Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
mistergazoo

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes Empty
MessageSujet: Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes   Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes EmptySam 6 Fév 2010 - 7:01

Bien bien, nouveau sur le forum (j'irai me présenter plus tard dans la section appropriée) et nouveau joueur nain... Et comme j'aime les défis, ma première partie avec mes solides guerriers barbus se déroulera contre des hauts elfes... Cela ne suffisant pas, je vais jouer avec l'ancien Livre d'armée (celui de la V.6) et mon adversaire avec le nouveau ( Le V.7 hauts elfes donc)...

Alors, pour résumer rapidement ma façon d'aborder les choses... Mes nains sont lents, faibles en initiative et peu manœuvrables... Tout le contraire de mes adversaires qui eux excellent dans ces domaines... Je ne vais donc pas chercher à rivaliser avec les elfes à ces niveaux, donc tant qu'à être lent, autant être un lent qui tape fort!

Voici donc ce que je pense aligner...


1 Thane 111 pts

Armure légère
arme lourde
rune majeure de gromril (svg à 1+)
rune de fureur (+1 attaque)

Mon général, vous l'aurez compris. 4 attaques de force 6 en CC 6... De quoi faire pleurer de l'elfe, même les plus violents. Je pense lui faire rejoindre mes brise fer pour en faire une unité vraiment increvable.



1 Maître des runes 132 pts

armure en gromril (svg à 4+)
arme lourde
rune majeure d'équilibre (prend un dés de pouvoir à l'adversaire pour l'ajouter à mes dés de dissipation)

Celui-ci sera soit avec mes guerriers, soit en soutien avec le Thane dans les brise fer, ou encore tout seul... Son but étant avant tout de me protéger de la vilaine magie elfique.

1 maître des runes 132 pts

armure en gromril
arme lourde
2 runes d'anti magie (même effet qu'un parchemin de dissipation)

Mêmes commentaires que son autre collègue maître des runes^^


15 guerriers 175 pts

Etat major complet
armure lourde
armes lourdes



2 fois 10 arquebusiers 280 pts


10 mineurs 150 pts

Etat major complet


15 brise fer 250 pts

etat major complet
Rune de bataille (+1 à la résolution de combat)


1 canon 135 pts

rune de forge

1 canon orgue 125 pts


Donc voila, assez basique en somme... Je canarde les oreilles pointues avec tout le plomb dont je dispose (j'ai plus d'endurance et d'armure que lui, et mes armes à feu font plus mal que ses pauvres arcs... Donc au jeu de je n'avance pas et je tire, je risque fort de gagner^^), j'utilise mes maitre des runes à bon escient pour énerver les sorciers d'en face, mes mineurs devront se charger d'arriver vite et de s'occuper des potentielles balistes à répétition et autres saleté à faible protection, et enfin, si l'ennemi arrive jusqu'à moi, il devra lutter contre deux blocs d'infanterie près à en découdre...


Voila voila... Il se peut qu'on joue cette partie en 1700 pts, dans ce cas je ne sais pas trop quoi ajouter... Peut-être un autre régiment de guerriers, ou encore un canon à flamme ou des rangers... Enfin, je verrai...

J'attend vos conseils.joyeux

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée V.6, 1500 pts contre Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts vs Hauts Elfes (amicale)
» Liste 1500 Points contre orques ( et gobs )
» liste d'armée elfes sylvains a 1500 pts
» Nains VS Hauts elfes/elfes noirs [3500]
» Liste d'armée naine de 1500 pts contre O&G...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: