Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 [Rumeurs] Futur livre des Duardins!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Futur livre des Duardins!   [Rumeurs] Futur livre des Duardins! EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:04

Un peu partout dans les discutions du warfo et autre forum, on parle de la sortie des duardins, après la sortie des orruks et de la grande alliance destruction.

Je ne pense pas que ce soit juste après les orruks vu qu'ils font des intervalles 40k /fantasy ou autres nouveautés.

Mais ils sont convaincu...

Personnellement, c'est LE livre que j'attend de toutes...Peu importe le temps, il est et sera guetté à la moindre information.

J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Thorek Poigne d'acier
Enfant nain
Enfant nain
Thorek Poigne d'acier


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/04/2016

[Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Futur livre des Duardins!   [Rumeurs] Futur livre des Duardins! EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:49

Romarik Levert a écrit:
Non non Les Fyreslayers sont bien une faction à part.
La mort de thorgrim et thorek est tout à fait normale... Ils sont morts dans le "monde-qui-fut" (l'ancien monde si tu veux). Nous auront des futurs personnages à leurs places.

Dans l'alliance de l'ordre, les duardins sont bien présents!
De tête, les unités qui sont toujours présents à 100%:

-Guerriers nains
-Arquebusiers
-Arbalétriers
-Drakes de fer
-Brise-fers
-martelliers
-Longue-barbes
-je ne me souvient plus du nom mais il y a un tueur (seulement en héros! pas en troupe) A ne pas confondre avec les fyreslayers qui se battent pour l'Ur-or.
-Un seigneur nain (mais pas sur bouclier...)
-forgerune
-canon
-canon à flamme.

Je ne me rappelle pas avoir d'autres types d'unités... il y a des chances qui ne soient plus pour le futur!... (baliste, catapulte, mineurs).

J'ai remarqué que les machines de guerres seront une faction à part! "warmachine" regroupant tout les machines de guerres naines et impériales (je ne me rappelle pas avoir ceux des aelfs).

Des rumeurs circulent , disant que le livre des "duardins" sortiront cette année, le prochain aos après les orruks.

Mais là ne dévions pas trop le sujet initiale...

Pour les rumeurs , on commence ici: https://romarik.forumactif.com/t3527-rumeurs-futur-livre-des-duardins

Ils ont sortis l'année dernière Ungrim le roi tueur et Belegar, pour le tueur je pense qu'il sagit d'un tueur de Dragon ou de démon
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Futur livre des Duardins!   [Rumeurs] Futur livre des Duardins! EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:20

Thorek Poigne d'acier a écrit:

Ils ont sortis l'année dernière Ungrim le roi tueur et Belegar, pour le tueur je pense qu'il sagit d'un tueur de Dragon ou de démon


Belegar oui et un tueur mais pas Ungrim non... sa figurine date depuis belle lurette déjà... il s'agit d'un autre (équivalent de tueur de dragon/démon si tu veux. Mais il n'y a plus qu'un type de tueur. ça n'existe plus les tueurs de trolls/géants etc...). Il est nommé maintenant "unforged"

ici: https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tueur-de-Dragons

[Rumeurs] Futur livre des Duardins! 99070205001_DragonSlayerNEW01

Il est temporairement indisponible car j'ai vu dans le livre alliance ordre qu'il avait le socle rond adapté maintenant.


J'ai également remarqué qu'il n'y a pas de factions "duardins" mais plutôt :

-"dispossessed": que des infanteries duardins (sauf Fyreslayer).:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965213&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat
- "Ironweld" arsenal": tout les machines de guerres naines et impériales:
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294965214&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=rec&view=table&categoryId=cat440002a-flat
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Cerberes


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2011

[Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Futur livre des Duardins!   [Rumeurs] Futur livre des Duardins! EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:16

Bonjour Romarik,

Merci pour cette excellente nouvelle. Personnellement je n'en avais pas eu vent.

As-tu une idée de ce que pourrais nous préparer GW, une hypothèse, une théorie?

- Serait-ce un tome pour les anciens "Dispossessed" ?
- Une continuité dans le dévelloppement des Fyreslayers ?
- Ou alors une autre factions naines?

Pour moi le mystère reste entier question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Futur livre des Duardins!   [Rumeurs] Futur livre des Duardins! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeurs] Futur livre des Duardins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur des Duardins
» [Rumeurs] Nouveaux duardins!
» Les DUARDINS faces aux autres forces
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: