Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Blog] Les nains perdus en bzh

Aller en bas 
+19
belegam le rancunier
thorinbarbeblanche
le Fils de Thogrime
Zolk
Romarik Levert
Tulkas
Kograma
Hardamok Braisero
Egel
Godrigson
Mérou
Grimnor
Thorsen Stone Wall
Gromrik Barbe-nacre
mat bugman
Valnor
nolane
Eoin-Karl
Agone85
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:35

Bonjour bonjour, apres un présentation plus que succcinte ( désolé beaucoup de boulot en ce moment), je me suis dit qu'il fallait que je présente mes petits barbus, du moins ceux que j'ai refait parce que les premiers peints je vous raconte pas....
Certains les reconnaitront peut etre (Grom je pense a toi^^) vu que j'ai polluer allegrement quelques forums pour receuillir quelques avis éclairés quant aux techniques pour m'améliorer.
Alors toi le barbu derriere ton écran n'hesite pas, prend ce qui te tombe sous la main, caillou, stylo, agrafeuse, tombereau de fumier, fleur de houblon ( les seules fleurs acceptées) et par la meme exprime toi!
Nanesquement votre, Agone.
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-165
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-166
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-167
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-168
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-169
[Blog] Les nains perdus en bzh 2013-170
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:50

Bah je sai spas si c'est les photos, mais tes nains semblent très lumineux. Les couleurs sont claires, c'est assez inhabituel pour des nains, mais c'est pas criard, au final le shéma de couleur est assez sympa à regarder je trouve.
Ton nain en dernières images à une drôle de crête en revanche ! joyeux la figurine vient d'où ? Sinon la cape de maraudeur va bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:13

C'est mon petit mister T héhé! C'est le tueur de la boite du col au crane, je lui ai collé une piece de rat-ogre pour lui faire une crete, de la cotte de maille pour ne plus le voir cul nu!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:28

C'est plutôt pas mal je dirais, dilue peut être plus les peintures et ajoute du lavis, sinon les yeux de ton tueur sont parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 3:49

Comme dit eoin, tes nains ont un schéma et un rendu assez peu commun pour des nains.

Mais ça rend plutôt bien, du bronze plutôt que de l'or est sympa vu qu'on voit trop d'or sur les nains en général, surtout pour les guerriers des clans, (je le suis le premier à en mettre trop...) et leur "pâleur" est bien réussi.

Je dirais juste que tu aurais pu varier un peu plus la couleur des barbes, la y'a que des blonds on dirait.

Un grand bravo pour le tueur de la bataille au col du crâne, tu as réussi à rendre cette figurine horrible plutôt sympa, (même si pour moi tu aurais du faire la barbe orange).

Bravo et j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 6:45

Ce schéma de couleur m'a laissé perplexe. moqueur
Je ne dis pas que c'est mal peint, mais le côté pale des figurines créer un rendu étrange sur les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:31

Alors personnellement, je trouve que les dégradés manquent de finesse.

Voilà.

C'est dit.

LE RESTE EST SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRBE !!!!!!!!
J'aime beaucoup le rendu, le côté "terne" donnant un côté réaliste que j'aime bien. Après, i'y aura toujours la précision et la finesse à améliorer, mais ça c'est bon pour tout l'monde.

Donc un gros pouce levé pour moi, essaie juste d'être un peu plus fin sur tes dégradé (genre les capes, dans les creux, on voit très nettement les différentes couches).
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyVen 24 Jan 2014 - 9:17

PASTEL !!!! hum, euh, excusez moi...  grandtueur c'est juste le mot que je cherchais pour qualifier les couleurs des nains d'Agone.
Je plussoie Valnor pour le bronze plutôt que l'or, j'aime assez varier les métaux également (et puis je trouve que l'or fait vulgaire, du moins étalé en grandes quantités, je préfère l'argent, ou encore le platine fortune )

Bon après, si les nains sont tous quasi blonds, c'est que c'est des suèdois !  rire sadique  ça se voit aux socles et aux yeux bleus du tueur! joyeux Bon, quelques rouquins et châtains ajouterais de la diversité, je l'admet. Ça te donne des pistes pour tes prochains régiments Agone ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyDim 2 Fév 2014 - 4:36

Merci pour les commentaires (dont je prend note ). Et il est vrai que les dégradés manque finesse, pas de soucis Gromrik  trinquer  , sinon pour l'or c'est du sycorax bronze sur du runefang steel, en gros plan ca flash un peu, mais en rendu de masse ca fait pas trop blin bling ( je vais tacher de mettre une photo), par contre pour les barbes j'avoue je me suis pas foulé  joyeux base blanche et lavis seramphim et/ou reikland
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyDim 2 Fév 2014 - 6:08

J adore les teintes.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:04

Allez hop chose promise, chose but!
Une petite photo de groupe! (oui je sais je suis long a la détente héhé)
[Blog] Les nains perdus en bzh 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 1:22

C'est très sympa comme look d'ensemble...Ont visualise bien la colone sortant de sa forteresse pour s'aventurer dans la montagne hivernale...
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 2:12

Il lui manque pas son livre à Thogrim?

Très sympa, très cohérent l'ensemble.

Tu devrais mettre plus de photos unités par unités.

Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 4:08

Valnor a écrit:
Il lui manque pas son livre à Thogrim?

Si un troll lui a volé car il était en rupture de papier c..  rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Mérou
Poil au menton
Poil au menton
Mérou


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 14/10/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:22

C'est très propre, vraiment sympa.

Par contre je trouve vraiment la figurine de tueur du col du crane horrible, pas ta peinture, la figurine en elle même, elle a vraiment été sculpté avec les pieds.

En tout cas beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:24

Merci pour les commentaires! Effectivement il lui manque son bouquin au pepere, mais je prefere sans!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Grimnor


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:28

En tout cas moi qui cherche l'inspiration pour pour le shéma de couleur de mon projet, il y a plein de sources d'inspirations ici!

Il ici métal et un bleu pâle assez froid. C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:19

Voila une refonte de Thorek, vos commentaires/conseils sont les bienvenus  joyeux 
[Blog] Les nains perdus en bzh 2014-025
[Blog] Les nains perdus en bzh 2014-026
Revenir en haut Aller en bas
Godrigson
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/06/2012

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:56

L'ensemble rend vraiment bien! Ta peinture donne un coté hivernale tout a fait approprié au nain
Revenir en haut Aller en bas
Egel
jeune nain
jeune nain
Egel


Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyMer 26 Fév 2014 - 14:49

Jolie enclume !

J'aurai bien vu un petit passage de pigment dans les creux, sur l'enclume elle même, pour ajouter une nuance dans tout ce métal et un peu de vie.
Un lavis marron peut aussi bien faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://egelzobby.canalblog.com/
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 27 Fév 2014 - 1:35

Salutations, voila mes barbus avec arme lourde que je vient de reprendre (trop long de repeindre entierement). J'ai essayer d'etre plus precautionneux au niveau des fondus sur le tissu mais c'est pas encore ca...
[Blog] Les nains perdus en bzh 2014-027
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:03

Sympa ton enclume, d'ailleurs je n'en ai pas encore dans mon armée.
Revenir en haut Aller en bas
Hardamok Braisero
jeune nain
jeune nain
Hardamok Braisero


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/02/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 27 Fév 2014 - 3:21

Tes fig' sont superbes j'adore le côté glacial de tes nains. pur innocent 
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 27 Fév 2014 - 4:52

Au fait, la neige de tes socles, c'est du soclage Games Workshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh EmptyJeu 27 Fév 2014 - 5:07

tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Les nains perdus en bzh Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Les nains perdus en bzh   [Blog] Les nains perdus en bzh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Les nains perdus en bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Karak A Shorgal: nains parmis les nains
» [Blog] Mes nains, mon armée...
» [Blog] [BifTEC] mes nains.
» [Blog] Nains de Kraka Ornsmotek
» [Blog] Les nains de Karak Azul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: