Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Throng d'Ysrann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 4:43

Voilà je me suis enfin décidé à sortir l'ensemble de mes figurines de nains... Je voulais voir ce que donnai le throng au complet et je n'ai pas été déçu.

Le Throng d'Ysrann Mini_607874Vuegnrale

Le Throng d'Ysrann Mini_882670DSCF5242

Le Throng d'Ysrann Mini_271529DSCF5243

Le Throng d'Ysrann Mini_254709DSCF5244

Le Throng d'Ysrann Mini_176865DSCF5237

Le Throng d'Ysrann Mini_926739DSCF5238

Le Throng d'Ysrann Mini_408905DSCF5239

Voici la liste des figs faite avec ALN

Liste

Cela m'a permis de trier toutes les figs et de prioriser l'ordre de peinture car même si une bonne partie est déjà peinte la peinture ne me satisfait pas et il va falloir que j'en passe une bonne partie à l'acétone.
A vu de nez j'ai plus de 20000 pts à peindre (repeindre) et pas loin de 900 figs à resocler de manière à créer une certaine uniformité par bataillon (car je compte faire 2/3 throng différents y compris celui de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 5:27

malheureux C est énorme ! Comment vas tu faire pour les peindre tous ?
Avec tout ces nains , le vieux monde est sauvé , ou deviendra nain porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Yakou
jeune nain
jeune nain
Yakou


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/03/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 5:34

Impressionnant ton Throng !

Par contre, impossible d'accéder à ton lien ALN ("Vous n'êtes pas le propriétaire de cette liste !")
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:48

Je vais mettre la liste visible sur ALN (par contre faut quand même être membre pour la voir). Pour les peindre je vais prendre mon mal en patience et y aller par petit bout. Après je vise que du tabletop pour les troupes type plastique (les figurines tout au fond sur la table). Pour le reste (les figs métal sur tout le centre de la table) je vise un peu plus que le tabletop mais va me falloir du temps pour tout repeindre.
Pour le moment je vais essayer de faire à la chaîne les tueurs (mais bon étant jeune papa c'est pas évident d'aligner plus de 4 coups de pinceaux joyeux sans s'arrêter)
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:02

Bon courage alors et félicitation au jeune papa , ainsi que pour tes throngs.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:37

Bordel, t'as plus de nains que moi amoché tué . J'en ai que la moitié je crois.
J'ai du boulot pour rattraper...

Commence par participer au CDA !
https://romarik.forumactif.com/t3152-cda-special-01-la-fin-des-temps-regle-participation

Il s'agit de peindre 1000 pts en 8 mois. Afin de te donner un coup de pied pouce à tes peintures et maintenir le rythme. Tu verras, ça vaut vraiment le coup et au final tu as une grande satisfaction.
Nous sommes 10 participants.
Je te conseille même de faire les futurs CDA de ce forum. Vu que tu en as tant à peindre et tu mettras moins d'année à les peindre si tu ne fais pas de CDA (garanti!).

Je compatis pour ton nouveau rôle de "jeune papa". Car j'en suis un aussi et ce n'est pas facile. grandtueur Serrons nous les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:34

Je vais zieuter ça mais pour le moment entre la bébé le boulot et mes autres hobby je suis un peu à la ramasse concernant la peinture. Mais je vais voir pour faire le CDA. Après tout 1000 points ça reste abordable. Il me faut peindre 3 gyros dont 2 de noël.
Bon allez je potasse ça et dès que c'est bon j'ouvre le post pour le CDA.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:41

N'oublie pas que c'est bien 50% seigneurs 50% de héros au lieu de 25% (errata gros livre).

Quand je peint, je m'arrange quand le petit fais sa sieste. Sinon je peint 15 min par-ci 15 par là quand il veut bien me foutre la paix Pouce OK .

Avec tes 10 000 pts à peindre (sans compte l'autre 10 000 déjà peinte(je suppose)), si tu peint 2 000 pts de CDA par an, tu en as pour 5 ans. Sinon sans CDA... tu peux doubler les années maboule .
C'est pourquoi je m'efforce en participant et je ne regrette rien. Certaines unités sont poussiéreux depuis une dizaine d'années déjà, et j'en rêve de les voir toutes peintes pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyVen 21 Nov 2014 - 3:28

arrête tu vas me déprimer ... 5 ans ?? Faut seulement que je prenne 3 mois de vacances et que je loue mon bébé pendant ce temps et là hop 3000 points de peint minimum... Bon après c'est pas évident d'avoir 3 mois de vacances rire sadique (pour le bébé ça devrait être plus facile)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyVen 21 Nov 2014 - 5:24

Bonne idée rire sadique
Normalement ici c'est un CDA à 500 pts pour 4 mois.
A l'origine c'était pour 2 mois. Mais mettre la pression, j'aime pas trop, ça pourrait dégoûter si on se force à peindre.
Mais je pourrais proposer un CDA de 500 pts pour 2 mois (pour août/septembre). Pour tester. (Je doute fort quand même).

Fais une liste de toute tes unités. Mets en couleurs les unités peintes.
Pour voir ce qui te reste.

Ensuite poste nous au fur à mesure tes unités déjà peinte (et les unités récemment peintes entre deux) pour alimenter ton sujet jusqu'à ton throng total. Non?
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:12

Oui bonne idée. Probablement qu'en janvier prochain car là c'est rush au taf donc pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng d'Ysrann Empty
MessageSujet: Re: Le Throng d'Ysrann   Le Throng d'Ysrann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng d'Ysrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Throng de Nori
» Throng de Torbrak
» Throng Rulfrisson
» Le Throng Rulfrisson
» Le Throng de Fer de Maskar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: