Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Rumeurs] Nouveaux duardins!

Aller en bas 
+10
Eoin-Karl
DainIronFoot
Old dwarf
Graours
Valnor
Nainternaute
MagnanXXIII
Cerberes
Furibard
Romarik Levert
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 12:46

Ça pourrait pas être pour du blood bowl du coup ? On a vu l'arrière du roule mort ? Ou un golem pour jouer un "big guy" à la place du roule mort ? Bon, je dis ça, c'est du pif total, et pour l'instant les images présentées ont toujours été AOS ou 40k, mais sait on jamais ?

Sinon, ce symbole nain... Il est vachement flou quand même... J'y vois aussi une tête de nain, mais... Est-ce qu'on ne voit pas ce qu'on a envie de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:46

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 30 Jan 2017 - 15:55

Pour le coup, le doute n'est pas permis, c'est vraiment un symbole nain que l'on voit.
Ce qui me chiffonne, c'est que c'est la première image de leur nouveau système de teasing, mais on ne voit toujours rien venir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 7:58

Je pense qu'à part celle là et les toutes récentes, toutes les rumeurs ont été révélé.
Donc il faut être un peu patient.

De plus si ca se trouve, GW ne compte pas nous sortir juste un golem mais bien des nouvelles unités avec et là, il faut le temps de les faire.

Courage mes amis, c'est dur d'attendre, surtout après s'être pris un gros coup de teaser mais notre patience sera récompensée par une sortie d'autant plus grosse. porte étendard ange dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:36

hey!
je suis allé me promener près d'un GW et j'ai demander ce quand savait le vendeur ,
il ma dit que pour Aos il y allait avoir des nains qui vont sortir qui ne sont pas des fireslayers... ,
ET ! qu'il y aurait sans doute un char !
et qu'il n'en savait pas plus joyeux
c'est cool comme info !
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 13:04

Ah ! 👍🏻👍🏻👍🏻 Un char ça c est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 23:45

La parole d'un gérant , tout le monde connaît... joyeux .

Après se pourrait-il qu'il confond avec le char d'Erebor pour The hobbit de chez forgeworld?
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:18

Citation :

So I have heard a few things and would just like to chime in my 2 cents.
-The rumored dwarves should be released at the end of March. (Part of why the warden king model is unavailible)
-Elves will be getting some releases in the summer(expect some slaneesh at the same time)
-Some elves will be joining slaneesh as a cult.
-No word on Death(I'm sorry)
-For those of you who play 40k as well, expect it to get streamlined a bit. The rules bloat will be taken care of.
-Also for you 40k players, namely those interested in sisters. They are coming. After seeing how much the recent hero set sold they are working on them now. It may take about a year but it's in progress.
Hope I have peaked some interest and brought some hope to you all. Sadly I didn't get much info about Death and Destruction but I am hoping Death will get a long awaited release, and some goblins will soon be a thing.

Traduction venant du warfo:

Vu sur Facebook et relayé sur Dakka et autres sites anglophones (un type ayant eu des infos de la part de quelqu'un bossant chez GW) :

Les steamhead pourraient sortir fin mars.
Peut-être de l'aelf cet été (avec du Slaanesh en parallèle).
Des aelves rejoindraient Slaanesh en tant que cultes.
Pas d'infos sur l'alliance Death.
Revenir en haut Aller en bas
Silverick
jeune nain
jeune nain
Silverick


Nombre de messages : 116
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 0:19

Croisons les doigts :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 1:03

Ah fond c'est Top comme info même si ca reste pas mal de la spéculation
Tout le monde en parlait depuis un petit moment de la sortie des Nains et une rumeur avait en plus confirmé donc ca ne devrait pas tarder.

Je me réjouis vraiment de voir çà.

Par contre ce qui m'étonne et m'intrigue particulièrement c'est ceci :
"Some elves will be joining slaneesh as a cult."

Dans Warh Battle, il y avait 3 factions elfes :
- Les elfes sylvains [ES] : qui seront profondément liés à Alarielle en terme de Background et complémentaire aux Sylvaneth
- Les elfes noirs [EN]: Qui eux pourraient s'être tourné ou avoir été corrompu par Slaanesh.
- Les Haut elfes [HE]: Penchant lumière et pureté des elfes

Par contre au passage d'AoS, les EN et HE ont été vraiment scindé en plein de mini factions. Pour les HE, il y en a 7...

Donc je me demande vraiment si :
- ils vont essayer de remanier un peu les dizaines de factions que ca représentent
- ou si ils vont sortir de nouvelle fig pour compléter les factions actuels
- ou créer encore de nouvelles factions

A mon sens l'avenir des nains est nettement plus prometteur pour l'ancienne gamme que celui des elfes. On devrait être fixé d'ici la fin de l'année, pfiouu c'est encore long.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 3:06

Cerberes a écrit:


Dans Warh Battle, il y avait 3 factions elfes :
- Les elfes sylvains [ES] : qui seront profondément liés à Alarielle en terme de Background et complémentaire aux Sylvaneth
- Les elfes noirs [EN]: Qui eux pourraient s'être tourné ou avoir été corrompu par Slaanesh.
- Les Haut elfes [HE]: Penchant lumière et pureté des elfes

Par contre au passage d'AoS, les EN et HE ont été vraiment scindé en plein de mini factions. Pour les HE, il y en a 7...

Il n'y a rien de étonnant. Tout le monde a comprit que c'était très variés chez les elfes.

par exemple "grosse modo" chez les hauts elfes:

- Elfe en peau de lion blanc.
- Elfe phoenix (rapport avec la flamme éternelle)
- Elfe dragon (cotoie et dresse les dragons)

Elfe noir:

- Corsaire, les pirates en somme.
- Les cultistes de khaine (majoritairement des femmes)
- Des dompteurs de monstres

Elfe Sylvain:

- Elfe des bois (Araloth n'est pas mort en fait, il a été guidé et sauvé par une déesse. Il y a d'ultra forte chance que Araloth soit leur "Roi/divinité/suprême")
- Hommes-arbres

Et même des elfes (un peu dans chaque) en coopération avec des aigles (chars, montures, harpies)...

En lisant les histoires, ils ne sont pas très fusionnels, ils coopèrent ensemble, et ils ont leurs propres régions/spécialités/rituels/cultures...

Chez les Nains, il n'y en a pas tellement.

- Les nains en armures
- Les tueurs
- Les ingénieurs et ses machines.
- Les nains corrompus? (Nains du chaos mais forgeword a l'air de gérer cette faction).

A la dernière rumor engine, je suspecte des duardins mais pour ironwald arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:15

Alors pour nous ou pas?

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 11:46

Nain ou empire :/
Espérons ! cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:25

Système complexe, ça sonne duardin!

Complexe mais pas suffisamment pour du 40k.

De plus à part skitarri/cult mechanicus/iron hands ou duardin (style cogsmith) du ironwald arsenal, je ne vois rien d'autres qui ont le style d'engrenage.

Pour moi c'est une petite porte de four d'une énorme chaudière. Mais depuis cette photo, je crois de plus en plus que nous aurons des duardins de "ironwald arsenal" plutôt que des "dispossessed"...
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 14:55

C'est le principe d'un moteur, avec pistons. Ça sonne bien nain en effet. Enfin un tank à vapeur nain ? Moi qui pensais m'en convertir un un beau jour, si la figurine est belle et pas trop chère je prendrais peut être
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:07

Je pense aussi que les Ironwald arsenal ne sont pas déconnant par rapport aux styles.
Mais que ca soit les Ironwald ou une nouvelle faction, ils doivent nous sortir des unités Battleline sinon la faction ne serai pas jouable.

Comme tout le monde (ici, warfo, Athia, etc…) à l’air plus ou moins convaincu que c’est une sortie naine, on peut commencer à jouer.
Allez je me lâche sur une pure spéculation de ce qui pourrait sortir.
Pour être bien clair, je n’ai aucune idée de ce qui va sortir mais ça peut être sympa de se lancer dans un petit jeu de prédiction.

Une battleline fantassin avec marteau à piston
Une unité tireur plus du genre arquebuse mais différent donc je parierai plus sur du court portée genre shotgun.
Un gros canon style grosse Bertha (car il ne reste que canon orgue et canon dans la gamme actuelle) donc il est peu probable de voir une machine en bois.
1 ou 2 perso complémentaires à l’ingénieur dont 1 orienté corps à corps et peut-être un pour bonus tir.
Et le meilleur pour la fin, une grosse pièce avec un Golem mécanique à vapeur ou un truc ressemblant à certains monstres de World of Warcraft mais en version plus Naine que Gobelin pour le coup. (Déchiqueteur piloté, Vieux déchiqueteur Sneed ou Golem céleste pour ceux qui jouent à Hearthstone)

D’autres veulent tenter le jeu de la prédiction ?

Que Nostradamus soit avec vous :D :D :D

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 3:25

si on rentre le style mécanique, alors on peut aller très loin en effet. pour le moment AOS est remplie d'armée orienter fantassin avec des gros monstres. Si une armée sort qu'avec du tir et des chars, plus gyro, autant dire que ce sera l'armée la plus forte d'AOS.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptySam 4 Fév 2017 - 12:26

Je relativiserai quand même.
Quand tu vois une armée comme les Stormcast qui ont des Bataillons permettant de se placer à 8" de toi en arrivant T1 depuis la foudre de Sigmar.
Toi tu fais un T1 inutile où il n'y a pas de cible et à son tour, ils débarquent et se placent et te chargent dans le tour. Sans parler des dégâts qu'ils mettraient à nos tireurs.

