| Les Loups Du Croc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Les Loups Du Croc Dim 19 Jan 2014 - 4:49 | |
| Hello! Voici mon premier super soldat!Pas fini mais bien avancé L'armure peut sembler pas travaillée mais pourtant: Technique pour l'armure: sous couche chaos black sous couche the fang lavis noire lavis marron brossage de the fang brossage de calgar blue brossage plus légé de calgar blue +skull white glacis de calgar blue deuxieme glacis de calgar blue C'est une technique expérimental XD Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
nolane Longue barbe
| |
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Dim 19 Jan 2014 - 5:53 | |
| J’espère juste qu'une fois fini, il y aura plus de couleurs. Pour le moment le rendu de l'armure est très beau, ainsi que les petits détails. Mais il faut encore s'occuper des détails qui restent. Nous verrons ce que ça donnera une fois complétement peint. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Dim 19 Jan 2014 - 6:15 | |
| Tkt pas chere thorin y aura de la couleur ;) Merci nolane! Je précise le socle vas etre enneigé pour apporter du contraste Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Dim 19 Jan 2014 - 15:01 | |
| Voila c'est fini!! J'espere qu'il sera assez coloré poru toi =D Je retoucherais peut etre un peu en attendant envoyer toute vos critiques !!!!!!Bon je sais pas pk la photo ma montré plus de defaut que je n en avait vu XD La luminosité est ptet pas top desolé =X A ***** sa bug bon bah photo demain... Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| |
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Mar 21 Jan 2014 - 0:46 | |
| Digne d'un space wolf | |
|
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Mar 21 Jan 2014 - 1:39 | |
| AAAAAHHHHHHHH !!!! 40k !!!!! BOUUUUUUUHHH !!!!!!! Bon, avec un peu plus de sérieux, ça m'a l'air pas mal cette figouze, mais ça manque malheureusement d'éclairage, donc j'arrive pas trop bien à juger (ou alors c'est fait exprès pour pas qu'on voit les trucs pas bien faits, petit escroc ) Blague à part, voilà, j'en demande plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Mar 21 Jan 2014 - 2:04 | |
| À 4h 30 photo Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| |
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Mer 22 Jan 2014 - 12:32 | |
| Point négatif : J'ai un peu de mal avec le symbole du torse, mais ca doit venir de l'orientation de la photo. points positifs : Tout le reste. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc Mer 22 Jan 2014 - 13:20 | |
| Moi aussi me fait bizarre Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Loups Du Croc | |
| |
|
| |
| Les Loups Du Croc | |
|