=130pts


unitée speciales

2 char=170pts
2 char=170pts
5 prince dragon+etm+banniere de guerre=200pts


unitée rare

2 baliste=200pts
voici la liste d'armée avec laquel j'ai jouer mais il avait pas de stategie sont but c'est me rentrer dedans il a eu du bol monstrueux!!
un exemple je charge avec 1char+ 5 heaume d'argent avec mais char j'ai 3touche+5 heaume+8 cheveaux je le blaisse 8 fois(le grall )avec sa svg normal il en reussi 7 et avec son invulnerable5 sa fait 1ort et moi j'ai perdu 2 heaume d'argent sa le fait non!!!!
resultat de combat j'avait perte +1 banniere =3
lui 2 mort+pu=3 j'ai fuit et j'ai perdu de 1 vive les elfe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 2:22

Déjà, les magiciens (pour moi) ça m'aide pas beaucoup. Alors un commandeur de plus, avec l'arc du voyageur...

Citation :
un exemple je charge avec 1char+ 5 heaume d'argent avec mais char j'ai 3touche+5 heaume+8 cheveaux je le blaisse 8 fois(le grall )avec sa svg normal il en reussi 7 et avec son invulnerable5 sa fait 1ort et moi j'ai perdu 2 heaume d'argent sa le fait non!!!!
resultat de combat j'avait perte +1 banniere =3

Ce n'est pour rien que j'ai dit qu'il faut lui faire répété ses svg d'armure; Pour ça, il faut le toucher le plus possible. Si l'unité du graal était assez inquiétant pour toi, tu aurais concentrer tes tirs.

Ca m'étonne beaucoup, je ne pensais pas qu'avec cette liste, tu aurait perdu...Je m'aurais attendu à une victoire de ton côté ou un ex-aequo. Elle n'est même pas full-cavalerie. Elle moitié-tirs moitié-cavalerie.
Je t'avais dit qu'il est inutile d'affronter les breto avec le même arme eux. Un elfe n'attaque pas de front, face à une charge dévastatrice. Cherche plutôt à les évitez et trouver des situations à ton avantage.
On as choisi les heaumes d'argent pour une raison: la rapidité. Ils sont tellement rapide qu'ils peuvent charger en premier ou de passer où tu veux. Malheureusement tu t'en ai pas servi, tu as préféré charger de face.

Si tu voulais détruire une unité, il fallait envoyer plus d'unité que ça. Si tu réussit à envoyer autant de figurine qu'il en as, déjà t'es sûr de gagner quelque point d'avance, pour les résultat de combat.

Si tu voulais le mettre en danger, j'ai pensé à ne pas les charger. C'est à dire, que ferais marche forcé entre les unité adversaires, pour me retrouvez derrière eux. Ensuite, soit ton adversaire s'oblige à pivoter de façon à faire face, soit il charge tes archers mais expose son arrière. (Quand même , charger à l'arrière te donne déjà 2 points d'avance).

Tu n'as jamais pensé à leur annuler leur bénédiction?

Es ce que tu penses pouvoir écrire ton rapport de bataille? Pour voir le rôle que de distribuer à chacun, et quell sont tes déplacements.
Tes balistes, tes archers, et ton commandeur ont ils satisfait? les magiciens ont ils été utiles?(à part pour dissiper je suppose), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:31

Là la victoire est due à la chance uniquement, la prochaine fois concentre toi sur un régiment à la fois, pour les faire fuir l'un après l'autre! En plus, quand tes elfes se retrouveront DERRIERE les bretonniens, je ne te dis pas le massacre!

Par contre Romarik, charger les bretonniens le plus vite possible est la meilleure solution, car sinon les risques de se faire charger sont trop élevés et là c'est la mort assurée...
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 14:00

oui c'est pour sa que j'ai essayer de charger le plus vite mais en 1 tour avec c'est vieux archers de ...... il ma tuer casiment toutes ma cavalerie sont armée etait constituée de:
15 chevalier du royaume
15 chevalier du grall
5 chevalier pegase
30 archer
2 magicienne
15 homme d'arme
9 chevalier du la quete
1 heros guerrier
je croie que c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 8:23

Des régiments de 15 chevaliers???? étonné
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:03

Je comprend mieux.... il y a deux gros pilliers...
Je suis étonné que tout ça fait 2000 pts...J'ai pas mon livre mais j'aurais aimé vérifier.

Je vais étudiez ça de plus près pour la liste hauts elfes, je mettrais mes réflexions, ma façon de réfléchir.

1) les objets magiques utiles:
-Lame d'or vif est interessant, et elle le serais encore mieux avec + de force pour annuler la svg...
-arc de voyageur , vu comment les rangs que peuvent former les bretos, tirer de face avec peux s'avéré précieuse. Un tir de F de 6, une touche à chaque rang, de plus elle annule la svg. Choix idéal.
-épé de hoeth , ça peut être utile, mais vu la force minable de l'elfe, les bretos réussiront leurs svgs d'armure...même chose pour lame vif d'acier.
-arc de patrouilleur, 3 tirs de force de 5, avec la magnifique capacité de tir c'est quelque chose! choix idéal.
-lame d'or marin, vu la svg des bretos, c'est une aide précieuse pour un combattant qui désire en découdre...choix idéal
-armure de protection , je suppose que c'est la meilleur svg d'invulnérable. en plus de pouvoir combiné les svg d'armure. La force des bretos font très mal surtout à un elfe. choix idéal.
-armure fantôme , Accompagné avec un arc magique situé en haut, plus stratégique, plus habile...Il ferais peur à n'importe quel adversaire. choix idéal
-bracelet de défense bonne svg invulnérable mais un peu chère...
-talisman de saphery alors celui là ferais pleurer n'importe quelle général adverse en voyant que son personnage ne pourrait en profiter du pouvoir son arme magique. choix idéal.
-livre de hoeth pour la magie? inutile de dire combien c'est un choix. mais chère...
-cristal d'anulh contre deux magicienne, ça peut être utile si on veut prendre moin de mage elfe. choix idéal
-signe d'assuryan , j'adore cette objet magique. Annuler le meilleur sors adverse est bon pour le moral joyeux .
-joyau de crépuscule en plus de la baguette d'argent ça aide un mage face à deux magicienne.
-bannière de bataille , une bannière fortement conseillé. choix idéal.
-bannière d'ellyrion une bannière qui rendrait encore plus rapide vos cavaleries...

2)personnages:

-Prince: est l'homme idéal pour toute les batailles.
-commandeur: même utilité que le prince mais moins puissants.
-mages: 1 ou 2 suffient largement. Moi je ne compte pas trop sur la magie pour gagner une bataille, seulement pour me défendre de la magie.

3)bases:

-heaumes d'argents: rapide, fort, et résistant.
-archer: tir assez loin, bonne capacité de tirs, soutiennent en réduisant l'adverse.

4)spéciales:

-chars de tirannoc: bon troupe de soutien pour la cavalerie.

5)rare

-baliste à répétition: pour renforcer les dégâts et soutenir les archers.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:51

Il est stupide de ne pas utiliser la puissance incroyable des mages Hauts Elfes!

Sinon la liste est illégale, aucune armée bretonnienne ne peut comprendre plus de 12 chevaliers du Graal...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:06

Turgon a écrit:
Il est stupide de ne pas utiliser la puissance incroyable des mages Hauts Elfes!

Hem...puissance? pour moi ce sont simplement des mages qui ont accès à plusieurs domaines de magie en plus de la leur. Avec des objets magique pour les rendre plus fort.

Mais contre des nains, ils ne sont pas grand chose.

Là ce sont des bretonniens qui arrivent à vive allure, et ça m'étonnerais que les mages ou archimages seraient à la hauteur pour sortir assez de magie capable de les arrétez. Une fois au corps à corps, la magie devient quasi inutile (sauf pour les sors pouvant lancer sur des unités engagé...
Désolé mais je n'ai jamais vu cette "puissance incroyable des mages" qui ont su aider l'armée elfique...Peut être que le moyen d'y arriver est d'avoir des personnages entièrement composé de mages et d'objets et bannières qui leur apportent plus de pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:15

Ben déjà la Bannière de Sorcellerie, ça aide pas mal, ensuite c'est des mages qui ont +1 pour dissiper tous les sorts, c'est quand même assez bien, sinon les sorts sont très bien, attraction fatale, fureur de Khaine, etc, tout cela est très bien contre les chevaliers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:51

Je sais qu'elles sont bien. Mais faut d'abord les lancer. Les chances de rater aux dé + le risque de fiasco qui risque de mettre le mage hors de nuire + les dissipations de l'ennemi = beaucoup plus de chance de rater! Les pouvoir irrésistible se font rare. même si on obtient le double 1 et double 6, c'est le double 1 qui remporte. Ensuite les bonnes sorts sont plus difficiles à lancer donc on augmenter le nombre de dé de pouvoir. Plus on augmente le nombre de dé, moins de sors il pourras lancer. Encore faut il que tu réussisses à prendre le sort que tu voulais (la règle "devin" est utile dans ces conditions).

Voila dont où je voulais en venir. Les sors sont bien que si elles ont été réussis à lancer, seulement. Mais avec les nombre d'échec de lancer, je préfère dissiper et économisez les points pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 11:10

Oui mais sauf que les elfes sont forts en magie, c'est bête de gâcher cette possibilité. Pour les Bretonniens je comprends mais pour les elfes je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:00

je me suis tromper je lui et demandé aujourd hui et il a jouer que 12 chevalier du grall voila(c'etait une parenthese) sinon entierment d'accord les mages elfes ne vont rien faire contre des nains mais je peux vous dire merci mais mage dans la bataille ils ont tuer au moins 500 pts de breton ces deja pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:08

Il faut absolument les mettre contre les Bretonniens, tes mages.

En fait, voilà mon conseil, il a surtout deux grosses unités, une de 12 et une autre de 15...en fait, essaye de concentrer tout, tirs de baliste, d'archers + magie, sur l'unité de Chevaliers du Graal, qui coute environ 500 pts, ce qui est énorme! Concentre vraiment tout puis charge-les, de préférence avec des chevaliers de front et un char de flanc, une bannière de guerre, de préférence avec un commandeur équipé de l'épée qui annule les svg.....

Une combinaison intéressante est de prendre un Commandeur avec la Grande Bannière et l'épée magique qui annule les sauvegardes.

Bref mets toutes les chances de ton côté, et si tu démontes cette unité là tu as pour ainsi dire gagné, en poursuivant ton ennemi tu te retrouveras derrière ses lignes, et la tu pourras détruire sans problème les autres unités de chevaliers....

La prochaine fois, vires le Commandeur sur aigle et mets-en un qui annule les sauvegardes, voire une grande bannière, parce que l'Arc du Patrouilleur n'a pas le temps de se rentabiliser, tu n'as qu'un minable tour pour tirer, tu fais 1 ou 2 pour toucher et c'est bon, il n'a servi à rien ton arc...
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:26

Bombarder l'adversaire de sorts est tres bon pourtant: l'ennemi n'a pas de dés de dissipation illimité, et sa propre dissipation est aussi sujette a des "fiascos" et des "dissipations irrésistibles, ce qui équilibre les chances des deux cotés (Le double 1 pour dissipper est toujours un échec rire , un double six en dissipation est une totale réussite, meme si le sort a une valeur de lancement supérieure au résultat :/\: )

Donc coté lancement de sorts, la seule chose a penser est "Vais je avoir assez de Cojones pour tenter de mettre en défaite mon adversaire sur quelques lancers de dés ou pas?

Et puis... balancer plein de sorts, avec quelques pierres de pouvoirs, meme si c'est un full magie d'un tour, ça fait BOBOOOOOOOO surtout que les magiques communs objets des elfes coutent (Quelques points) moins cher joyeux"

La magie est un atout puissant contre des bonnes armées de corps a corps.
Plus d'un guerrier en armure complete est mort d'une petite boule de feu qui aurait malencontreusement perforé la métallique protection joyeux

Sinon, pas faire confiance aux lanceurs de cure dents elfiques contre des troupes blindées... ça le fait pas, et faut vraiment un beau paquet de tirs pour quelques touches, qui blessent encore plus rarement...
Pour une boite de conserve, faut prendre un ouvre boite, pas les ongles joyeux
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:41

je veux bien mettre tout mais tirs dessus mais il n'est pas bete il va les proteger comme d'ab!!!!!
il ne faut pas oublier que les bretonniens on une super svg d'armures et invulnerable c'est comme meme chaud a les tuer et je trouve que c'est abuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:47

Déjà la baliste à répétition peut effectuer un tir de baliste normal et annule la svg d'armure.
De plus, certaine sors annule aussi la svg d'armure. (comme par exemple la foudre d'uranon, mort rampante, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:21

Oui mais enfin 4 balistes et 30 archers, ses 12 chevaliers ne vont pas aimer!
La charge au tour suivant par les Princes Dragons, un commandeur et un char, ils vont aimer encore moins!
Et hop, 500 points d'armée, envolée! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.   Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Hauts-Elfes optimisée anti-Bretonnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste optimisée anti Ogres
» Liste optimisée anti Elfe Sylvain
» Liste Bretonnie 2000 pts
» Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes
» [Tactique] Hauts-elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: