| Blog des Nains, votre journal quotidien!? | |
|
+3MagnanXXIII DainIronFoot Romarik Levert 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 21 Fév 2017 - 3:41 | |
| J'ai vérifié , ça marche pourtant: je recopie le lien : http://www.thinkgeek.com/product/16a2/ | |
|
 | |
Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 665 Age : 52 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 21 Fév 2017 - 4:27 | |
| Ben lorsque je clique sur le lien seule ta page de blog s'affiche (vide de surcroît) sur mon pc...
C'est le seul lien pour lequel cela le fait, les autres sont sans problème... | |
|
 | |
GGurnisson jeune nain

Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 21 Fév 2017 - 6:00 | |
| Salut à toi longue barbe, tout fonctionne chez moi. Saleté d'innovation... Rien ne vaut un bon livre et une plume ;) | |
|
 | |

Nombre de messages : 665 Age : 52 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 21 Fév 2017 - 8:57 | |
| | |
|
 | |
MagnanXXIII Pleine Barbe

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 21 Fév 2017 - 10:00 | |
| | |
|
 | |
MagnanXXIII Pleine Barbe

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Jeu 2 Mar 2017 - 2:29 | |
| Salut, Sur le blog d'aujourd'hui, le nom de Guillermo Gonzalez est écrit blanc sur fond blanc. A part faire une sélection à la souris le nom n'est pas visible | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Jeu 2 Mar 2017 - 14:32 | |
| J'ai vu que tu étais toi aussi tombé sous le charme du livre Romarik... J'en ferai une petite description sur le site d'ici la fin du mois... ok??? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5783 Age : 38 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Ven 3 Mar 2017 - 8:30 | |
| Tombé sous le charme pas seulement. j'ai évidemment pas résisté à l'acheter voila quelques années. lol Mais Tu peux le faire pour les autres si tu veux. Pourquoi pas. Comme je ne connais pas tout. Si vous souhaitez poser une article de Nain de votre part, vous pouvez! Je caserai ça dans un des jours. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Ven 3 Mar 2017 - 11:18 | |
| J'ai aussi les deux livres consacrés aux dragons ainsi que celui sur Adrian Smith... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Ven 3 Mar 2017 - 14:12 | |
| - Nainternaute a écrit:
- J'ai aussi les deux livres consacrés aux dragons ainsi que celui sur Adrian Smith...
Deux livres sur les dragons? C'est pas ces livres grands et minces à la fois? Y a des nains dedans? Si tu as des choses sur les nains de adrian smith (et ses commentaires)? pourquoi pas pour une article! Il a peut être sa façon de voir? Si quelqu'un a un article concernant du nain, n'hésitez pas à m'envoyez par mp. Votre article sera posté à votre nom. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Sam 4 Mar 2017 - 0:00 | |
| Tout à fait, se sont ceux-là même... Celui d'Adrian Smith m'a laissé sur ma faim, mais les dessins valent le coup, même s'il n'y en a pas assez à mon goût...
Je ferai une présentation des livres dans la même section que pour ceux consacrés au Hobbit, ok? | |
|
 | |
MagnanXXIII Pleine Barbe

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mer 5 Avr 2017 - 12:04 | |
| Petit retour de mon blog nain préféré que je lis tous les jours J'ai particulièrement bien aimé les illustrations des nains et de la bière Les cosplays aussi étaient géniaux La vidéo du lore des nains Warcraft était très instructif, j'ai tout regardé J'ai une proposition d'article, quelque chose d'un peu plus historique est culturel. Le concept des nains de la fantasy vient à la base de la mythologie scandinave. Mais l'image du nain a beaucoup évolué au cours du temps et des endroits. De plus en fonction des folklores et de l'imaginaire collectif, l'image du nain est très différente et on peut même voir que la frontière entre Lutin/Gnome/Farfadet/Nain peu être floue en fonction des cultures. Bref, l'image de nos chers nains tolkien (qui sont nos icônes il faut bien l'avouer) n'a pas toujours été la référence et le concept de nain vient d'une époque encore plus lointaine et ayant une part d'ombre vu que les scandinaves écrivaient peu à l'époque. Une analyse de tout ça, même en plusieurs parties pourrait être sympa. Vu que je suis d'abord un passionné d'Histoire avant d'être un amateur de fantasy  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mer 5 Avr 2017 - 13:34 | |
| Merci pour le retour. J'avoue que dans les mois à venir , je vais saturer en inspirations. N'hésitez pas à m'envoyer vos articles (qui seront affichés en votre nom sur le blog!). Tout ce qui n'a pas été traité! - Cultures (origines...) - Arts (illustrateurs, figurines...) - jeux (vidéos, cartes, plateaux, etc...) - Modélisme (maquette, site de vente, conversions...) - Personnages - Anecdote. - Humour. etc.... | |
|
 | |
MagnanXXIII Pleine Barbe

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 11 Avr 2017 - 10:17 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 11 Avr 2017 - 10:19 | |
| | |
|
 | |
Furibard Longue barbe

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 11 Avr 2017 - 11:25 | |
| Toute mes félicitations grand roi pour cette heureuse et bonne nouvelle. J ouvre mon meilleur fut de cervoise pour cette belle nouvelle 🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺🍺 | |
|
 | |
Argaïn jeune nain

Nombre de messages : 203 Age : 55 Localisation : 45 Date d'inscription : 21/04/2010
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mar 11 Avr 2017 - 14:16 | |
| Félicitations ! A toi et à la maman aussi ! Une bière pour le jeune prince ! Nainement tien, Argaïn | |
|
 | |

| Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!? Mer 12 Avr 2017 - 12:30 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?  | |
| |
|
 | |
| Blog des Nains, votre journal quotidien!? | |
|