Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel seigneur choisir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danaliet

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Quel seigneur choisir? Empty
MessageSujet: Quel seigneur choisir?   Quel seigneur choisir? EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:47

Bonjour, je voudrais savoir quel seigneur choisir?

A 2000 points, j'hésite à prendre thorgrim, la forge ou le seigneur sur bouclier avec les marteliers...

J'aimerais aussi savoir si le gyrocoptère vaut le coup.

Merci d'avance!

[Edit du Maitre Ingénieur: Tout d'abord, bienvenue à toi par ici. N'oublie pas de venir te présenter dans la section adéquate.
Autre chose, un effort sur l'écriture est demandé ici. Les majuscules, la ponctuation, etc...
Oublie pas que tu as un correcteur orthographique en haut de ta page.
J'ai corrigé.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Quel seigneur choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel seigneur choisir?   Quel seigneur choisir? EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:29

Salut,
Personnellement, je prends toujours mon seigneur des runes avec enclume. Mais je dois être un des rares généraux nains à le faire.
Pour ma part, il donne du punch à l'anti-magie et il appuie le reste de ton armée soit en boostant tes unités, soit en affaiblissant celles de l'ennemi.

Donc, pour moi, pas d'hésitation, en plus la fig est super belle. Pour te dire, j'ai un tournoi dans 2/3 semaines et j'ai mon seigneur des runes comme général! Je vous mettrai la liste de tournoi que j'ai fait après celui-ci avec mon classement sachant qu'on sera 20 joueurs dont le top belge national (dont j'aurai fait parti si j'avais continué les tournois l'an dernier!
Désolé de la disgression mais c'était pour te dire que: Vive le seigneur des runes avec enclume!!!!! bière bière bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel seigneur choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangers : que choisir...
» Quelles troupes dois-je choisir ?
» [1000 points] Quelle unité rare choisir?
» Affrontement entre mon armé Naine et un adversaire à choisir
» Quel tir pour le Gyrocoptere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: