Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Throng de Kazaisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namli

Namli


Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/06/2012

Le Throng de Kazaisson Empty
MessageSujet: Le Throng de Kazaisson   Le Throng de Kazaisson EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:52

Salut à vous ô fiers Guerriers des Montagnes ! Je viens par le présent post vous faire part de ma liste d'armée 1500 points pour que vous puissiez me donner vos avis et/où vos conseils joyeux

Héros

- Thane avec
Bouclier
Rune Majeure d'Alaric le Fou
Rune de Résistance

142 points

Maître des Runes
Bouclier
Rune Majeure d'Insulte
Rune de Force
Rune de Feu

147 points

Unités de base

16 Guerriers Nains
Boucliers
Etat-Major

169 points

16 Longues-Barbes
Bannière Runique (Rune de lenteur)
Etat Major

251 points

16 Arquebusiers
Boucliers
Etat-Major

265 points

Unités Spéciales

10 Mineurs
Etat-Major
Foreuse
Charges de Démolition

190 points

Unités Rares

Canon Orgue

120 points

Total 1501 points

Voilà, j'attends impatiemment vos réponses et vos conseil joyeux

A la vôtre ! biere
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Le Throng de Kazaisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Kazaisson   Le Throng de Kazaisson EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:33

Salut ! Mon avis sur cette liste ? Ben... c'est une liste.


J'aurais aimé terminer ma réponse ici mais je vais quand même éclaircir mon propos.
Dans la section des listes d'armées il y a un post it qui s'intitule "règles à respecter" bien visible tout en haut des autres sujets.
Alors en fait "règles à respecter" est un sujet dans lequel sont énumérées les règles à respecter et qu'il faut donc lire, en effet on ne peut pas respecter des règles qu'on ne connait pas donc il faut lire ce sujet.
Nous partageons tous cette logique non ?

Et si tu avais lu ce sujet tu saurais que ton post ne respecte pas ces règles et serait donc susceptible d'être supprimé.
Bon... on n'est pas méchants et les modos ne suppriment pas les posts donc ce qu'il te reste à faire c'est de répondre en ajoutant les informations nécessaires. Merci.

Je sais qu'ayant déjà été à l'origine du coup de gueule qui a instauré les règles, je peux passer pour quelqu'un de râleur mais en fait le terme précis serait plutôt grommeler...
Non je rigole le "mais" c'est que c'est légitime !
Comment veux tu qu'on t'aide à améliorer ton armée si tu donnes aussi peu d'informations ? Tu veux que je te dise "Les marteliers c'est mieux que les mineurs, donc change" ?
Ca ne marche pas comme ça, une unité s'inscrit dans une liste de part son utilité dans la stratégie que l'on va employer. On ne fait pas la liste puis la stratégie avec ce qu'on peut. On fait la liste en fonction d'une stratégie.

Sinon pour ta liste on peut à première vue dire des choses donc je vais me lancer :
Ton maitre des runes a des runes peu banales, en général on les équipe avec de l'anti-magie.
Les unités sont peu nombreuses, ce qui peut poser des problèmes en v8.
Les longues barbes ne sont pas équipées, c'est un gros manque à gagner.
Les boucliers sur les arquebusiers ne sont pas souvent joués mais bon... on peut aimer.

Voilà c'est tout. Je verrai une dernière remarque pour Stellartoiz, serait-il possible de mettre le titre du sujet "règles à respecter" en couleur ? On le remarquerait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

Le Throng de Kazaisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Kazaisson   Le Throng de Kazaisson EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:47

je suis d'accord avec Brokk, tes unités ne sont pas assez nombreuses, il faudrait au moins que tu arrive à monter leur nombre à vingt pour qu'elles deviennent efficaces. Enlever la rune de lenteur serait un début.

Sinon, ton MdR à l'air plus porté sur le combat que sur la dissipation, d'après ses runes. Après, c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng de Kazaisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng de Kazaisson   Le Throng de Kazaisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng de Kazaisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon throng
» Le Throng de Fer de Maskar
» Throng de Karak Ruf
» Throng de Gurni
» Throng de rancune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: