Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Throng Rulfrisson

Aller en bas 
+5
thorinbarbeblanche
Thorsen Stone Wall
Gromrik Barbe-nacre
nolane
Tulkas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:07

Vu le niveau de peinture de certain, je vais être légèrement ridicule mais c'est pas grave, je les aime bien mes Nains.
Par contre sur certaines (les Guerriers), on voit bien que c'était mes premières figurines peintes (il y a des retouches à faire mais .... la flemme joyeux )
Donc armée commencé il y a environ un an (mes débuts dans le Hobby Warhammer), et d'avance pardon pour la qualité des photos (je ne suis vraiment pas bon pour çà)

Pour commencer : les Héros :
Le Throng Rulfrisson V7jb

Le Throng Rulfrisson Esth

Le Throng Rulfrisson 2myv

Le Throng Rulfrisson 7d3

Le Throng Rulfrisson Z8kd

Le Throng Rulfrisson 2moh

Le Throng Rulfrisson Kwy1

Le Throng Rulfrisson Kvw0

Le Throng Rulfrisson Mx77

Le Throng Rulfrisson Jv8z

Le Throng Rulfrisson Fkub

Le Throng Rulfrisson H5dy

Le Throng Rulfrisson V3nb

Figurine non peinte : je l'ai eue sur EBay il n'y a pas longtemps et pas eue le temps de la peindre
Le Throng Rulfrisson Yyb0


Dernière édition par Throndi Rulfrisson le Ven 1 Mai 2020 - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:29

Eh bien il n'y a pas de quoi rougir, la peinture est très réussie et le schéma d'armée intéressant ! joyeux 
Tu as de très beaux héros et ta grande bannière est très bien réalisée, je suis juste étonné que le porteur n'ait rien dans la main Mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:37

Merci joyeux 
Pour la Grande Bannière c'est voulu, je voulais qu'il ai l'air d'insulter ses adversaires (bon même si généralement il ne fait pas grand chose de la partie : je me souviens d'un corps à corps contre du Saurus où pendant presque 8 round de Corps à Corps il ne fit qu'une blessure ....)

Maintenant voilà les Guerriers :

Donc 20 Guerriers avec Armes Lourdes (on voit bien que c'est mes premières figurines peintes surtout celui tout à gauche .... faut que je le retouche lui ):

Le Throng Rulfrisson I4tx

Le Throng Rulfrisson W1f7


32 Longues Barbes avec Armes de Bases Bouclier (non je n'ai pas les figurines de Longues Barbes Classiques) :

Le Throng Rulfrisson Jekb

Le Throng Rulfrisson Y0d1

Le Throng Rulfrisson Xx0c


Prise une par une mes figurines ne sont pas super top mais en masse, çà rend pas mal je trouve porte étendard 

Bon prochain post, çà sera les Tireurs et si j'ai de la place, l'artillerie cri de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:35

Les guerriers font plus anciens mais ça a son charme sourire 
de très beaux longues barbes en tout cas ! les dorures (notamment sur la très longue barbe)
sont bien réalisées, ça donne de beaux bataillons en tout cas ! amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:44

Merci mais faut quand même que je retouches celui tout à gauche parmi les Guerriers avec Armes Lourdes, parce que çà fait limite quand même quand on voit le tissus autour de son pieds gauche .... pouce KO 

Demain je posterais le reste du Throng et j'essaierais de faire une photo de famille joyeux 

Ensuite j'irais dans une autre section pour montrer mes Guerriers du Chaos (pas totalement peint mais pas loin trinquer )
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyLun 7 Oct 2013 - 13:49

Hérétique ! logo nain 
Non t'as raison moi je les joue à 40k et c'est plaisant de les laisser se défouler sournois 
Ton schéma bleu / rouge rend très bien en tout cas ! Faudra que je poste aussi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMar 8 Oct 2013 - 2:31

Ridicule est un bien grand mot, bien au contraire je trouve que tu es loin d'être ridicule, je trouve même que ton armée est magnifique, après il y aura toujours meilleur peintre que toi, mais le principal c'est que ton armée est très correcte est surtout qu'elle te plaise à toi. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMar 8 Oct 2013 - 12:40

Comme promis voici la suite et la fin de mon infanterie avec mes 2 unités de tireurs, plus ma dernière acquisition tueur karaz rhun (non peinte et je vais décaper la peinture précédente) :

Le Throng Rulfrisson Cxrr

Le Throng Rulfrisson Hx8

Le Throng Rulfrisson Fcca

Le Throng Rulfrisson Gvpm

Le Throng Rulfrisson 9l49

Le Throng Rulfrisson 9ce


Demain ce sera la suite et fin de mon Throng : l'artillerie marteau 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:30

Comme prévu voici la fin de mon Throng avec mon artillerie :

Le Throng Rulfrisson Bpj

Le Throng Rulfrisson 2eeo

Le Throng Rulfrisson G9pb

Le Throng Rulfrisson 5v6e

Le Throng Rulfrisson Qc19

Le Throng Rulfrisson Tzky

Le Throng Rulfrisson 8jxe

Le Throng Rulfrisson W49c

Le Throng Rulfrisson U9cz

Le Throng Rulfrisson Zw8f

Et voilà pour le moment mais je ne compte pas arrêter là, ce Throng n'est pas et ne sera jamais fini cri de guerre  cri de guerre 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptySam 12 Oct 2013 - 2:29

Petite photo de famille (même s'il manque quelques figurines), prise à l'occasion de ma participation au Throne of Skull du centre GW de Rouen.
Les règles étant : 1800pts dont 40% de base, 1 seul choix de Seigneur qui peux prendre 1 seul objet magique de son livre d'armée, les autres objets magiques devant être pris dans le livre de règle.
Evidemment pour des Nains c'est moche ... mais j'ai particpé quand même et j'ai obtenu 2 victoires (contre de l'Elfe Sylvain et du Roi des Tombes) et une toute petite défaite (30pts d'écart) contre de l'Homme-Lézard.

Donc place à la photo :

Le Throng Rulfrisson Zx5s
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptySam 12 Oct 2013 - 4:44

Bon, pour être franc, effectivement, la peinture n'est peut-être pas très nette dans les détails (surtout les métaux argentés en fait), mais ça n'entrave pas, mais alors pas du tout l'aspect global qui se dégage de ton armée !
Parce que bon, quand tu joue une armée, c'est pas un défilé de mode, hein ! Parce que les mecs i' vont pas s'ramener avec des loupes. Franchement le mélange des couleurs est vraiment agréable à r'garder, tes régiments i' pètent, c'est l'principal ! trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyDim 13 Oct 2013 - 3:07

Merci joyeux 
C'est pas du Golden Demon mais en armée, çà rend pas trop mal et c'est sûr que mes adversaires ne vont pas forcément prendre le Guerriers de base pour regarder la peinture (généralement on prend un perso et sur eux je me suis un peu plus appliqué)

Prochainement sur un autre sujet, çà sera mes Guerriers du Chaos suspence
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:04

C'est pas possible un autre nain qui peint ses troupes en rouge et bleu xd. Non serieusement j'ai eu peur quand j'ai vu les coms qu'on est le meme schéma mais en fait nonXD. Bon alors pour les points négatifs:
aucun tu peint efficacement et tu as du gout pour choisir la répartitions des couleurs !
et je sais pas pk mais je suis vraiment fan de tes eclaircissement "froid" sa donne a tes nains un caractère unique !
Encore bravo j'espère que tu vas agrandir ce throng pour le plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:11

Il y a du vert aussi clin d\'oeil  C'était mon choix de couleurs : bleu - vert - rouge et bouclier bleu.
Donc sauvé, on n'a pas des clones rire 

Merci, il y en a plusieurs que j'aimerais reprendre (ce sont les 1ère figurines que j'ai peintes pour certaines donc je me suis quand même un peu amélioré) mais ..... comment dire ... la flemme (oui voilà c'est çà joyeux  ) puisque j'ai une autre armée (Guerriers du Chaos) qui n'est pas totalement fini non plus.
Et en plus quand je n'ai plus grand chose à peindre, il y a de nouvelles figurines qui arrivent rire sadique 

Pour le moment, la taille de l'armée est sensiblement la même (2500pts environ) mais quand il y aura les nouvelles sorties, mon Throng augmentera jusqu'à une taille beaucoup plus importante (enfin si ma carte bleue veut bien tué  rire )
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 14 Nov 2013 - 0:31

Ah les nains, la seule armée ou il y aura plus de machines de guerre mortelles que d'unités rire sadique 
L'effet miroir est fait exprès? clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 14 Nov 2013 - 2:47

Et encore je n'ai pas tous les types de machines de guerres (il me manque balistes et canon à flamme) joyeux 

L'effet miroir ? C'est à dire les mêmes servants ?
Les catapultes des rancunes étant en failcast, pas le choix.
Et pour les canons (les 2 canons et le canon orgue), c'est fait à partir de la boîte "standards", donc les servant sont les mêmes aussi, sauf les bras que je modifiais.
Et sinon je n'ai pas mis les mêmes couleurs au même endroits pour éviter justement le "copier-coller".
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptySam 16 Nov 2013 - 1:32

Non effet miroir car t'as la même symétrie des deux cotés, les mêmes unités et la même forme. C'est amusant rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptySam 16 Nov 2013 - 1:55

Ah ok clin d\'oeil 

C'était plus facile pour tous les avoir sur une photo sans devoir me mettre à 5 mètres joyeux 
Mais j'ai fait un peu exprès de les organiser comme çà j'avoue, je trouvais que çà rendait bien porte étendard 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 20 Nov 2014 - 8:17

Bon çà fait longtemps que j'ai posté de photos de mes fig donc j'ai commencé à reprendre des photos mais pas encore tout pris (lumière pas top du tout) mais j'ai pu prendre en photo mon Seigneur sur Porteurs de Boucliers (peint peu après la sortie du LA ...) plus quelques Thanes que je joues en Longues Barbes joyeux Donc çà reste quand même du tabletop mais meilleurs que mes 1ères fig quand même  rire

Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-110" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-111" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-112" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-113" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-114" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-115" />



Le Throng Rulfrisson <a href=Le Throng Rulfrisson 2014-116" />


Faut que je prenne mes 20 Brise-Fer de la génération actuelle ainsi que 10 Longues Barbes de la génération actuelle (oui pas plus mais bon çà coûte un bras quand même très en colère )

A vos fleurs/cailloux/naines en folies (rayer les mentions inutiles rire )
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:27

Assez chaotique, dans le sens où les nains sont très sombres. (ou c'est la photo?)

Pour la peau, tu as un tuto. j'ai l'impression que tu es resté à une couche de base. Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:36

C'est la photo qui fait çà, je vas essayer demain dans la journée de prendre de meilleures photos.
Parce que sinon il y a bien couche de base/lavis/éclaircissement pour la peau.

Mais bon faut dire que la lumière est pas top en Normandie en fin d'après-midi ....
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyVen 1 Mai 2020 - 7:46

Là y a de la nécromancie de sujet !

Bon j'ai clairement beaucoup plus d'unités qu'à l'époque de ma dernière publication.
Pas le temps de tout prendre en photo, mais j'essaierai de les prendre un de ces jours.

Après je n'avance pas trop en ce moment même si j'ai une vingtaine de Tueurs Avatar of War à faire (juste 2 de fini) mais bon 2 petits Dawi à la maison, ça aide pas pour avancer.

Sinon quelques photos du Throng que j'avais sorti à mon dernier tournoi 9th Age.

Le Throng Rulfrisson 95243710

Le Throng Rulfrisson 95308610

Le Throng Rulfrisson 95175310

Le Champion Tueur :

Le Throng Rulfrisson 84017110

Le Throng Rulfrisson 83946010

Le Throng Rulfrisson 83888610

Le Throng Rulfrisson 84305910


Gotrek ! :

Le Throng Rulfrisson 95302910

Le Throng Rulfrisson 95158410

Le Throng Rulfrisson 95383210

Le Throng Rulfrisson 95581310



Après c'est du tabletop mais au moins c'est peint et donc jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMar 8 Sep 2020 - 7:26

Salutation amis barbus !

Voici les Dawi que j'ai sorti ce Week-end à un tournoi 9eme Age à Asgard Rouen :
désolé pour celles qui sont floues

Le Throng Rulfrisson 11907610
Le Throng Rulfrisson 11904910
Le Throng Rulfrisson 11906410
Le Throng Rulfrisson 11906910
Le Throng Rulfrisson 11902310
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyMer 11 Nov 2020 - 3:50

Superbe travail.

Que donne le tournoi au final?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson EmptyVen 13 Nov 2020 - 5:00

Merci trinquer
J'avoue que ça rend pas trop mal sur une table de jeu porte étendard

Donc concernant le tournoi : y a eue du bon et clairement du moins bon :

Je perds 16-4 contre un Orcs et Gob : rancune !!! Sa magie me fera mal donc j'arriverai difficilement entier au corps à corps donc difficile.


Je gagne 15-5 contre un Asklander avec de gros corps à corps qui tâchent comme son gros pâté de Berserker qui se battent contre mon pack de Tueurs (les 2 régiments étaient complet au début et à la fin il me reste mon perso Tueur avec 4-5 Tueurs)


Après la partie de la loose : je me prends mon 20-0 dans les dents. Je réussi rien et lui tout donc quand ça veut pas, ça veut pas. Sauf le moment de gloire : charge du Gyrobombardier dans un pack d'Ungors, il décide de fuir mais je rattrape en fuite donc pack détruit par mon Gyrobombardier !


Je fais un 10-10 contre un Khemri vu qu'il a les 3pts du scénario sinon ses tirs m'auront fait mal (une 4+ d'armure c'est compliqué à réaliser ….) mais mon perso Tueur aura fait un massacre (genre il one shoot un Géant d'Os avec tout ses PV)

Et je gagne 17-3 contre un Sylvain : il décide de se mettre fond de table et d'arroser aux tirs (qui font mal) mais quand mon artillerie se mit en jeu moi aussi j'avais du répondant et au CàC je le surpasse.

Ce qui fait que je finis 11ème sur 18.
Faudra que je fasse mieux au prochain tournoi (absolument aucune idée de quand par contre)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Throng Rulfrisson Empty
MessageSujet: Re: Le Throng Rulfrisson   Le Throng Rulfrisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Throng Rulfrisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: