| Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
|
+18Thorgard Zhufbarson Waylander Qcbob Snorri Akaric Corminson stanconnor marduk nigmidiv Vince barnab de Karaz-zank shagshog rogal dorn Alrik thorek59 Turgon Romarik Levert silverpaint68 Hagrim l'Elgidum 22 participants |
|
Quel armée vous préférer ne pas affronter? | Elfes ( elfes noirs , hauts-elfes et elfes sylvain) | | 20% | [ 10 ] | Empire | | 14% | [ 7 ] | Bretonnie | | 2% | [ 1 ] | Royaumes ogres ( ogres et gnoblars) | | 0% | [ 0 ] | Orques et gobelins | | 2% | [ 1 ] | Nains | | 10% | [ 5 ] | Nains du chaos | | 0% | [ 0 ] | Rois des tombes | | 4% | [ 2 ] | Comtes vampires | | 26% | [ 13 ] | Hommes-lézards | | 12% | [ 6 ] | Chaos | | 8% | [ 4 ] | Démons | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 50 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 27 Nov 2007 - 8:51 | |
| Quel est l'armée que vous aimez le moins affronter pour une raison quelquonque ? Plusieurs choix sont possibles
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 27 Nov 2007 - 8:54 | |
| J'ai voté pour les deux peuples de morts . Je n'ai pas mit les skavens car toute le monde aime affronter une armée qui peut se détruire toutes seules | |
|
| |
silverpaint68 Poil au menton
Nombre de messages : 77 Age : 52 Localisation : Au milieu des montagnes du Nord-Est Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 27 Nov 2007 - 9:27 | |
| lLes Nains ! parce que c'est moi qui les joue !
Toute armée est bonne à affronter. C'est en leur tapant dessus qu'on apprend à faire encore plus mal...
Par contre je déteste les dragons de tout types, trop dangeureux pour l'artillerie ! | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 27 Nov 2007 - 10:04 | |
| - silverpaint68 a écrit:
Par contre je déteste les dragons de tout types, trop dangeureux pour l'artillerie ! mmm...j'aurais dit le contraire. Je le dis par expérience . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 27 Nov 2007 - 10:12 | |
| Par contre je dirais que les dragons ne sont pas les seul à avoir peur de l'artillerie , toutes les grandes cibles en ont peur | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 4:10 | |
| J'ai voté les comtes vampires, je ne les aime pas. | |
|
| |
thorek59 jeune nain
Nombre de messages : 166 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 4:44 | |
| j ai voter l'empire car jouant elfe je n'aime pas me prendre des tirs de partout en 2 eme j'aurait mis les nain et en 3 eme les comptes vampires | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 8:46 | |
| eh ben on peut dire que les joueurs nains aiment jouer contre les peaux vertes | |
|
| |
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 9:46 | |
| C'est sur, en plus c'est facile de les battre pour les nains! | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5788 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 9:54 | |
| - Turgon a écrit:
- C'est sur, en plus c'est facile de les battre pour les nains!
Mmmm...contre un adversaire très expérimenter, ça peut s'avéré difficile. j'en connais un, il as été dur à battre. Mais depuis, qui sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 28 Nov 2007 - 11:01 | |
| Comme toutes races commandé par un valeureux général | |
|
| |
Alrik jeune nain
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : Pres de Paris Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Dim 2 Déc 2007 - 5:43 | |
| Personellement, ce serait Chaos.
Trop bourrin pour ma part. Enfin ca dépend du nombre de points joués ... | |
|
| |
rogal dorn Enfant nain
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 2 Sep 2008 - 7:53 | |
| il manque ces vils démons et toutes ces ordures chaotiques
ca remonte a 40 k ou les armées les plus bourrines (indestructibles pour ansi dire même avec des chasseurs de démons ) étaient ces enflures venus de l œil de la terreur
cette haine na cesser depuis et a même traverser l espace et le temps puisqu a battle je les haient toujours autan | |
|
| |
shagshog jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 2 Sep 2008 - 14:15 | |
| Comme dit sur un autre sujet l'armée que je déteste le plus affronter est les HL parce qu'ils n'ont pas de points faibles. Le chaos, entre les mains d'un joueurs expérimentés et sans scrupule fluffique à mélanger les allégeances, pourra être très fort mais aura toujours des points faibles. Il en est de même pour toutes les autres armées à l'exception des HL. En ce qui concerne les MV c'est un pur plaisir de les affronter avec du nains et je parle en connaissance de cause puisque je joue nain et CV (ainsi qu'ogres mais je ne vois vraiment pas qui pourrait prétendre les craindre ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 2 Sep 2008 - 15:14 | |
| Les ogres sont faibles? Je les trouve assez puissants. Tu peux développer ta pensée(si tu veux, crées un nouveau sujet car ce n'est plus vraiment le thème de celui ci)? | |
|
| |
shagshog jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 3 Sep 2008 - 14:13 | |
| Pourquoi pas ? Mais en tout cas pas tout de suite parce que je 'n'ai pas trop le temps en ce moment (trop la flemme aussi ) et que je pars en vacances ce WE. Par contre je reviens le WE d'après et je serais encore en vacances pour une semaine mais chez moi. Du coup si j'y pense je lancerai un tel sujet. | |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 17 Mar 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Vince jeune nain
Nombre de messages : 195 Age : 40 Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 17 Mar 2009 - 12:23 | |
| La dernière fois, je me suis fait méchamment rousté par un Compte Vampire sur un Dragon Zombie,... depuis je l'ai inscrit dans mon grand livre des rancunes! | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 42 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 17 Mar 2009 - 13:07 | |
| Moi ce sont les elfes noirs que je deteste le plus, les combos sont abominables... en me rendant sur le forum warhammer je me suis rendu compte que les développeurs de chez GW ne sont pas à la recherche de la création d'un groupe d'armées qui soient équilibrées les unes par rapport aux autres, il s'agit plus de l'optique de la création d'amées fun... | |
|
| |
marduk Poil au menton
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 17 Mar 2009 - 13:52 | |
| j'aime ni le chaos ni les démons en plus ta raison nigmidiv les armées ne sont pas équilibrées. non mais avec les démons on a atteint le summum du ridicule .... | |
|
| |
nigmidiv Âge Adulte nain
Nombre de messages : 442 Age : 42 Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mar 17 Mar 2009 - 16:46 | |
| En effet les démons cc 9 à 150pts et après ils s'étonnent que certaines armées sont en perte de vitesse | |
|
| |
stanconnor
| Sujet: Reponse sondage Mar 14 Avr 2009 - 3:30 | |
| J'ai vote les nains. Pas, contrairement a ce qu'on pourrait croire, pour faire plaisir aux admin du forum pour accomplir mes desseins diaboliques d'HL, mais pour tout simplement dire que je hais jouer contre eux. J'ai joue la premiere fois contre des nains contre Barnab le forteresse, inscrit sur ce forum, et je peux vous dire qu'il ma donne du fil a retordre. Son canon a pu infliger 2 PV a mon PM Slann a cause de ce #@*& de rebond, et sa baliste a eu le temps d'exterminer un pretre skink et d'embrocher mon steg pour en faire un roti avant que je ne detruise cette foutu baliste a l'aide de mon amie la comete de cassandora (POURQUOI AI-JE PRIS LE DOMAINE DES CIEUX AU LIEU DU DOMAINE DU METAL POUR ANNULER SES SAUVEGARDES D ARMURE). | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 15 Avr 2009 - 2:35 | |
| pareil que le vieux Akaric ce sont des sale :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: de :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: :spiderman: voili c'est tous ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? Mer 15 Avr 2009 - 3:49 | |
| Et la guerre psycologique, vous connaissez? Moi qui suit débutant dans cet art, je suis une victime! Dans mon club, vaut mieux bien connaitre cette discipline que seuls les plus grand longues barbes connaissent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
| |
|
| |
| Quelle est l'armée que vous préférez ne pas affronter? | |
|