Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Blog des Nains, votre journal quotidien!?

Aller en bas 
+3
MagnanXXIII
DainIronFoot
Romarik Levert
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 8:23

ça marche! c'est cool! merci :D

Je pourrais l'intégrer sur le site. Avec un remerciement à ton nom(enfin pseudo lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 8:28

Pas de problème!!! Comme je sais que bon nombre des joueurs sont Français (pardon je voulais dire Nains), donc rétifs à la langue de l'Albion, l'avoir dans notre si belle langue permettra à tous les Nains/Français (choisir l'option préférée) de tenter ce fabuleux scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 9:54

Pendant que j'y pense, histoire de faire les choses bien, tu veux un scan jpeg ou pdf?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 3:24

Le mieux , c'est en pdf.

Si tu n'y arrives pas, tu me les envoie dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2017 - 6:52

T'inquiètes pas se sera bon, c'était juste pour choisir le bon format de scan avant de te les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 15:20

Dites moi mes frères...

Quels genres d'articles vous avez aimé jusqu'à aujourd'hui en fait? étonné
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 7:16

Moi j'aime beaucoup les articles sur les vieilleries naines, comme le "Le saviez-vous? Livre d'armée Nains version 4" ou le "Gros plan sur.... Juggo Jorikson!".

N'ayant pas connu cette époque (j'ai commencé Warhammer dans la transition V7-V8), j'en apprend beaucoup joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 9:03

Je "plussois" Magnan, mais je suis un vieux de la vieille, c'est un peu ma madeleine de Proust en fait... le restant est très bien aussi, après tout, il faut savoir suivre l'actualité concernant nos courts sur patte...
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 11:01

J ai aucun reproche à te faire sur ton bloc. Il est au top pour moi. Car j apprend plein de chose, les sujets sont varier et c est grâce à ça que je le trouve top. Continue vraiment 👍🏻 tu est mon petit canard du matin . 😜
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:31

Ça fait plaisir amoureux .

Je continue à varier les clins d’œils dans ce cas.

Je vais tout sortir. Une montagne de truc que j'avais, jusqu'à aujourd'hui, garder que pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 1:42

Romarik, pour ton article sur Ergrim Marteau de Pierre il n'y a pas de texte (du moins sur mon pc), juste un grand rectangle blanc... moqueur moqueur moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptySam 4 Fév 2017 - 2:41

Merci de m'avoir prévenu.

Un fond blanc s'était intégré derrière les lettres blanches... ce qui donne un rectangle blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 3:11

Tu vas me trouver pénible, mais pour ton dernier article nous avons un rectangle blanc en lieu et place de ce qui doit être la photo... Par contre pour le texte ça va!!! nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 9:20

Non tu as raison de me prévenir, par moment, j'ai pas eu le temps de prévisualisé.

Ce n'est pas la photo mais la liste de recette.
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:41

Je viens de lire tous les articles depuis l inauguration de ton blog et je trouve ça top! Pour ma part, une petite préférence pour les idées d achat décors ou autres avec photos et liens mais tout est top, vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 4:22

Pas d'info avec mon café ce matin
pleur

Quelle tristesse après avoir pris une si belle habitude. Une nouvelle ligne sur mon livre des rancunes que je m'en vais écrire de ce pas...
nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 5:45

GGurnisson a écrit:
Pas d'info avec mon café ce matin
pleur

Quelle tristesse après avoir pris une si belle habitude. Une nouvelle ligne sur mon livre des rancunes que je m'en vais écrire de ce pas...
nain 9 dammaz kron


A oui quand même... L'est un peu soupe au lait nôtre glabre là...  malheureux  malheureux  malheureux

Doucement mon gars, tout d'abord on ne se fâche pas pour si peu entre Nains, surtout vis à vis d'un Aîné...  sourire  sourire  sourire

Ensuite il ne faut pas oublier que lui aussi a le droit de prendre un peu de repos de temps à autre...

Enfin, n'oublie pas que ce qui nous caractérise c'est avant tout la patience, tu te dois donc d'apprendre à la cultiver... Pour la peine, tu m'écriras cent fois: "Je ne m'emporterai plus contre un de mes Aînés, et je m'excuse de l'avoir fait"...écrire écrire écrire nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 6:01

lol non mais je  plaisantais, c'était surtout pour montrer mon attachement au blog depuis que je l'ai découvert sourire
Bon je commence ma copie marre A tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:38

C'est bien, tu apprends vite... Mais continue de respecter les Longues Barbes... Thumb down Thumb down Thumb down nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:37

oohhh je viens de voir que j'avais pas réservé d'articles pour aujourd'hui. Milles excuse!

J'ai corrigé ce soir!

amoché amoché amoché
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:50

Ah ! Je me disais aussi. J'ai aussi été étonné de n'avoir rien vu sur le blog aujourd'hui rire
Mais chose corrigé, et avec du bon ! Le mon ancêtre Gurdil de Naheulbeuk trinquer

Nous sommes les nains sous la montagnes ! On creuse le jour, on boit la nuit et on n'aime pas ceux de la surfaces !
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:48

voilà j'ai fini, je ne recommencerai plus promis!! lol
Et pour être sérieux un peu, merci romarik pour le travail que tu fais que ce soit sur le forum, site ou blog, c'est toujours un plaisir de lire de nouvelles choses sur notre peuple préfèré :)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:26

La rancune est-elle rayé à mon encontre? clin d\'oeil joyeux
Revenir en haut Aller en bas
GGurnisson
jeune nain
jeune nain
GGurnisson


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/11/2014

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:16

écrire Rancune rayée.
Et sache que l'info de ce matin sur le décor de la porte des nains y a grandement contribuée porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 0:42

Romarik, ton lien sur la porte avec les torches n'a pas l'air de fonctionner en fait... Autrement c'est tout bon pour le reste!!!!
D'ailleurs merci pour les photos qui sont superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blog des Nains, votre journal quotidien!?   Blog des Nains, votre journal quotidien!? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog des Nains, votre journal quotidien!?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Guilde des forgerons [Créations artistiques et médias Naines!]-
Sauter vers: