Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Salutations de la plus grande armée naine sur terre

Aller en bas 
+29
Throndi Rulfrisson
vg11k
Tomasil Karagson
Tech!
Grodbur Kazgar
Valnor
seb
Ser Gregor Clegane
Gromrik Barbe-nacre
GGurnisson
Benniou
Furibard
DainIronFoot
Le Francgauloisceltic
Eoin-Karl
nolane
Nainternaute
Barundim
Thokthok l'ancien
Throndïn
Ragnar doigt de Silex
StellartoiZ
TALRI
Hagrim l'Elgidum
Leonardo
thorek59
Thorink
le nain noir
Turgon
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:11

Salut, je suis cracou, général nain avec la plus grande (??) armée de nains, probablement en France, probablement partout ailleurs...




Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20011

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20013




Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20028

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20029

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Photo%20030
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


http://perso.numericable.fr/~bumatthi/dwar...rmy/page_01.htm

The army history:
http://perso.numericable.fr/~bumatthi/barakvarr.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:26

Bonjour Cracou qui est tu? Ton armée est tout simplement gigantesque!!! (mais je suppose que tu le sais déjà lol ) Tu as combien de points de nains à peu près? Ici nous avons un autre grand adorateur de nains, Romarik Levert. Son armée atteint une dizaine de milliers de points selon les configurations. Mais j'ai l'impression que tu as encore plus de nains!

Bon courage pour peindre ça car je vois que tout ne l'est pas encore! :) Et surtout, si jamais tu sors un jour tout cela pour une bataille gigantesque n'hésite pas à poster le rapport de bataille! :icon82:
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:31

j'ai envison 2000.... nains, pas points

genre:
200 brasseurs
200 tueurs
20 gyros
10 canons
14 canon orgue
6 canon à flamme
4 trones
3 enclumes etcetc

en points? sais pas vraiment? 30.000 40.000? sans objet évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:47

Impressionnant étonné étonné
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:37

étonné étonné étonné

:icon58: :icon58: :icon58:

Attend que je réalise, que tu as la (??) plus grosse armée naine. J'en suis presque convaincu.

Mais alors, je vois que tu n'es pas seulement un Joueur nain, mais surtout un collectionneur!! Je suis même persuadée que tu n'en as pas fini!
Tu as réussi à avoir la figurine de Golden Démon, t'es chanceux!

J'ai un boulot monstre pour la peinture. Comme j'ai progresser en peinture, je dois retoucher les anciens figurines peintes en plus des nouveaux. Pour toi, je n'ose même pas imaginer! Pouce OK

Je sais que tu es un vieux joueurs, les anciennes nains de la V5 le dit. Est ce que tu joues beaucoup? dans ce cas, tu dois être très expérimenter, non?
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:58

j'ai 90% des refs sorties entre 1987 et 2007.

je suis là depuis.... oh pour warhammer , 1996 ou 97.

ah au fait, sur les photos, il en manque pas mal :p comme le juggernaut nain qui est encore démonté etc etc...

por le jeu , je manque de temps, mais j'ai tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Thorink
jeune nain
jeune nain
Thorink


Nombre de messages : 88
Localisation : Montréal-Qc
Date d'inscription : 18/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 22 Sep 2007 - 3:52

étonné étonné Ahhhh s’est énorme,
Se n’est plus une armé s‘est une Nation ma parole …
J’avais lu un sujet dans warhammer d’une personne qui avait la plus grosse armée de nain.
S’était peut être toi, faudrai que je retrouve ou j’ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
thorek59
jeune nain
jeune nain
thorek59


Nombre de messages : 166
Age : 37
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/11/2006

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 23 Sep 2007 - 5:34

surprendre surprendre impressionant surprendre surprendre surprendre magnifique armée
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Poil au menton
Poil au menton
Leonardo


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2006

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 30 Sep 2007 - 9:06

Salut Cracou!

Leonardo en balade par ici... Je me demande ce que signifie le fait que tu aies la plus grosse Siffle ... Armée naine.
Enfin nous tu sais les mercenaires nous avons les plus longues piques joyeux tir la lanque .

En revanche je me demandais si l'un d'entre vous aurait déjà vu des nains equipés de piques. Je rêve d'un régiment de piquiers mercenaires equipés de boucliers, de piques d'armure lourdes et de bannières runnées pour les mercenaires Salutations de la plus grande armée naine sur terre Superoua ...

J'avais déjàà vu ton armée sur Wafo mon cher Cracou mais c'est toujours aussi impressionnant...

Leonardo
PS: Mon epouse me disait qu'il y avait de la poussiere sur l'etagère comme pour mes mercenaires dechire barbe Si si a côté du seau... Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 30 Sep 2007 - 10:40

Citation :
En revanche je me demandais si l'un d'entre vous aurait déjà vu des nains equipés de piques.

oh ça je crois. Un très vieux supplément de l'empire. Version 5 je crois.
Il y avait des nains (qui vivaient dans l'empire. Ils s'armaient quand la ville se fait attaquer)ils portaient bien des lances et non des piques. Il y avait des halflings, et tout le tralala...En gros il s'agient des civils armées et prêts à défendre leur ville. Donc je ne pense que ça pourrait être mercenaire...

Pour cracou,

J'ai essayé de regarder (à la loupe clin d\'oeil ) les nains. J'ai trouvé quelque figurine suspect. Par exemple,...eu...la deuxième photo, l'artillerie au premier est une.....mitrailleuse. ça me rappel que je l'ai vu dans une magasine avec des figs confrontation. Cette mitrailleuse est bien de warhammer?? Seul les ancêtres nains ont réponses à cette question. clin d\'oeil
J'ai bien vu que ceux dans les vitrines sont des figurines peintes. Sur l'étagère c'est plus destiné à les peindre ou à les retoucher? non?
J'ai bien aimé les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 6 Oct 2007 - 2:16

oui, des nains alliés de l'empire, j'en ai 30

la mitrailleuse c'est une gatling naine du retour des dieux

j'au aussi le lance harpon explosif nain

ce qui est non peint doit être peint, mais j'en ai pour 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 6 Oct 2007 - 2:27

Citation :
ce qui est non peint doit être peint, mais j'en ai pour 10 ans.

Oui peut être, à condition que si tu n'achètes pas d'autre nain. Pouce OK Il manque ceux de la nouvelle version.

Mais tu peux aussi trouver quelqu'un qui aime peindre. Pour le motiver, 1€ la figurine assez bien peinte. 0.5€ si tu trouves qu'il l'as fait trop vite et mal fait. Tu peux aussi lui faire essayer de tester sur une seule figurine pour voir le résultat. Tu peux lui donner des règles de couleur (pas de rose, ni de jaune fluo, mon armée portant la couleur bleu et blanc ...par exemple).

(je me demande si Game Workshop accepterais??)

Avec ça, tu en as pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 6 Oct 2007 - 4:35

Après vu le prix que ça va coûter... maboule (mais bon l'armée vaut déjà une fortune alors... :spiderman: )
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 6 Oct 2007 - 10:31

un euro la fig je prends

pas contre le prix de l'armée? je sais pas trop, il y a quelques très grandes raretés mais c'est surtout le nombre qui fait
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 6 Oct 2007 - 16:53

Tu es collectionneur. Mais est ce que tu as aussi des backgrounds et des récits de ton armée? t'interesses tu à la stratégie? Tactica?
C'est doit être dur de garder ces figurines, sans prendre le plaisir d'y peindre, d'y jouer et de leur donner une "identité".
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:31

regarde les liens dans le post :p
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:31

Merci!

Je t'admire! Tu as fait un fabuleux document! étonné orq noir

Tu as les sources de la 4éme et 5éme édition. bourré

Description de Barak Varr bien complet. Il manque un truc dans tout ça: Un autographe!! Pouce OK

Tu es le seul qui pourrais m'en apprendre plus sur les sources des anciennes édition des nains. Tu m'es prééécieuux. prie
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 14 Oct 2007 - 6:13

J'ai quelque question concernant ce document:

-dans "clans et organisations":
Guilde secondaires: je savais qu'il y avait des nains"médecins". Mais j'ignorais à ce point là. Pharmaciens et chirurgiens m'ont le plus étonné. Pas étonnant qu'on entende pas en parler. Mais il y a t il des nains médecines partout dans les forteresses? ou seulement cette unique famille. Cette famille est le seul à exercer toute sortes médicales?

-Concernant les dieux nains, j'ai été un peu déçu. J'ai cru qu'il y aurait au moins un dieu nain des mers.

-Sois j'ai mal lu, sois tu as oublier quelques chose. Malakai Makaison. Un ingénieur célèbre. Même s'il ne fait pas partie de Barak Varr, il as fait quand même ses recherches sur la construction des bateaux. Il as même créer l'insubmersible mais il as vite coulé après l'avoir à l'eau. Mais il as créer d'autre bateau. (on peut trouver ces infos dans le livre "gotrek & félix, tueurs de démons").
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 2 Déc 2007 - 2:02

je viens de découvrir des éléments nouveaux pour Barak Varr. Venan de warhammer online.

cliquez sur " le roi Byrrnoth Grundadrakk "

cliquez sur le roi sur un bateau échoué

Citation :
Chef de Quête publique : Le roi Byrrnoth Grundadrakk

Les Joueurs de la Destruction se trouveront face à un Cuirassé nain échoué près du port de Barak Varr. Dans le sillage du cuirassé apparaissent des barges peaux-vertes détruites, et en son sein et sous sa protection se trouve le roi de Barak Varr lui-même, Byrrnoth Grundadrakk. Les joueurs se fraieront un chemin vers le vaisseau blindé et affronteront le robuste roi dans un combat épique.

Les yeux du roi Byrrnoth Grundadrakk se plissèrent devant l'étendue des destructions subies par le port de Barak Varr : des incendies faisaient rage, des colonnes de fumée ondulaient vers le ciel et l'endroit grouillaient de peaux-vertes. Avec une sinistre résolution dans les yeux, il hurla un ordre à ses ingénieurs qui oeuvraient sous le pont, "Plus de puissance ! Faites chauffer les foyers ! Je veux sentir le feu de la rage de Grimnir à bord de mon navire !"

Le robuste roi arpenta le Cuirassé sur toute sa longueur. Sa coque était façonnée avec des minerais des mines les plus profondes de ce côté de Karaz-a-Karak. Son moteur était entretenu par les ingénieurs les plus qualifiés de tout Karak Ankor. Il murmura la prière de ses ancêtres pour se donner du courage. "Par le marteau, par la forge, par la barbe, comme la montagne nous perdurerons toujours, et qu'il en soit ainsi pour mon navire."

Le Cuirassé pénétra dans les eaux peu profondes du port à une vitesse qui n'est normalement utilisée qu'en pleine mer. Le roi Byrrnoth Grundadrakk tenait bon la barre. "Accrochez-vous, les gars !" hurla Byrrnoth, "On va se tailler un chemin à travers leurs barges!". En dépit de ses propres conseils, la poigne du robuste roi ne se serra qu'autour de sa grande hache.

Ils atteignirent très vite la première barge peau-verte, que le navire Nain trancha comme une hache fauchant du blé. Les barges suivantes furent broyées les unes après les autres sans que le cuirassé paraisse secoué outre mesure.

Ils approchaient à présent du principal groupe de barges : des centaines d'Orques, de Gobelins et de Snotlings qui grouillaient pêle-mêle en direction du port. Les membres de l'équipage s'accrochèrent à leur vie tandis que le Roi Grundadrakk, ne chancelant pas d'un pouce, ne s'accrochait à rien d'autre qu'à sa grande hache.

Puis vint l'impact. Une explosion de planches déchiquetées vola au dessus du Cuirassé. Les peaux-vertes furent projetés dans les airs. La collision avait secoué le Cuirassé, mais sa force d'inertie le poussait en avant. Le vacarme assourdissant des impacts successifs, répercuté par les falaises, tonna même au-dessus du carnage qui avait lieu dans le port.

Le roi ne perdit pas une seule opportunité de découper en morceaux l'ennemi honni. Frappant de sa grande hache à gauche et à droite, il trancha la vermine peau-verte en plein vol, séparant les membres des corps et les têtes des torses. Il parvint même à couper en deux moitiés égales un Orque noir qui volait. Le corps mutilé du peau-verte atterrit sur le pont.

En dépit de sa colère, Byrrnoth considéra un instant ses congénères barbus qui le contemplaient avec admiration. Ils chanteraient les mérites de leur roi s'ils avaient la chance de survivre à cette journée. Et il ferait en sorte qu'ils survivent.

Le Cuirassé finit par s'échouer. Nains et peaux-vertes furent projetés dans les airs. Certains atterrirent sur le sable de la plage, mais d'autres eurent moins de chance. Hargar Porte-Pierre, l'ingénieur, se relevait tant bien que mal pour évaluer l'état du navire. La coque avait subi des dommages évidents, mais elle ne céderait pas. Il s'adressa alors à Grundadrakk.

"Mon roi ! Il faut nous retrancher dans le Cuirassé. Si nous pouvons tenir assez longtemps, nous pourrons relancer les moteurs. Si Grungni le veut, nous pourrons alors refaire un passage à travers leurs maudites barges."

On ne pouvait nier la sagesse des propos d'Hargar. Le roi suivit son équipage sous le pont. Juste avant de refermer la trappe, il défia le groupe de peaux-vertes qui se ruait à leur poursuite.

"La grande hache de Barak Varr a soif de vengeance ! Je jure par le nom de mes ancêtres que j'étancherai sa soif avec le sang de mille peaux-vertes avant la tombée de la nuit !"
Revenir en haut Aller en bas
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 2 Déc 2007 - 3:02

techniquement je trouve que ce jeu n'est pas top. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 2 Déc 2007 - 4:09

Je te dit bravo pour avoir l'une des plus grandes armées de nains que je connais , je t'envie d'avoir autant de gyro et de canon orgue étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptySam 15 Jan 2011 - 14:56

Mise à jour: inventaire terminé: 2405 nains.

Machines ou équivalent: 89

faucheuse de long drong 1
juggernaut nain 1
canons metal 4
canon metal ancien 1
canon orgue ancien 6
canon orgue classique 4
canon orgue breto 1
canon orgue enigma 2
gyrocoptère classique 9
gyrocoptère ancien 4
gyrocoptère nouveau 1
gyrocoptère black tree 1
canons à flammes enigma 1
canon à flammes moderne 1
canon à flammes classique 6
trone du pouvoir 4
enclume du destin 3
canons de siege 2
petits mortiers mobiles 3
lance harpon 1
canon à gobelins 1
pièces de siège 2
mortiers fixes 2
mortier mobile 1
balistes fixes 2
cabobs plastique contemp 1
canon plastique base 2
balistes nouveau 1
baliste classique 7
baliste ancienne 7
charrette de bugman 2
tank à vapeur 1
catapulteà gobelins 2
petit canon à flammes 2
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 16 Jan 2011 - 3:03

Le tout est peint?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 16 Jan 2011 - 4:37

TALRI a écrit:
Le tout est peint?
Regarde le 1er message du sujet, tu auras ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
cracou
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/09/2007

Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre EmptyDim 16 Jan 2011 - 5:34

Depuis, ça s'est amélioré un peu quand même! :p

Je viens de faire l'inventaire pour dégager de la place: c'était les nains ou un bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty
MessageSujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre   Salutations de la plus grande armée naine sur terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations de la plus grande armée naine sur terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Bannière Naine
» Grande bannière de l'armé naine
» Armée naine
» Armée naine
» Début d'armée naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: