Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le throng de Godrigson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:32

Ceci n'est pas une liste competitive mais une liste faite pour respecter un thème precis a savoir le throng d un maitre ingenieur vagabondant pour tuer du gob!

Héros
- Godrigson avec arme a deux mains et pistoler et 50pts de runes(130pts)
Bases
-16 arbaletriers avec EMC et boucliers(217pts)
-16 arquebusiers avec EMC et boucliers(265pts)
Spéciale
-canon nain avec ingenieur nain et rune a 25pts(130pts)

TOTAL: 742pts cri de guerre
Je compte utiliser cette liste dans des parties amicales
La tactique consiste en fonction du decors:- placer les arbaletrier au fond avec le canon et les arquebusier devant (si colline ou decors permettant un deploiment en escalier)
- placer le canon au centre de la ligne avec sur un flanc arbaletrier au niveau du canon et un peu plus en avant(3-4ps) les arquebusiers
Bon pour le moment vus la taille de l'armée je ne peu proposer de tactique vraiment interessante mais je garde a l'esprit de participer a des parties amicales


Dernière édition par Godrigson le Mar 19 Juin 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:45

Mode modo on:

Salut, je t'invite à (re)lire ce sujet pour correction de ta liste, merci.

Mode modo off.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyMer 20 Juin 2012 - 14:10

Citation :
Godrigson avec arme a deux mains et pistoler et 50pts de runes(130pts)

Quelles Runes? Perso, je mettrais aucune rune sur un MI.

Citation :
-16 arbaletriers avec EMC et boucliers(217pts)
-16 arquebusiers avec EMC et boucliers(265pt

Sur des tireurs, l'EMC ne sert à rien. Les Boucliers, bof, franchement ça va pas les sauver avec 82pts tu pourras rajouter une Catapulte avec quelques runes (celles du MI).

Citation :
-canon nain avec ingenieur nain et rune a 25pts(130pts)

Encore une fois laquelle? Surtout que je ne vois pas de runes pour canons à 25pts, je te conseille soit la Rune de Forge, mais je crois que le MI fait pareil, doit une Rune Incandescente et Rune de Précision sur ta Cata.
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:40

Je rajouterai que le format 742 pts, tu risques pas de le croiser souvent. Ça va pas être super facile de trouver des adversaires. Rajoute par exemple un canon orgue et un gyro et tu as 1000 pts, format bcp plus standard.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:39

750 points se jouait beaucoup en v6 et v7 mais maintenant ça fait court pour des parties intéressantes.

Mais il faut vraiment lire le sujet que t'a recommandé StellartoiZ avant tout post.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:02

Bah je sais pas, mais moi avec mes Ogres j'ai fait une partie à 200pts et une autre à 600, c'est pas des formats standards, mais quand on à que ça, en général, l'adversaire retire des points de sa liste. Pareil quand je joue contre des débutants, je leur demande à combien ils peuvent monter, et après je fais ma liste en conséquence, tout le monde n'a pas un budget illimité et ne peut donc pas aligner des formats "standards".
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:11

Exaxcte j'ai malheureusement encore une vie et je peu pas depenser des cent et des milles pour faire des batailles "standard"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le throng de Godrigson Empty
MessageSujet: Re: Le throng de Godrigson   Le throng de Godrigson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le throng de Godrigson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nains de Godrigson
» Mon throng
» Mon throng d\'artillerie
» Throng de Nori
» Le Throng de Kazaisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: