Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Futur des Duardins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyVen 26 Avr 2019 - 2:03

ayant acheté le dernier battletome fyreslayer, un paragraphe a attiré mon attention sur le futur "possible" des duardins à AOS.Je cite:

"LE GRAND DEMIURGE

Des rumeurs du retour de Grungni se répandent parmi les factions duardines,des loges de fyreslayers aux domaines aériens des kharadrons,ainsi qu'auprès des dispossessed et des garnisons d'ironweld arsenal des cités franches des royaumes mortels.On dit que le patriarche du panthéon duardin est revenu de son exil volontaire et a fondé une place forte cachée dans les montagnes de Chamon.Il en est qui murmurent que,dans son isolement,le dieu forgeron crée une merveille qui réunifiera ses enfants éparpillés.Les suppositions divergent selon les sources,d'une nouvelle lignée de duardins à une grande machine,voire un moyen de ramener la déesse du foyer.Il est impossible de dire si ces affirmations sont fondées ou de simples espoirs formulés sous l'emprise de liqueurs fortes." tir la lanque

rougit

donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyDim 28 Avr 2019 - 10:33

Voilà qui promet du lourd.

Perso, je pense à l'élaboration de la première campagne mondiale de Warhammer Age of Sigmar (vous vous souvenez de la Couronne du Destin ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyDim 28 Avr 2019 - 12:18

Perso je vois le retour de Valaya comme cheffe/déesse des dispossessed et pourquoi pas une réunification de tous les duardins sous le même panthéon.Pour "la merveille" je pourrai voir un golem contrôlé par un dieu même si l'histoire de golem date du livre d'armée v8 (ils en parlaient mais on ne l'a jamais vu comme le père noel) rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyLun 29 Avr 2019 - 9:59

J'ai effectivement vu une illustration avec une rangée de Dieux Nains (4 en tout dans l'illustration).
Je n'arrive pas à remettre la main dessus...

J'ai pensé à Valaya de toute évidence. (mais le 4eme me laisse perplexe...il faut que je retrouve l'illustration)

Pour la machine, je pensais aux "anciennes" illustrations (juste avant aos en fait):

Futur des Duardins Img_4410
Futur des Duardins 11103_10

Sortent de palais volants runique.
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyLun 6 Mai 2019 - 12:38

Bonsoir à tous,
Je viens enfin d avoir le battletome des fyerslayers et il y a un point qui m inquiète. Je sais pas si GW sait écrire des histoires car quand je lis le battletome, j ai l impression de lire le battletome v8.
J étais content lors de ma lecture du premier livre. Les fyerslayers sont de grand guerriers reconnus de tous, ont à péter les chaos pendant des siècles. Mais la nouvelle version me fais peur. On a perdu un grand nombre de loge. On se fait défoncés de partout par les nightaunt.
Cela m'inquiète. On a été la seul force de l ordre à résister pendant des siècles contre le chaos et la des fantôme nous mets en difficultés. J aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:13

Tu ne devrais pas t'inquiéter.

Grungni a bel et bien un plan pour tout les duardins (Fyreslayers compris).
Déjà que je lis un roman dont lui-même ne chôme pas en envoyant un groupe d'aventurier pour des tas d'objectifs particulières et d'autre: que notre dieu Grungni fabrique quelque chose depuis qu'il se cache, même à la vue des stormcasts, bien avant l'évènement Âge de Sigmar!

Aie foi!
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyDim 19 Mai 2019 - 2:27

J ai foi. Mais je dois avouer qu à la lecture du battletome, j étais un peu déçu. Les fyerslayers est mon armée de cœur et les voir perdre autant de loge ma déçu.
Je suis heureux malgré tout de nos nouvelles regle.
J ai commencé à les tester et ça envois du lourd.
Petite déception des vulkites..

J ai hâte de voir la suite, comment ils vont arranger l histoire et l arrivé de grungni et le rassemblement des nains. De nouvelle arme et sûrement unités.
Je sais pas si on verra ça cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Hartmann
Poil au menton
Poil au menton
Amiral Hartmann


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Le Stratoport-sans-nom
Date d'inscription : 19/01/2019

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:22

Pour les vulkites, ils en avaient parlés dans la vidéo de FWS. La perte de puissance des vulkites a été expliquées par "les synergies très puissantes sur les jets de bouclier". Ce qui n'est pas très tueurs dans le background... Mais si tu trouves que c'est sur la bonne voie, alors c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyJeu 27 Mai 2021 - 2:46

Salutations amis barbus,

je ré ouvre un vieux dossier sur les duardins à AOS.Je ne sais pas si vous êtes abonnés à warhammer community sur facebook et/ou sur le site officiel sur la prochaine édition d'AOS.J'avais vu une info sur les duardins puis en voulant revoir/traduire correctement oh surprise le passage sur les duardins a été changé moqueur . Un perso très important va arriver (normalement sournois ) dans l'univers d'Aos.Je ne spoil pas mais je sais qui c'est vu le changement.L'avez vous vu aussi??
Revenir en haut Aller en bas
justis
Enfant nain
Enfant nain
justis


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2021

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:28

Salut, perso je n'ai rien vu ou avez vous trouvé cette info?

https://showbox.red/ https://tutuapp.win/ https://mobdro.onl/


Dernière édition par justis le Sam 12 Mar 2022 - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gurnisson
jeune nain
jeune nain
Gurnisson


Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : Chateaubernard
Date d'inscription : 19/06/2014

Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins EmptyMer 9 Juin 2021 - 4:36

sur warhammer community les 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur des Duardins Empty
MessageSujet: Re: Futur des Duardins   Futur des Duardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur des Duardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» [Rumeurs] Nouveaux duardins!
» Les DUARDINS faces aux autres forces
» [Duardins/AOS] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale
» [Duardins] Choix des Armes : Mode d'emploi ! & générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Les Grandes pièces de Karaz Rhun :: [Nains/AOS] Les bibliothèques [Duardins , Fyreslayers , Kharadrons et ses ouvrages officiels!]-
Sauter vers: