Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Aller en bas 
+4
Swompy Time
Furibard
Cerberes
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMer 23 Mar 2016 - 6:21

Je proposerai bien un CDA!

Afin de motiver la troupe, J'offre carrément une récompense pour le vainqueur du 1er CDA AOS! Il s'agit d'une BD sur les Nains! inclut en bonus le livre graphique des Nains par ce même dessinateur!

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  NainsT1

Pour marquer l’événement avec une vrai récompense, je propose un CDA avec
- Un délai de.... 12 mois (???)
- Une liste de 50 Wounds.
- Entièrement en socles ronds (pour cette récompense, je trouve que c'est le minimum).
- Votre background dont le contexte est:

Citation :
Au début de l'Âge de Sigmar, Les Stormcast Eternals débarquent. Ils offrent de nouvel espoir et ouvrent une nouvelle ère de guerre!
Grungni reste caché et introuvable dans le royaume de Chamon. Mais l'occasion pour vous de profiter de l'arrivée des Stormcast Eternal, pour renouer des liens avec vos frères et voisins , pour profiter d'une alliance afin de reconquérir portes/forteresses perdues, pour retrouver aussi Grungni, ou tout autres intérêts...

Donc pour remporter le prix , il faut:
-Le plus bel background.
-L'armée la plus joli. (figurine ET socle rond soclés inclus)
-Le sujet le plus divertissant (dont le sujet est alimenté régulièrement).
-Le modèle du combo bien pensé et cohérent.

Qu'en pensez vous??


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 26 Mar 2016 - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 8:50

Bonjour Romarik,

Un CDA de l’ordre, pourquoi pas.
Maintenant que nous avons la confirmation que la plupart des armées vont survivre au passage AoS, cela paraît le moment idéal

Pour ma part, je suis en train de développer principalement mon armée haut-elfe, mais à l’occasion je peins quelques nains (et il en reste encore pas mal à faire), j’ai aussi l’intention de développer des Fyreslayers mais plus à moyen terme (donc ca peut coller dans un CDA long).
Pour la limite de 25% de Duardins, il n’y aura aucun problème même si je pense qu’à court terme il y aura plus de HE.

Niveau Background, j’ai déjà des idées qu’il me faut encore un peu cogité et les limitations de CDA ne sont pas très contraignante en terme de BG.

Niveau animation du post et du choix d’armée : Pour expliquer un peu, je joue actuellement une campagne sur AoS à 7 joueurs où l’on joue chacun 2 armées. Donc je peux animer un peu le post avec les cartes de campagne, certains rapports de batailles, et forcément de la peinture. Vous l’aurez compris les 2 armées que je joue sont Nains et Haut-Elfes et c’est la raison pour laquelle il faut que je les agrandisse.

Lien Warfo de la campagne :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235885

Par contre un point sur lequel je ne suis pas d’accord sont les socles rond. Personnellement j’aime les socles carrés et la facilité que cela donne en début de partie pour le déplacement des troupes, une fois le premier engagement réalisé, c’est différent.
Donc pour ma part, je compte continuer à utiliser des socles carrés sauf pour les Fyreslayers. Si vous avez des doutes sur les efforts de peintures, je peux photographier les grappes ou les figurines non peintes avant de commencer la peinture.

Par contre, la durée du CDA n’a pas l’air certaine. Pourrais-tu clarifier ?
Combien de participant attends tu pour lancer réellement le projet ? (Eventuellement tu pourrais même faire un post sur le warfo car il n’y aura pas de CDA là-bas prochainement, la limite de 25% Duardin triera un peu les gens) *Je ne sais pas si c’est accepté par les modo seulement*
Pour la liste, il faut que je réfléchisse à ce que je vais inclure dedans et je peux revenir avec une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 24 Mar 2016 - 14:01

Bonsoir Cerberes,

Cerberes a écrit:

Par contre un point sur lequel je ne suis pas d’accord sont les socles rond. Personnellement j’aime les socles carrés et la facilité que cela donne en début de partie pour le déplacement des troupes, une fois le premier engagement réalisé, c’est différent.
Donc pour ma part, je compte continuer à utiliser des socles carrés sauf pour les Fyreslayers. Si vous avez des doutes sur les efforts de peintures, je peux photographier les grappes ou les figurines non peintes avant de commencer la peinture.

Si je propose un cda avec que des socles ronds sont pour deux raisons:
-Toutes les unités finiront par être vendu avec socles ronds. Pourquoi attendre que la boite soit remis à jour? (qui sait si la version 2 prendra en compte le socle? Si le socle n'était pas si important, pourquoi l'avoir changé? Tout est possible avec eux...).
-Pour encourager les joueurs à se lancer concrètement à AOS sur le forum AOS.
(Avec une récompense en jeu, c'est le minimum je trouve. Car si un joueur participe juste pour gagner la récompense avec ses figurines en socles carrés . Et retourner jouer uniquement en 9th... Je préfère que la récompense soit donné à ceux qui font des efforts de faire leur premier pas).
Non, il est possible de faire un cda en socle carré mais il y a une autre section pour ça.

Pour continuer à peindre en socle carré, c'est plutôt dans cette section:
https://romarik.forumactif.com/t2770p50-nains-choix-des-armes-mode-d-emploi-generale

Cerberes a écrit:
Par contre, la durée du CDA n’a pas l’air certaine. Pourrais-tu clarifier ?
Combien de participant attends tu pour lancer réellement le projet ? (Eventuellement tu pourrais même faire un post sur le warfo car il n’y aura pas de CDA là-bas prochainement, la limite de 25% Duardin triera un peu les gens) *Je ne sais pas si c’est accepté par les modo seulement*
Pour la liste, il faut que je réfléchisse à ce que je vais inclure dedans et je peux revenir avec une proposition.

J'attend de voir les motivés.... Si je dis "15 participants", je n'en aurai aucune certitude que le cda pourra commencer avant longtemps.
Peut être dois-je réduire à 50 figurines l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:16

Bonjour Romarik,

Le but n’est pas de faire ici le débat du socle car c’est pas l’endroit mais voici tout de même mon point de vue.

Tous sera vendu en rond , tu as raison il repack tous.
D’un autre coté les règles de base ne précise rien à ce sujet dans le but d’éviter de changer fréquemment les règles. A mon sens ce sera les joueurs eux-même qui mettront les limites dans leurs propres règles « maison ». Dans celle que je joue, on mesure de socle à socle pour être correct donc l’impact est nul.

A titre personnel, je ne comptes pas retourner à la V8/ V9 car j’aime AoS pour sa simplicité.

Romarik Levert a écrit:

Non, il est possible de faire un cda en socle carré mais il y a une autre section pour ça.

Pour continuer à peindre en socle carré, c'est plutôt dans cette section:
https://romarik.forumactif.com/t2770p50-nains-choix-des-armes-mode-d-emploi-generale

Cela sous entend en gros qu'on est jeté d'office de ta proposition de projet si on souhaite peindre en partie en socle carré?

Libre est ton choix mais je trouve cette position fort extrême pour quelqu'un qui souhaite fédérer les gens.

Salutations,
Cerberes
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyVen 25 Mar 2016 - 7:40

Bonjour Cerberes,

Cerberes a écrit:

Cela sous entend en gros qu'on est jeté d'office de ta proposition de projet si on souhaite peindre en partie en socle carré?

Libre est ton choix mais je trouve cette position fort extrême pour quelqu'un qui souhaite fédérer les gens.

Salutations,
Cerberes

Dans ce cas , on fait le cda AOS "normalement" alors....
Comme ça tout le monde trouverait son intérêt de les peindre.
Mais je retire dans ce cas la récompense (car ce n'était pas l'objectif que je voulais motiver... Désolé... Car pour moi, en restant en socle carré, on reste réticent). A moins que quelqu'un d'autres propose une récompense pour ce cda mixte?.
Je mettrai la récompense que j'ai pour autre chose ou j’attends 1 ou 2 ans avant de le reproposer...

Et puis...apparemment il n'y a que toi et moi qui est motivé. grandtueur
C'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptySam 26 Mar 2016 - 2:05

Moi perso je suis motiver, mais je doute vraiment d arriver au résultat attendu. 100 wounds a 40 € les 10 fig ou 5 fig je sais plus je n y arriverais pas. Je me lance dans les fireslayers , tranquillement, mais sur 12 mois, je pense pas en avoir autant.
Par contre le BG sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptySam 26 Mar 2016 - 3:21

C'est pour cela que je me disais si on le descendait à 50?
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptySam 26 Mar 2016 - 4:12

50 possible je pense. J espère...
Revenir en haut Aller en bas
Swompy Time
Enfant nain
Enfant nain
Swompy Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:44

J'en suis !
Le duardin, c'est bien le nain basique sentant la bière et le minerai, c'est bien ça ?
Il faut que ce soit du nain pur ?
50 wood, ça se torpille en une après midi joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:34

Ça nous fait 3, voir 4 de motivés.

D'autres volontaires?

On pourrait démarrer en fin juillet 2016 jusqu'à fin juillet 2017?
Revenir en haut Aller en bas
Swompy Time
Enfant nain
Enfant nain
Swompy Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMar 12 Avr 2016 - 11:00

Personnellement, je préfèrerai terminer avant juillet joyeux
On peut prendre un peu d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:13

Dans ce cas, prévoit de terminer des figurines avant telles dates, mais prévoit les moins urgent jusqu'en juillet :) (peut être qu'il y aura des achats entre temps avec les nouvelles sorties?)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMer 13 Avr 2016 - 2:27

Bonjour à tous,

Pour ma part, la date de début n'a pas trop d'importance.
Si on démarre en juillet, j'ai encore pas loin de 50PV de HE à peindre d'ici là.
Si on démarre avant, je change le planning et j'inclus du nain et du Fyreslayer.

D'un coté, débuter après la période printanière et le début des vacances me semble une bonne idée car c'est la pleine saison des barbecues, vacances, examens (pour les étudiants), etc...
D'un autre coté, si on démarre pour un CDA d'un an, ca ne change rien car on évitera pas cette période estivale propice à tous sauf à s'enfermer à l'intérieur.

Je me range sur la décision de l'initiateur du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyDim 24 Avr 2016 - 4:00

Qui d'autres de motivé??
Revenir en haut Aller en bas
Swompy Time
Enfant nain
Enfant nain
Swompy Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:03

Le matos est rassemblé
Premières photos ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Swompy Time
Enfant nain
Enfant nain
Swompy Time


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2016

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyVen 24 Juin 2016 - 6:34

Bonjour,

voilà les premiers 50 points que je vais peindre : un train d'artillerie, commander par un ancien ingénieur humain devenue Sigmarite
- un Lord Castellan sur Dracoth
- un ingénieur nain
- un ingénieur humain
- 4 canons, avec 3 servants par canon
- 1 catapulte, avec 3 servants
- 3 éléments de décors, et bientôt des jetons d'objectifs

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptySam 25 Juin 2016 - 0:50

C'est 50 points ou 50 wounds?
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyLun 11 Juil 2016 - 8:34

Je relance un peu le sujet pour voir ce qui se met en place ou pas.
Est-ce que d'autres veulent nous rejoindre?

Si on part sur des listes à 50 PV, ca me semble tout à fait abordable.

@Swompy, j'aime beaucoup ton petit diapo. Ca fait un peu genre, Allez les gars lachez-vous les Stormcast sont là pour couvrir les arrières.

Voici donc la liste des choses que je pense monter/peindre dans les mois à venir :

10 Vulkites Berzeker : 10 PV
1 Gyrobombardier : 5PV
5 Hearthgard Berzeker : 5PV
1 Runefather sur Magmadroth : 12PV
1 Runesmither : 5PV
1 Auric Runemaster : 6 PV
Pour rester dans le thème du feu : Phénix de Feu (haut elfe) 12PV
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyLun 11 Juil 2016 - 14:51

Soit on tourne toujours en pv, ou soit on change en points? (maintenant qu'il y a les points!) étonné
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMar 12 Juil 2016 - 0:58

Bonjour,

La question est très juste, faut il compter en PV ou en points selon le nouveau format?

J'ai fait un test en cherchant à atteindre les 2 extrêmes sans utiliser les perso qui ont une valeur élevée en point ou en PV par rapport à la surface à peindre.

En partant sur une base de 1000 points d'armée, j'arrive dans un cas à 74 figurines à peindre et dans l'autre à 38. Cela ne me parait pas très équitable car ceux qui vont monter des unités d'élites par rapport à des unités plus légère devront peindre quasiment moitié moins de figurines pour arriver au même nombre de points.

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:44

On était partis sur 50 wounds restons sur 50 wounds . Ça rend les choses plus simple non ?
Ça fait déjà pas mal je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 6:19

On démarre le CDA en Septembre??

ça nous fait peut être :

- Romarik
- cerberes
- Furibard
- Swompy Time??
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:09

C'est toujours ok pour moi pour début septembre sur base de 50 Wounds/Points de Vie.

Ma proposition de liste à peindre est ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:03

Bien je serai partant aussi.


On dit bien pour 12 mois? de septembre 2016 à septembre 2017.
Tranquille.

Il faut ouvrir le sujet en respectant la description ici : https://romarik.forumactif.com/t3507-modele-d-ouverture-et-participation-du-cda

La BD en cadeau pour le vainqueur est toujours d'actualité!

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  NainsT1

Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  EmptyJeu 28 Juil 2016 - 13:03

C est toujours bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty
MessageSujet: Re: [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale    [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Nains] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [résolu][Règle]Choix des armes et WYSIWYG
» Futur des Duardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [CDA] L'appel aux armes! [Duardins]-
Sauter vers: