Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon throng

Aller en bas 
+3
Hagrim l'Elgidum
Romarik Levert
Dwalin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:20

C'est pour ça que contre eux ils faut se montrer plus solide . Ils nous chargent et attaquent en premier , casse se la tienne , ils ont toujours un mal de chien à nous blesser . Charger de dos des Mde , ça sert à quoi quand on peut les exploser de loin . Les princes dragons c'est bien joli mais cela reste de la cavalerie lourde donc quand ce truc se fait charger il tape aussi bien que des servants nains . Il faut maintenant apprendre à se jouer de leur qualité (frappe en premier ) et oui je trouve que les hauts-elfes sont devenus une armées totalement ch..... à jouer .Dans mon club , on est entrain de changer un chouia les règles des hauts-elfes , ils frappent en premier uniquement quand on les attaques de face . L'empire et les comtes vampires auront aussi droit à des changements pour que tout les joueurs puissent s'amuser sans dire que tel ou tel armée est bourrine

P.S : si je suis confiant sur le fait que les hauts-elfes sont faciles à vaincre c'est parce que je les battus trois d'affilé avec des nains :gimli: (le mage dragon est devenue rapidement ma figurine préférer des hauts-elfes ,va savoir pourquoi tir la lanque )
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:25

Bien Hagrim un jour tous les joueurs se révolteront contre les règles stupides et abusées de GW et les concepteurs seront bien obligés de faire marche arrière!!! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:42

Je ne suis pas certains que cela arrive un jour à cause des difficultés pour fédérer tous les joueurs. Et même si cela se produisait , je ne suis pas certain que cela contraindrait GW à changer. Ce qui les dérange plus c'est qu'une armée ne soit plus jouée. Dans ce cas , soit ils l'abandonnent ou alors ils essaient de l'améliorer.

par contre quand les règles sont délibérément abusive , des joueurs fair play peuvent se mettre d'accord pour les modifier.

Ainsi , le nain noir avait fait un pacte avec son adversaire. Pas de "bannissement" en échange de pas de "main de poussière" deux sort à la puissance absolument démentielle

Pour ceux qui ne les connaissaient pas

Bannissement , c'est " toute les figurines mort vivantes se prennent 1D6 blessures sans sauvegarde possible sur 4+ sur un rayon de 12 pas. Toute les sorts de magie noirs sont dissipés sur 4+

Sur 24 pas , la motié des figurines étaient détruites . Si le général était détruit en prime , chaque tours ,chaque régiment de l'armée encaissait 1D6 pertes ( ou 1d6 points de vies pour les monstres) . Je ne me souviens plus exactement mais c'était un truc du genre voir pire. Quoi qu'il arrive la bataille était terminée et cela ne servat plus a rien de continuer de jouer.

Pour main de poussière , la victime se prenait entre 6 et 21 blessures sans sauvegarde possible. Même dans le meilleur des cas, c'était plus que le nombre de points de vie maximum du personage.

Ces deux sorts était d'un commun accord refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Poil au menton
Poil au menton
Dwalin


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:01

En parlant des sorts abusés, moi un jour je me suis pris abime de noirceur sur mon slann 2 eme generation, mort du premier coup avec la moitié des gardes du temple soit 900 point en un sort,ce qui m'a fait perdre la partie evidemment hein?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:11

C'était une blague nain noir je sais bien que ça n'arrivera jamais...les règles de GW malgré leur mauvaise qualité restent un standard pour les tournois et autres.
Maintenant moi par exemple je n'apprécie guère les tournois et l'esprit de compétition à tout prix, et pour toutes les parties amicales(enfin pour moi c'est carrément un pléonasme, comment peut-on s'amuser avec quelqu'un qu'on aime pas?...mais bon) on peut modifier les règles...l'important est que les joueurs prennent conscience de la non-infaillibilité des concepteurs qui sont des gens comme nous et généralement à la culture et aux attentes assez limitées et qu'ils commencent à modifier les règles eux-mêmes pour parvenir à un équilibre comme toi ou Hagrim le faites, c'est à mon avis très positif d'un point de vue fair play et amusement...

Citation :
En parlant des sorts abusés, moi un jour je me suis pris abime de noirceur sur mon slann 2 eme generation, mort du premier coup avec la moitié des gardes du temple soit 900 point en un sort,ce qui m'a fait perdre la partie evidemment

En même temps c'était un sacré sac à points...de plus avec un slann tu aurais du le dissiper en priorité. C'est plus "pas de chance" que "sort abusé" ici puisque d'ordinaire ce sort n'a pas une telle puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Poil au menton
Poil au menton
Dwalin


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:43

Oui mais helas il a été lancé en pouvoir irresistible et par une sorciere de niveau 2, alors les 12+ faut les faire quand meme.Puis c'etait une partie a 4000 pts (HL+HE) alors mettre un slann 2 eme generation ça peut etre utile.
Enfin bon revenons au sujet initial rire
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:47

Dwalin a écrit:

Enfin bon revenons au sujet initial rire

écoutez Maître Dwalin, s'il vous plaît. Allons Allons un peu de sérieux dans les rangs.


De toute façon, il y a toujours quelque chose d'abusé. Un mot qui n'est pas né dans le dictionnaire pour rien. :icon43:

A quand cette bataille?

Levons la chope au futur victoire de Dwalin biere
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:48

En parlant de abime de noirceur , méfie toi de ça car les hauts-elfes ont un objet permettant de choisir leur sort et ils ont droit au domaine de l'ombre donc si mages hauts-elfes tu vois , mages hauts-elfes tu trucideras joyeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:42

Domaine du métal aussi, il est pas mal contre du nain sur-armuré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Poil au menton
Poil au menton
Dwalin


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/03/2008

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:44

Oui je connais un peu les objets magiques des hauts elfes donc je me mefie des mages.Sinon je ne peux pas encore faire de bataille car j'ai que 10 arquebusier et un canon(je vous enverrai des photos) pour le moment Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
jeune nain
jeune nain
Alrik


Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Pres de Paris
Date d'inscription : 16/06/2006

Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 18:03

Mon shooting trimestriel est coincé dans mon appareil photo T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon throng - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon throng   Mon throng - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon throng
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le throng de Godrigson
» Throng de Nori
» Mon throng d\'artillerie
» Le Throng de Kazaisson
» Petit throng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: