Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Salutations de la plus grande armée naine sur terre | |
|
+29Throndi Rulfrisson vg11k Tomasil Karagson Tech! Grodbur Kazgar Valnor seb Ser Gregor Clegane Gromrik Barbe-nacre GGurnisson Benniou Furibard DainIronFoot Le Francgauloisceltic Eoin-Karl nolane Nainternaute Barundim Thokthok l'ancien Throndïn Ragnar doigt de Silex StellartoiZ TALRI Hagrim l'Elgidum Leonardo thorek59 Thorink le nain noir Turgon 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nori le Mineur jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Dim 6 Jan 2019 - 8:25 | |
| Sacré carré régimentaire Et dire que j'ai peins quelque uns de ces barbus pour m'entrainer à mes débuts Ombre et poussière ! | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Dim 19 Mai 2019 - 10:41 | |
| | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mar 28 Mai 2019 - 8:27 | |
| Coucou les gens Voici la version actuelle de mon monitor nain 28mm sans équipage, avec mes très maigres compétences et avec de la surexposition. Navire: Darkops modifié Fusil: grappe d'accessoires Mordheim Tromblon: Kickstarter Mountain Dwarf Canon supérieur: Ral Partha Europe Canon inférieur: MM12 Marauder Swivel Gun (1988) Canons casemate: canon impérial plastique GW Corde: TTCombat Lampe (sous l'échelle): grappe accessoire mineurs GW Boucliers avant: MOM miniaturas Boucliers arrière: GW avec transfert littlebligmenstudio vicking Drapeau: littlebigmenstudio Hampe du bouclier: hampe du trone du pouvoir Dynamite: col du crane Equipage: les figurines sont récupérées: Nain Blanc "pirate" abonnement nains pirate Blackscorpion miniatures nains pirate Ral Partha flibustiers nain Macrocosm Miniatures | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mar 28 Mai 2019 - 8:33 | |
| Oh génial Bien joué, l'idée est excellente "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mar 28 Mai 2019 - 11:14 | |
| Super classe. C'est pour jouer à quel jeux ? "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mar 28 Mai 2019 - 11:50 | |
| Tout ce qui est escarmouche marche, j'ai aussi des docks :) | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| | | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mer 29 Mai 2019 - 8:17 | |
| Ma foi, t'es pas allé de main morte! | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Mer 29 Mai 2019 - 14:15 | |
| merchi
C'est juste le navire.... je dois peindre l'équipage! | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 8 Juin 2019 - 14:49 | |
| Et voiciiii.... la 7th MBU (Mobile Brewery Unit) Une brasserie naine complète sur des socles de 20x20 ou 20x25 pour faire filler dans mon armée de Bugman. La peinture en face est bien mieux que ces images immondes :) Vous aimerez bien le nain qui pisse ou la main de gobelin qui baigne (ça donne du goût) Alors vous avez: Brasseurs: tueurs Hungry Trolls (un plaisir à peindre) Matériel: impression D3 Thingiverse Distillation; Nain Ivre GW n°1, Serveuse Ferryll, Mineur porteur de thé GW, Conducteur de la charette de Bugman 1987 Barriques: Nain Ivre n°2, 3, 4, 5, Nain qui pissote 1986, Nain Ivre Régiment du Prince Uther, Nain origine oubliée Bouclier régiment nain 2007, arbalète Mordheim | |
| | | Nori le Mineur jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Lun 24 Juin 2019 - 6:10 | |
| Magnifique ton cuirassé Monitor !
A la base c'est un bateau de la Guerre de Sécession c'est ça ? Il me fait penser au Merrimack Ombre et poussière ! | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Jeu 27 Juin 2019 - 3:37 | |
| Notre Cracou national a encore frappé, et c'est une frappe runique (bref ça envoie du lourd) parce qu'il y a de la bière ! En clair, c'est juste génial ! C'est exactement ce qu'il faut pour nourrir ta méga armée (même si je pense que ça reste insuffisant vu le nombre de tes nains ). Je découvre ça en pleine canicule en plus, ça donne soif Note: petit message d'utilité public, l'alcool n'hydrate pas autant que l'eau. Donc le full bière en canicule c'est pas top. On comprends pourquoi les nains vivent sous-terre, il y fait moins chaud "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Dim 15 Sep 2019 - 14:23 | |
| | |
| | | cracou jeune nain
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre Sam 11 Jan 2020 - 4:48 | |
| New statues in Grimnir's Temple | |
| | | cracou jeune nain
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de la plus grande armée naine sur terre | |
| |
| | | | Salutations de la plus grande armée naine sur terre | |
|