Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 6 Jan 2018 - 12:56
Géant nain.... origine totalement oubliée (si quelqu'un sait d'où ça sort), avec quelques gobelins écrabouillés. Un vieux truc récupéré il y a 10 ans.
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 27 Jan 2018 - 3:15
Et une unité de plus!
Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Dim 28 Jan 2018 - 8:52
Salut Cracou.
On peut dire que ton armée est pléthorique. Bien plus que la mienne, en tout cas. J'aime beaucoup le mélange de figurines issues de gammes et d'époques différentes. C'est toujours un bon moyen de donner du caractère à une armée.
Bonne continuation.
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Dim 4 Fév 2018 - 13:29
merchiiiiii
j'arrive pas à faire des photos potables... c'est laid mais en direct c'est pas mal
Le Francgauloisceltic jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Lun 5 Fév 2018 - 4:53
...Je suis en admiration devant le nombre de tueurs tu doit bien en avoir plus de 80 ? Non ?
...En tous cas bravos pour ses photos de ton travail.
..Bonne soirée.
Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mer 7 Mar 2018 - 14:04
TOUJOURS AUSSI BEAU !!!!
OLDIES BUT GOODIES!!!
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mer 7 Mar 2018 - 14:25
normalement je vous montrerai une armée de 280 tueurs....
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Jeu 8 Mar 2018 - 15:06
Là je veux dex coms! 280 tueurs
GRIMNIRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 1:35
T'es le nain le plus déjanté que je connaisse! T'es unique ! Unique et fou! Je n'avais jamais vu un joueur avec autant d'ambitions, tu m'écrases bien platement!
Une armée de Tueurs ....Même si ça risque d'y arriver maintenant avec les fyreslayers. Il y a , à peine, quelques années c'était hyper osé!
Autre chose m'interpelle... Et j'ai besoin de toute ton attention....
La nappe!!
Dis moi tout! Pitié! Pitié! J'en cherchais une désespérément , mais j'avais trouvé le modèle approximative (de tobias), mais pas avec des runes.
Quelle nappe as tu prix? Tu l'as fait imprimé dans une boutique ou sur le site?
Tu me tortures.
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 4:22
Citation :
'es le nain le plus déjanté que je connaisse! T'es unique ! Unique et fou!
Hi hi hi, j'avoue. Attend quelques mois, tu auras peut être l'occasion de voir une armée aérienne avec au moins 25 gyros.
Citation :
Une armée de Tueurs ....Même si ça risque d'y arriver maintenant avec les fyreslayers. Il y a , à peine, quelques années c'était hyper osé!
oui mais en fait les références existent. Là j'ai 300 tueurs (il en manque 20) de 10-12 compagnies ce qui fait 160+ sculptures originales. Il me manque sur la photo les Scibor et les tueuses naines kromleck. J'ai un seul regret: la tueuse naine de mars uthor que je n'ai jamais réussi à avoir.
Citation :
J'en cherchais une désespérément , mais j'avais trouvé le modèle approximative (de tobias), mais pas avec des runes.
Parce que moi monsieur j'ai repéré la nappe sur le warfo par tobias et ensuite j'ai demandé des modifications pour faire un modèle unique qu'il a fait exprès selon mes spécifications et que j'ai ensuite fait imprimer sur pvc par internet.
Pour le moment c'est modèle unique au monde :)
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 12:18
cracou a écrit:
et que j'ai ensuite fait imprimer sur pvc par internet.
Puis-je justement demander un lien? merci :)
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 12:48
un lien pour l'impression? de easyflier, bache pvc sur mesure en semi mat
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 13:55
Merci!
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 14:02
Que dire de cette armée de tueurs???
Qu'elle en jette??? C'est bien plus que cela voyons!!! Chromatiquement elle est nickel!!!
Reste une question: qu'est-ce qu'elle donne en "jeu", as-tu fais/prévu des parties avec elle???
Pour la tueuse qui te fait défaut, pour information Avatars of War vient d'en faire une :
Les choix d'option d'armes sont comprises dans le blister...
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Ven 9 Mar 2018 - 14:06
oui, j'ai vu mais c'est cher pour une fig unique je trouve.
En bataille j'ai déjà ratissé des mecs qui se la jouaient et qui faisaient les kékés car ils en avaient une grosse en proposant des défis genre "on ne prend qu'un seul type de troupes et le dernier sur place gagne". J'ai particulièrement aimé une vieille bataille V7 contre un vampire qui avait tout basé sur le moral.... Ah ben %?!&\'-#* alors, les tueurs s'en tapent :)
En V4 V5 c'était assez rigolo de dire "bon alors là tu as 20 tueurs mais c'est 20 tueurs de démons alors ça pique"
Furibard Longue barbe
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 10 Mar 2018 - 1:06
Une armé de ouf !!! Une collection de malade et juste magnifique . C était mon rêve. Je voulais comme toi avoir une armé de tueur, mais les différentes versions du jeu mon fait revoir mes ambitions. Avec les fyreslayers je vais pouvoir faire une partie même si ça reste bien différent. Mais c est juste la grande classe 👍🏻
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 10 Mar 2018 - 4:29
Merchi !
Tiens d'ailleurs les tueurs sont des gens délicats et raffinés. Avant la bataille ils entonent un chant traditionnel juste avant de lancer la charge...
- Où est la vie - (en coeur) loin
- Où est l'honneur - (en coeur) devant nous
- Où est la hache
Spoiler:
DANS TON CUL... Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Furibard Longue barbe
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 10 Mar 2018 - 5:08
😂😂 Yeahhhhhhhh!!!!!
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 10 Mar 2018 - 17:35
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Lun 12 Mar 2018 - 9:34
Chantez avec moi mes frères
cracou jeune nain
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Lun 30 Avr 2018 - 9:38
Un peu de base pour changer et à la fin un truc vraiment vraiment pas courant dans le pays... Qui va reconnaître? C'est récupéré dans un lot de divers démonté sur ebay anglais il y a 15 ans
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre
Salutations de la plus grande armée naine sur terre