Des ogres-loups dans Mordheim
Voici un petit rapport photo de notre partie de Mordheim dans mon club hier. On était quatre joueurs autour de la table avec chacun sa bande. Un autre joueur nous a rejoint en cours de route.
Les bandes:-Marienburgers
-Chercheurs de trésors nains
-Reiklanders (Moi)
-Les possédés
-Les sœurs de Sigmar
Objectif:Être la dernière bande en vie à la fin de la partie. Des loups garous (représentés par des ogres) se baladent aléatoirement sur la table et chargent les bandes à vu.
La table:Mes Reiklanders qui se défendent face à un loup-garou
Les Marienburgers qui tentent d'abattre un autre loup-garou à coup d'armes à feu
Les possédés chargent les nains
Le chef Reiklander meurt sous les yeux de ses hommes. Une armure ne sert à rien face à la force de la créature
Les Reiklanders se font massacrer face au loup garou, ils arrivent quand même à lui retirer deux points de vie.
Les Marienburgers ont réussi à tuer leur loup-garou grâce à un exploit d'un homme armée d'une simple dague. Ils répondent au coup de tromblon d'un Reiklander, tuent un archer et mettent en déroute la bande des Reiklanders qui avaient perdus leur chef
Les nains sont submergés par le nombre de culturistes.
Les Sœurs de Sigmar arrivent dans la zone et font face aux Reiklanders en déroute et au Loup-garou blessé. Au loin, les Marienburgers tombent sur un troisième loup garou, mais voyant leur mercenaire elfe se faire étriper par à la créature, ils perdent espoirs et rentrent chez eux.
La bande des possédés arrivent finalement à venir à bout du dernier nain. Le combat a été extrêmement long, les nains font honneurs à leur réputation de guerriers tenaces.
De leur côté, guidés par Sigmar, les sœurs arrivent à bout du loup-garou
Voulant purger l'hérésie les sœurs de Sigmar font face aux possédés.
Le combat est tendu, mais les possédés perdent le moral face à l'acharnement des sœurs et fuient le combat. Victoire des sœurs de Sigmar !