J'avais aussi jouer contre une armée d'elfes sylvains et j'avais été scotché par leur puissance de tir.
L'unité de base, les Glade guard, peut te faire un tour où il tire tous avec une rend à -3. Alors dans le cas où il serait 30, ca fait 30 flèche 3+/4+ à Rend -3. De plus, avec un prince à coté, il relance les jets de touche raté à 1. En gros une unité de base défonce un dragon en 1 tour. Et si tu en met 2, tu peux carrément envisager de défoncer un Nagash en 1 tour rien qu'avec des flèches.

Au même titre, prenons l'exemple du Wayfinder qui une fois par bataille peut faire 3D6+3 flèches à 3+/3+ avec Rend -1 pour à peine 100 point. Il est important à noter que toutes leurs armées à une portée de 20"...

Au final sur cette partie à 1750pts, j'ai pris un peu plus de 110 flèches avant de commencer à jouer :D J'en revenais pas !

Pour conclure, je pense que les nains ont un très bon tir mais que d'autre sont tout aussi valable. Par contre, nous possédons de bien meilleurs fantassins.

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyDim 5 Fév 2017 - 2:04

Heureusement qu ils sont tous dans l ordre. 😜
comme tu dis, y en a qu ils sont déjà fort. Les sylvains ont toujours eu une phase de tirs juste énorme. Je parle pas des STORMCAST , car ils seront toujours au top .
Mais en dehors de ça , korne ne bénéficie d aucune force de tirs, tzeentch un peu plus , nurgle pas grand chose, les orcs c est pas la folie et les orges en ont un peu. Reste la mort et les vampires qui ont une force moyenne . Face à une armee orienté 100% tirs, ils auront vraiment du mal à y arriver. Meme si elle aura aussi des points faible .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 5:40

Cerberes a écrit:

Au final sur cette partie à 1750pts, j'ai pris un peu plus de 110 flèches avant de commencer à jouer :D J'en revenais pas !

J'avais fait une full irondrakes.... S'ils ne bougent, chaque figurine tire deux fois. Tu fais 120 tirs.
3+ / 3+ /-1 . Les Mighty Skullcrushers (cavaliers juggernauts), skarbrand ou d'autres, aucun ne survit au premier salve.

Mon adversaire Stormcast a du utiliser la formation (batalion) permettant de téléporter ses stormcasts près des irondrakes et de charger illico. (Les irondrakes ne peuvent plus tirer 2 fois à portée de l'ennemi de 3").

Petit défaut: portée de tir de 16".
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 12:53

rajoute Grimm !joyeux tu gagnera en portée

sinon pour les nouveaux duardins j'imagine bien un tank à vapeur ou un dirigeable étonné
en bases je vois bien des rangers genre guérillas , les nains reprennent du terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2017 - 14:10

Graours a écrit:
rajoute Grimm !joyeux  tu gagnera en portée

Oui mais que pour les arbalètes et arquebusiers... raté!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:21

Effectivement c'est vrai que les Nains sont tout à fait capables aussi de faire un massacre dés le début de parties. Sans compter qu'il y a moyen de leur appliquer des bonus sympas.

Ca que tu dis Furibard est totalement vrai aussi, l'Ordre est l'allégeance des armées de Tir.
De ce que je vois qui tiens la route en tir, il y a ceci:

Ordre : Nains, Empire, Elfes sylvains, Les Fyreslayers (ils ont absolument tous des haches de lancer donc par la force des choses)
Death : Rien
Destruction : un peu les gobelin et les ogres (mais un peu en dessous quand même)
Chaos : Les Skavens qui eux sont vraiment violent aussi.

Sinon nouvelle rumeur à venir le mercredi fin de journée. Peut-être plus d'indices :)
Revenir en haut Aller en bas
Graours
Poil au menton
Poil au menton
Graours


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 12:00

Romarik autant pour moi ma bière ma fait oublier la règle trinquer


en attendant! la nouvelle image ...
[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Rumour10

ya de l'électricité dans l'air les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:43

J'ai vu la nouvelle image...

En effet, un détail dedans est un détail pour contrôlé l'électricité.

J'espère qu'il s'agit bien des duardins maîtrisant la foudre. Et pas ces satanés Stormcast encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Nouveaux duardins!   [Rumeurs] Nouveaux duardins! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Nouveaux duardins!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» Futur des Duardins
» Les DUARDINS faces aux autres forces
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: