Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Salutations de la plus grande armée naine sur terre

Aller en bas 
+29
Throndi Rulfrisson
vg11k
Tomasil Karagson
Tech!
Grodbur Kazgar
Valnor
seb
Ser Gregor Clegane
Gromrik Barbe-nacre
GGurnisson
Benniou
Furibard
DainIronFoot
Le Francgauloisceltic
Eoin-Karl
nolane
Nainternaute
Barundim
Thokthok l'ancien
Throndïn
Ragnar doigt de Silex
StellartoiZ
TALRI
Hagrim l'Elgidum
Leonardo
thorek59
Thorink
le nain noir
Turgon
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 3:55

rhaaaaa $£\"!!&~§ les liens sont encore merdiques.... j'arrive pas à bien afficher directement les images
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 1:29

Un autre régiment de bugman... Le anciens qui j'ai peints il y a longtemps et le régiment de bugman qui suit. Nouvelle compétition: identifier les figurines... Et oui il y a tu fort ancien mais GW.

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 9nl7

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Dhs7

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 M24e

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 40m6

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 3ddj
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 11:34

..................................Bonjour Seigneurs Nain.

...Sympa le travail que tu nous présente, L'unité en bleu avec les chaussures rouge ça flash, je suppose que cela est fait expres question
...Tu crois que tes Nains une fois sur le champs de bataille serons encore se battre avec toute cette bière qu'ils ingurgites question trinquer boire

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 0:48

Régiment suivant: les longues barbes et leur fameux cri de guerre "va chier".

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Cehx

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Gsr4

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 4n9v

Nain guerrier des années 80 à droite. Les deux nains sont des limited editions de Foundry Miniatures. Gamme arrêtée en 2013

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Xkfo

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 En8k
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:28

De très beau longue barbe. Et les socles sont top. Bravo👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyDim 14 Mai 2017 - 2:29

Régiment des mineurs

Un mélange de références:

- GW mineur classique 2006 http://www.stunties.com/wiki/index.php/DCG-Section2-Classic_Dwarf_Miners

- Nain Ivre GW du catalogue 2001 http://www.stunties.com/wiki/index.php/Cit-Journal.44.Drunk_Dwarfs_-_Page_7

- Mineur pastique col du crane (un seul)

- Mineur Black Tree Design http://www.stunties.com/wiki/index.php/Black_Tree_Dwarven_Regiments

- Mineur Gamezone http://www.stunties.com/wiki/index.php/GamezoneMiniatures-Miner_Dwarfs

Ils sortent du sous sol, bien cradingue....

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Zbo3

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 S519

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Yujj

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 I733

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Ww80
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:48

Dans la série du moi, les marteliers.... Eux leur cri c'est plus "dans ta bouche" (on reconnaîtra la côté poétique et raffiné des nains).

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Gdlq

De gauche à droite, harlequin minuature, deux norse dwarfs des 1988, trois nains guerriers dont un marauder modifié de 87 (je crois)

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 T3hk

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Bgim

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Pgaf

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Sa2n
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:45

Rhôôôô des oldies!!!! J'aime!!!! Mention spéciale pour ton unité de Nains ivres que je "kiffe" grave!!!! Vivement qu'elle soit entièrement peinte!!!

Concernant les autres unités j'aime la chromatique choisie qui leur va très bien!!! Enfin, le mixe des maRques chez les Mineurs n'est pas désagréable à l'oeil bien au contraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 3:03

Deux régiments de tireurs

- bande naine de Mordheim avec arme à feu

- nain GW version 2004, version 1997, version 1988

- Handgunners black tree design http://www.stunties.com/wiki/index.php/Black_Tree_Dwarven_Regiments

- crusader miniatures (anciens black hat) http://www.stunties.com/wiki/index.php/The_Shattered_Isles

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Zbys

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 2bin

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Gfd6

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 2zc6

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Y1b6
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:48

Les Black Tree sont sympa, peut-être un peu "maigres" des jambes... Faut voir après peinture... Par contre j'adore les autres, surtout pour les "bides" des p'tits gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 1:17

Avatar of war

10 x arquebusiers

10x rangers

Les photos rendent pas du tout mais c'est pas mal vu d'ici

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Razp

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 0ktc

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Eldy

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Pzii

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Abdw
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyVen 26 Mai 2017 - 12:12

.................................Bonjour Seigneurs Nain.

...Je ne sais pourquoi tes Nains me font penser à ceux de Blanche Neige.  Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 389

...Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 2:12

J'aime bien!!! Le seul truc qui me gêne sont les fers de haches des Rangers que je trouve bizarre dans leur sculpture... J'ai les mêmes et je me demande par quoi je vais les remplacer...


Par contre je ne vois pas du tout en quoi ils ont un look "Nains de Blanche Neige"??? On ne doit pas avoir vu le même dessin animé dans notre jeunesse le FrancGauloisCeltic et moi... rire sadique rire sadique rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 4:34

.................................Bonjour Seigneurs Nain.


Citation :
Par contre je ne vois pas du tout en quoi ils ont un look "Nains de Blanche Neige"??? On ne doit pas avoir vu le même dessin animé dans notre jeunesse le FrancGauloisCeltic et moi.
...Ben moi ce n'était pas un dessin animé, mai un filme. SI, si.

...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 5:45

Le Francgauloisceltic a écrit:
..................................Bonjour Seigneurs Nain.

...Sympa le travail que tu nous présente,  L'unité en bleu avec les chaussures rouge ça flash, je suppose que cela est fait expres question
...Tu crois que tes Nains une fois sur le champs de bataille serons encore se battre avec toute cette bière qu'ils ingurgites question  trinquer  boire

...Bonne soirée.

La question est intéressante pour plusieurs raisons:

Le code couleur est celui des Rangers de Buckman, la bannière aussi d'ailleurs, ce qui tombe plutôt bien parce que les figurines sont les fameux Rangers en question...

Du coup, Le FrancGauloisCeltic (LFGC) pose une bonne question sur notre facilité à nous laisser "prisonniers" des schémas de couleurs officiels GW...


Rappelons pour l'histoire de cette unité que celle peinte par Cracou est la dernière version de la fameuse bande.

En effet, précédemment elle était ainsi:

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 _07A4332x-01

Première version en boite.


Puis il y a eu cette version:

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 08-BugmansRangers800_zpsa53a4889

Deuxième version en boite, estampillée Regiment of Renown.

Pour finir avec la version peinte actuellement par Cracou:

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Rangers_bugman


C'est celle-ci qui a définitivement "fixer" le code de couleurs utilisées pour la peindre...


En effet, avant cela c'étaient les boucliers qui étaient bleus... Du coup, si vous tapez Rangers Bugmann sur un moteur de recherches vous pourrez constater que la grande majorité des unités peintes les concernant sont dans ce schéma de couleurs...

Bien sûr il existe des exceptions comme celle-ci (où l'on mixe des figurines des Rangers avec d'autres gammes):

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Rangers-11

Ou comme celle-ci (dernière version):

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Bugman%2527s%2BRangers


Paradoxe:

Les Rangers forment une unité d' "infiltration", et devraient donc de ce fait être peints dans des tons "neutres", à base de gris/beige/vert pour bien rendre compte de leur côté "coureurs des bois", or, dans les faits, ce sont les tons rouge et bleu qui ont été choisis par le studio, puis reproduits par les joueurs que nous sommes (moi le premier!!! rire rire rire )...


Comme quoi certains schémas, bien qu'illogiques par rapport à l'historique  du régiment en question, s'imposent d'eux mêmes à la majorité des joueurs... nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil


PS pour LFGC: De quel film parle-tu concernant Blanche Neige stp??? Histoire de le regarder pour y trouver d'éventuelles bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 9:34

en fait les rangers sont à la base des brasseurs qui se vendent des gobelins et qui attaquent avec le matériel disponible.

J'ai toutes les versions :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:04

...Le titre exacte je ne serais te dire, il y a des dizaines de filme de blanche neige.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:35

cracou a écrit:
en fait les rangers sont à la base des brasseurs qui se vendent des gobelins et qui attaquent avec le matériel disponible.

J'ai toutes les versions :)


Déconne!!!???... Là je suis blasé et limite jaloux!!!...nain4 sourire nain4 sourire nain4 sourire  En tout cas félicitations, surtout pour la première série qui est très cotée sur le marché de l'occasion anglais... Pouce OK Pouce OK Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 9:52

oui, la première version il m'en manque quelques uns (dont le porte bannière, j'ai bugman). C'est assez rare. Pas forcément cher, mais rare.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2017 - 11:02

Magnifique ta collection, c'est la collection de toute une vie !

Il doit me rester 2 de ces Rangers de Bugman old school quelque part. Il me semble que le schéma de couleur bleu et rouge, certes criard en pleine nature (ce qui est effectivement paradoxal pour des rangers), vient avant tout des armoiries du clan Bugman (et aussi d'une autre époque ou les uniformes étaient haut en couleur).
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:55

Unité Montagnarde gyroportée. Bref un vieux délire.

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Ofl7

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Sc3v

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 O7er

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Harr

Et ensuite vous aurez du very old school oldies...

Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:01

Et maintenant une petite compétition. Ce sont des nains qui trainaient super mal peints dans mes placards depuis 15 ans et j'ai juste amélioré les choses en laissant la base pour des raison sentimentales. J'avais acheté le tueur de rats et il est était peint avec un truc incroyable. Pas moyen de le décaper même à l'acétone ou à tous les trucs les plus corrosifs du marché. Alors c'est juste posé là!

(facile) une seule figurine n'est pas du GW. Laquelle?

(moyen) Identifier clairement au moins 50% des figurines (c'est à dire avoir la référence ou savoir de quelle boite elle vient).

(difficile) Identifier au moins 90% des figurines

(ultimate) Identifier toutes les figurines

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Ml7x

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 40t9

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 V71r

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Bp88

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 K5hs
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:14

Bon, pour commencer ton porte-étendard est issu de l'état-major des Longues Barbes (MM11), pour tes guerriers la plus part sont de la gamme MM15 "clansmen" de Marauder, le gars avec la pipe dans son chapeau est de la gamme MM10/2, le musicien lui est MM10/6, le Nain avec la targe est le champion du "Dwarf Regiment" MB1 (pour les anciens se sont les lanciers Nains...).

Le Nain avec la plume dans son chapeau n'est autre qu'Angus, l'un des fameux "Dwarf Lords of Legend" (BC3 Citadel), les Nains avec des casques surmontés d'animaux sont issus soit de chez Citadel soit de chez Marauder (impossible de me souvenir où je les avaient commandés...)...

Celui qui n'est pas GW est au dernier rang, le deuxième en partant de la gauche, mais je ne me souviens pas du fabricant (quoique...)... hein? hein? hein?
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:07

pas mal du tout
plus compliqué, troisième rang à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nori le Mineur
jeune nain
jeune nain
Nori le Mineur


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/07/2015

Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 3:10

Pas mal ton unité Montagnarde aéroportée !
Manque plus qu'un nain avec un Cor des Alpes pour compléter le tableau ;)

Pour l'identification je ne suis pas doué, tout ce que je vois c'est que ça doit être en partie des guerriers des clans de la Cinquième Edition (porte-étendard et capitaine en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la plus grande armée naine sur terre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Bannière Naine
» Grande bannière de l'armé naine
» Armée naine
» Armée naine
» Début d'armée naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: