Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Armée naine | |
|
+4Vieux nain Romarik Levert le nain noir le nain jaune 8 participants | Auteur | Message |
---|
le nain jaune Maître Ingénieur
Nombre de messages : 289 Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Armée naine Sam 16 Juil 2005 - 5:43 | |
| Voici une liste d'armée naine du futur. Je vais bientôt la tester. Commencons par les troupes :
Règles spéciale :
Lent et méthodique : Les nains avancent d'1D6 pas par tour. Ils peuvent se déplacer et tirer avec des armes lourdes. En assaut, il ne gagnent pas +1 d'attaque.
Bouclier nains Le bouclier nains donnent un bonus de +1 à la sg. d'armure, et comte comme une deuxième arme de corps à corps.
Hache naine Au corps à corps, si un 6 est obtenue, la figurine ennemie est automatiquement blesser, et ne peut pas utiliser sa sauvegarde d'armure.
Maître des runes Les nains n'ont pas de champions, mais des maîtres des runes. Le maître des runes à un profil normal mais peut porter une des runes suivantes pour plus 50 pts :
Rune de vitesse : L'unité ignore la règle lent et méthodique.
Rune de pénétration : Les armes de tirs de l'unité ont un bonus de +1 à la PA.
Rune de puissance : L'unité gagne un bonus de +1 en force.
Rune de protection : L'unité gagne une sauvegarde invulnérable de 5+.
Voilà donc les choix de troupes :
CC CT F E PV A I Cd 14 pts Guerrier squat : 3 0 3 4 1 1 2 10 Taille d'unité : 5-10. Arme et armure : Armure carapace (svg. d'armure de 4+), bouclier nains, hache naines.
Option : Un des guerriers peut porter une rune, et devenir maître des rune pour +50 pts.
CC CT F E PV A I Cd 30 pts 0-1 Tireur squat : 3 4 3 4 1 1 2 10 Taille d'unité : 5. Arme et armure : Armure carapace et Bolter lourd Option : Un des guerriers peut porter une rune, et devenir maître des runes pour +35 pts. Il ne porte plus de bolter lourd. JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS !
Dernière édition par le Mar 26 Juil 2005 - 13:16, édité 1 fois | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Armée naine Sam 16 Juil 2005 - 5:51 | |
| je ne joue pas a 40 000 , donc j'ai du mal à dire .... Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Armée naine Sam 16 Juil 2005 - 7:42 | |
| c'est à tester... ça ne me dérangerais pas d'avoir des nains 40000.. | |
| | | le nain jaune Maître Ingénieur
Nombre de messages : 289 Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Armée naine Mar 26 Juil 2005 - 13:25 | |
| Voilà, j'ai refait la liste. car l'autre était trop bourrine à mon gout. Voici les unités spéciales :
CC CT F E PV I A Cd. 25 pts Tueurs de démons 5 0 5 4 1 2 2 10. Taille d'unité : 5-10. Arme et armure : hache de tueur (hache de nains ignorant les sauvegarde d'armure). Option : Un tueur peut porter une runes, et devenir un maître des runes pour +50 pts. Règles spéciale : Tatouage de guerre : Tout tueur de démons à une sauvegarde invulnérable de 5+.
CC CT F E PV I A Cd Brise fer : 4 0 3 4 1 2 1 10 Taille d'unité : 5-10. Arme et armure : Armure énergétique, bouclier nain, hache naine. Option : Un brise fer peut porter une rune et devenir maître des runes pour +50 pts. Règmes spéciales : Résistant : Les brise fer ont une sauvegarde invulnérable de 6+ (4+ avec la rune de protection).
Voilou. JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! | |
| | | le nain jaune Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Armée naine Jeu 28 Juil 2005 - 10:16 | |
| Voilou les unités rare :
CC CT F E PV I A Cd 50 pts Sniper squat : 3 5 3 4 1 3 1 10 Arme et armure : Sniper squat (voir plus loin), armure carapace. taille d'unité : 5-10 Option : Un sniper squat peut devenir un maître des runes pour +50 pts.
Sniper nains Force : 9. PA : 2 Lourde1. Règles spéciale : Un sniper squats est si dur à manier que les sniper squat ont un malus de -1 en Ct.
CC CT F E PV I A Cd 30 pts. Martelier 6 0 5 5 1 3 2 10 Arme et armure : Marteaux à deux mains (gantelet énergétique), armure carapace. Option : Un martelier peut devenir maître des runes pour + 50 pts.
Et le QG (full bourin, rahhh) :
CC CT F E PV I A Cd 120 pts 0-1 Golem de Grimnir : 10 0 10 8 3 1 3 10 Arme et armure : Sniper squat. Créature monstrueuse : Le golem de grimnir est une créature monstrueuse. JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! JE VEUX GRIMBUS ! | |
| | | Vieux nain Poil au menton
| Sujet: A hahah Sam 17 Sep 2005 - 7:38 | |
| Moi je trouve cette liste très sympatique mais un peut bourinne... Et aussi comment va tu faire pour les figurines ?? Un grand elfe ne vaut rien comparer a un Nain bien barbue !!! | |
| | | Athenis Âge Adulte nain
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans le nord, Près de Valencienne Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Armée naine Dim 18 Sep 2005 - 1:23 | |
| - Citation :
- Moi je trouve cette liste très sympatique mais un peut bourinne... Et aussi comment va tu faire pour les figurines ??
Pour les figurines tu pourrais prendre sa : et et en plus on pourrait sculter de la barbe avec de la résine pour faire encore mieux. "Nous sommes 200 ils sont 2000 mais la victoire est notre" Citation de Figyte Haut seigneur Haut elfe apres sa victoire contre les nains. JOUEUR HAUT ELFE ET MARINES DE CHAOS | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Armée naine Sam 16 Fév 2008 - 2:15 | |
| Moi je la trouve sympathique mais je trouve dommage que tu crées pas plus de char et de tank pour ces nains futuristes | |
| | | Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Armée naine Sam 16 Fév 2008 - 2:36 | |
| Normalement ils avaient des motojets de guerre et des dreadnouths en V2 de 40k(je crois). En Epic, il y avait de gros chars squats, un truc qui permet de se déplacer sous terre je crois, et d'autres chars très puissants. Enfin, dans un jeu de bataille spatiale antérieur à Battlefleet Gothic il y avait il me semble des vaisseaux squats. Mais les squats c'est fini, ils ont officiellement et définitivement disparu du monde de Warhammer 40k. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
| | | Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Armée naine Sam 16 Fév 2008 - 13:15 | |
| C'est dommage car ils étaient pas mal | |
| | | un vil gueux jeune nain
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Armée naine Jeu 21 Fév 2008 - 7:41 | |
| ça existait déjà dans des versions précédentes : ça s'appellait les Squats de l'anglais : to squat=être accroupi (ou à genoux, faudrait que je vois)
Tu peux aller regarder sur TARAN, y'a trois pages faites spécialement pour eux : http://pagesperso-orange.fr/taran/
Les squats sont des AbHumains (des hommes ayant évolués différemment) bien qu'ils ne se considèrent pas comme tels. Ce sont les squats qui ont appris la technologie plasma aux Taus (ce sont eux les plus avancés en la matière). Il y a 11 types de gens : Ceux qui savent compter en binaire et les autres En fait, je trouve cette bannière laide, mais bon... Fournisseur de bière officiel de Karaz Rhun | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée naine | |
| |
| | | | Armée naine | |
|