Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Throng de Torbrak | |
| | Auteur | Message |
---|
Torbrak Enfant nain
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Lozère Date d'inscription : 06/05/2020
| Sujet: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 3:44 | |
| Voilà je vous présente mes premières figurines et oui les nains c'est une première pour moi donc ne soyez pas trop dur sur ma peinture mais je prends tout les conseils longues barbes avec arme lourde Thane nain | |
| | | Torbrak Enfant nain
Nombre de messages : 10 Age : 51 Localisation : Lozère Date d'inscription : 06/05/2020
| | | | Torbrak Enfant nain
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 3:53 | |
| | |
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 3:58 | |
| A venir unité de Marteliers , 1 seigneur à pied et 1 seigneur monté sur ours de guerre, des canons ( 6 au total) des draks de fer, mineurs, guerrier des clans, gotrek, enclume du destin et d'autres unités encore dans leurs boites en bref beaucoup de travail.
Pour les longues barbes ne soyez pas surpris l'unité est incomplète me faut en peindre encore 20.
Encore beaucoup de taff mais petit à petit l'oiseau fait son nid | |
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 4:05 | |
| Mon unité de Marteliers avec un seigneur | |
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 4:07 | |
| | |
| | | Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 7:27 | |
| Et bien il n'y a pas grand chose à redire sur ta peinture, tout est très sympa ! Faudra une petite photo de famille quand le Throng sera "fini" (même si ce n'est jamais vraiment fini ) "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Mer 6 Mai 2020 - 8:04 | |
| bien entendu avec plaisir. | |
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Jeu 7 Mai 2020 - 3:49 | |
| | |
| | | vg11k Poil au menton
| Sujet: Re: Throng de Torbrak Lun 1 Juin 2020 - 2:13 | |
| Les figs sont très sympa et variées, c'est cool - Citation :
- ne soyez pas trop dur sur ma peinture mais je prends tout les conseils
Niveau peinture, si je devais faire donner des conseils, se serait de travailler davantage sur les barbes/cheveux/fourrures claires. Plus d'ombrages/brossage afin d'éviter le côté plastique que l'on peut retrouver ici et là. Qu'il n'y a pas sur tes barbes rousses blondes ou marron clair étonamment. Attention également sur les vastes parties métalliques comme ton cavalier ours, cela fait très monochrome. Quelques variations argent plutôt que doré (ou des dégradés de lumières) seraient un plus je pense. C'est très ciblé ce que je dis, mais en dehors de cela tes figurines sont | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Throng de Torbrak | |
| |
| | | | Throng de Torbrak | |
|