| Petit throng | |
|
+4nolane thorinbarbeblanche Throndi Rulfrisson benjamin.zoulin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
benjamin.zoulin Enfant nain
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : brest Date d'inscription : 13/05/2013
| |
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Petit throng Dim 29 Déc 2013 - 2:45 | |
| Pour un début c'est pas mal par contre tu devrais faire attention à la peinture des cottes de mailles qui fait un peu "pâté" : il y a des endroits où les creux sont plein de métal, d'autres où c'est très sombre .... Mais sinon çà commence bien Qu'as-tu en attente de peinture ? "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Petit throng Dim 29 Déc 2013 - 5:13 | |
| Pour moi le principale problème est simple : mauvaise qualité de la photo. Y a aussi trop de lavis sur étendard et l'instrument. Mais sinon c'est un jolie travail. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : brest Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Petit throng Dim 29 Déc 2013 - 7:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit throng Dim 29 Déc 2013 - 7:17 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
| Sujet: Re: Petit throng Dim 29 Déc 2013 - 15:29 | |
| merci | |
|
| |
Thinks jeune nain
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Picardie Date d'inscription : 11/02/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Petit throng Lun 30 Déc 2013 - 11:49 | |
| merci, sinon les porteurs de bouclier ne sont pas finit Qui a dit qu'un nain était rancunier ? | |
|
| |
Valnor Âge Adulte nain
| Sujet: Re: Petit throng Mar 31 Déc 2013 - 2:33 | |
| Sympa tout ça, j'aime bien la conv du seigneur sur boubou, il me fait penser un peu au nain blanc porté par bugman et gotrek. Par contre le bouclier est pas terrible si tu me permets cette remarque. et porté un nain en armure de gromril compléte à bout de bras sont vraiment costaud ces deux nains, mais la fig rend super bien dans l'ensemble. C'est pas simple de convertir nos chers barbus. Le porteur de la GB me fait penser à une conv qu'on voit dans le sujet de la boîte à idées du forum, il est ma foi très très bien réussi, bravo, et le free hand sur la bannière est très bien faite. Un petit ombrage sur les barbes des servants du canon peut être, genre un coup d'agrax earthsade donnerait peut être un peu plus de profondeur. Bravo en tout cas, c'est très sympa tout ça. "c'était mieux avant" | |
|
| |
| |
| |
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Petit throng Dim 5 Jan 2014 - 7:48 | |
| Je vais nuancer: dabord le -: Je trouve que tes socles rendent pas honneur a la qualité de ta peinture. Tu peints plutot bien, ormis peut etre un peu trop de lavis pour moi^^ -: Essai de bosser un peu plus les visages, meme si j'ai rien a dire vu les miens XD les+: l'effet sur le bouquin de l'etendard me botte vachement! sa donne un coté usé mais aussi vénérable! +: de très bonnes idées de conversion! Le nain sur canon le nain sur boucliers +: ta ton style donc avec un peu plus de pratique tu vas progresser rapidement Conclusion==> du beau boulot qui change a mon avis des peintures conventionnelle et t'as un bonne esprit créatif!! Vivement la suite ;) Tiens je trinque en ton honneur! Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| |
| |
mat bugman Âge Adulte nain
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation : Bastia Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Petit throng Lun 6 Jan 2014 - 8:45 | |
| Pas mal du tout. :Icon8: Mais, il faudrait que tu utilises un sopalin humidifié pour enlever le blanc issu des vapeurs de la colle. ________________________ Pour un nain il faut la bière X X X X X X | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit throng | |
| |
|
| |
| Petit throng | |
|