Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)   2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 7:18

merci de tout ces precieux conseils, autant on a pas de Superseigneurquituelamort a 550pts, mais on a pas mal de combos différents à exploiter et tester selon la stratégie employée. De même que je n'ai pas mis la Valaya préférent laiser mon amie dissiper avec son sorcier niv4... Mais je vais me remettre dans mes bouquins et voir tout celà.

en, tout cas encore merci pour ces renseignement des RdT, leur forum n'est pas des plus.... "vivant" ce qui laisse peu de choix de réponses à nos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Dravil

Dravil


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2014

2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)   2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:30

Chareos a écrit:
2 catapultes, 1 incident de tir, 1 touche en bordure de gabarit sur de la monture lourde, le reste dans le vide.
Le pire, c'est l'arche... 3 tentative d'irresistible à 6 dés... echec.. et le comble, c'est qu'a chaque fois, de rage (de débutante) elle ramassai ces dés sans savoir combien elle avait fait (pour la dissip), du coup elle les relancai... pas mieux. Il est passé 1 seule fois (echec de la dissip), sur le Terrorgheist mais avec le général a proximité... rien fait!!!
Pour la cata, j'essaie de viser assez près des gros pavés, pour qu'en cas de déviation inférieur à 4pas, je tombe qd meme sur quelque chose. Ne pas oublier qu'elle fait des attaques magiques et enflammées !

Pour l'arche, avez-vous pensé au rebond après l'attaque sur le Terrorgheist ? Sur 3+, on peut choisir une nouvelle cible à 6 pas, et ce que l'attaque précédente ait réussi ou pas ! Et ainsi de suite jusqu'à ce que le jet échoue ou qu'il n'y ait plus de cible à 6 pas (L'arche est de loin la meilleure unité du LA, c'est pas pour rien !)
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)   2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:37

Dévié à 10 pas... ou alors à 6 pas dans le vide... padbol!!
pour l'arche oui on y a pensé, le rebond a simplement échoué, de plus a ce moment de la partie c'etait les 2 seules unités éligible le reste étant au corps à corps!
On en doute pas de l'efficacité de l'arche, mais quand les Dés sont contre toi, tu ne peux rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)   2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts 2 vs 2 (Nains - RdT ~VS~ GdC - CV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nains vs CV à 2500 pts
» 2500 Nains vs Empire
» 2500 pts - Nains vs Hommes betes
» [Nains] 2500 pts, qualifications Inter Région 2011
» [Vente/Achat/Echange] Nains, dont oop et Scibor/Nains,Merco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: