Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:59

Salutation,

Une initiative pour intégrer des règles dans le style de Mordheim à AoS par le magasin GW de Rotherham.
Clairement, le but n'est pas de donner des règles pour grosses campagne, mais plutôt de quoi s'amuser entre amis.

La version originale:

Et je me suis chargé de traduire les règles de ce supplément joyeux

Voici le pdf en version française: https://drive.google.com/open?id=0B714a4iCaKT3V3NFcDF0ZFVlaW8

La troisième page est un ajout personnel qu'on utilise dans notre club, il permet de retrouver certains mécanismes du Mordheim originel (mais vous pouvez l'ignorer si vous voulez) nain 10 clin d\'oeil

Si vous avez des commentaires concernant la traduction ou que vous voyez des coquilles n'hésitez pas !

En format image (pas en très bonne qualité malheureusement...) :

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Aom-fr12

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Aom-fr13

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Aom-fr10
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:56

Excellent Pouce OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Furibard
Longue barbe
Longue barbe
Furibard


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 13/03/2015

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptyMar 23 Aoû 2016 - 11:50

Très sympas! À essayer .
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptySam 27 Aoû 2016 - 5:04

En imprimant le pdf, je me suis rendu compte que quelques erreurs de frappes ou de grammaire dans les règles optionnelles, j'ai mis à jour le pdf du premier lien (mais pas l'image).

Je testerai les règles optionnelles cet aprem, je vous ferai un petit retour clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptySam 27 Aoû 2016 - 9:03

Bon, alors petite partie bien sympa à 25 Pvs, mes bretonniens avec des mercenaires impériaux (j'ai des bretonniens convertis en arbalétriers) contre des Khorne Bloodbound.

Bon, le système de base (traduit de l'anglais) marche comme toujours, mais concernant notre supplément on a été agréablement surpris du bienfait de la règle "n'oubliez pas vos casques", celle ou quand la figurine meurt sur 3+ elle reste à terre.

A part le fait que le paladin à pied bretonnien défonce tout ce qui bouge, mon adversaire n'a vraiment pas eu de chance aux dés, surtout pour toucher ce qui l'a bien englué face à ma horde de gueux. De plus, il a loupé tous ses prières de Khorne et avec deux résultats '1' qui lui font perdre des Pvs à son chef de bande...

Au début on avait un peu peur que toutes ces blessures mortelles soient trop direct, surtout avec le peu de figurines sur la table, mais avec le "à terre" sur 3+, le One shoot est limité.

Par contre on va améliorer la règle de "la mort venu d'en haut" qui permet de charger depuis le sommet des décors avec un bonus. Le bonus apporté est trop faible, en général les toits atteignent rarement les 6ps, donc on gagnait juste une seule attaque, et une fois en bas, ben, on ratait tous nos jets de touche (ce qui rendait l'attaque en plus pas très utile) en plus de devoir remonter pour refaire cette incroyable action...
Donc ça ne motivait pas trop à aller dans les bâtiments ce qui était un peu dommage, on avait un peu placé tous nos beaux bâtiments en ruine à étages pour rien car on se battait dans la rue. Sans compter le Khorne n'a pas vraiment de tir, donc camper dans les ruines c'est pas son truc, il y avait juste moi avec mes archers bretonniens et mes arbalétriers qui prenait de la hauteur.

Donc il faudrait améliorer cette règle de charge plongeante pour quelle soit plus violente. Je dois y réfléchir, soit elle permet de relancer les jets pour toucher rater, soit elle donne des bonus pour blesser... tueur
Revenir en haut Aller en bas
MagnanXXIII
Pleine Barbe
Pleine Barbe
MagnanXXIII


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 23/04/2016

Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham EmptyMar 30 Aoû 2016 - 8:19

Bon, voilà, j'ai rajouté les sauts en longueur et augmenté la charge plongeante:

https://drive.google.com/open?id=0B714a4iCaKT3V3NFcDF0ZFVlaW8

Pour la charge plongeante on gagne une attaque par tranche de 3ps de saut et on relance nos jets pour toucher et blesser  joyeux

Pour le saut en longueur on lance 1D6+1, si le résultat est égal ou supérieur à la distance de saut c'est bon, sinon on tombe et on se prend des blessures mortelles   rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty
MessageSujet: Re: Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham   Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Mordheim: Games Workshop Rotherham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les croquis de games workshop!!
» Games workshop ou retour vers le future IV
» HobbyShop et Games Workshop et les codes de promos !
» games-workshop et forgeworld quelle différence ? (résolu)
»  [Mordheim] Des ogres-loups dans Mordheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: L'Âge de Sigmar [Age of Sigmar] :: [Nains/AOS] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: